Aller au contenu

Question sur le SONATA et le LANBOY


cedland2k2

Messages recommandés

Le seul frein que j'ai sur le LANboy (plus légé donc mieux) c'est la finition, le bruit et l'alim...

bin en prenant la classe de boitier au dessus tu aurais tout ce que tu desire:silence,poids,finition,alim au choix.... cooler master ou lian li!

franchement,si tu compte garder le boitier un bon moment mets 50€ de plus dans le boitier et tu le regrettera pas!

les premiers lian li tape a moins de 100€ et une alim fortron d'excellente qualité 45!

si tu fais le compte,tu en as pour 20€ de plus que tes boitiers,tu n'as plus a faire le choix cornelien entre le silence du sonata et le poids du lan boy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Le seul frein que j'ai sur le LANboy (plus légé donc mieux) c'est la finition, le bruit et l'alim...

bin en prenant la classe de boitier au dessus tu aurais tout ce que tu desire:silence,poids,finition,alim au choix.... cooler master ou lian li!

franchement,si tu compte garder le boitier un bon moment mets 50€ de plus dans le boitier et tu le regrettera pas!

les premiers lian li tape a moins de 100€ et une alim fortron d'excellente qualité 45!

si tu fais le compte,tu en as pour 20€ de plus que tes boitiers,tu n'as plus a faire le choix cornelien entre le silence du sonata et le poids du lan boy...

C vrai et ca resoud le probleme du LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre ptit boitier (40cm x 40cm x 20)

Ya quoi d'autre ?

Chez Lianli c'est 46 x 50... sauf le PC-37A mais bon... j'ai un doute avec le Fotron... ça risque de chauffer vus que l'alim est colé au ventillo du pross :keskidit:

Sinon quoi d'autre comme pitite tour ?

Ca ressemble fort à un barebone ce que décrit là...j'ai mis un message avec des liens dans le fil "shuttle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà un SK41G... et j'en ai marre de ces ptites merdes...

ça chauffe un max... ça coute une fortune... ça fait du bruit dés qu'on lance un jeu un peut gourmant...

Et pis j'ai besoin de :

3 emplacements HDD

2 emplacements CD (DVD-RW + DVD reader)

sans compter le LCD (5"1/4) et les Fanbus (3"1/2) optionels les 2

Le poid mini c'est évidemment pour les LANs.

La petite taille c un peu pour la même raison... plus simple à transporter et moins de place sur le bureau...

voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antec Plus 660 AMG : 120 euro minimum :eeek2: à ce prix je préfère le SONATA ou le LANBOY... :byebye:

l'avantage de ceux là, c'est qu'ils sont pas cher :

000000012080.jpg

Antec SLK 2600 AMB : 66euro

000000015295.jpg

Antec SLK 3700 AMB : 80 euro

000000024774.jpg

Antec SX635B II : 90 euro mais dur à trouver... :pleure:

Sinon la perfection c'est Lianli PC65 + Fotron 350W... mais ça fait 190 euro le tout :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la perfection c'est Lianli PC65 + Fotron 350W... mais ça fait 190 euro le tout :inpactamd:

bin ouais mais faut voir que boitier et alim tu les changera une fois la vie des rats alors mieux vaut investir 300 balles de plus et avoir un boitier qui te plait vraiment et dans lequel tu pourras OC a la barbare sans que rien chauffe,qui est carrement silencieux,qui est hyper pratique...

enfin bon c un choix! mais a mon avis un boitier c comme un ecran,quand on en choisis un faut pas compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...