D-Tune Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Nan mais je l'aime bien ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 et tu joues encore a nainwak ? mon compte doit même plus exister je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Nainwak ? ah nan je connais pas :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 lol je me suis planté de topic en fait. j'avais cru lire nainwak land (c'est un jeu en php) désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pfffffffffffffffffffff Confondre mon topic avec un jeu, nan mais quel... quel... quel... ....merde je cherche un mot là EDIT:// ah j'ai trouvé/// Donc je reprends : Quelle boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 sinon c'est quoi le theme du topic ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 La question sans réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.