cedud Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je voudrais savoir quant-est-ce qu'il y aura un jeu de handball sur PS2 ou PC car on n'arrive bien a faire des jeux de basket alors pourquoi pas des jeux de hand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ce sport n'est pas assez médiatique et donc aucun éditeur ne prend le risque de sortir un jeu qui ne se venderais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est mon grand rêve ça... Avoir un jour un assez gros niveau en coding pour lancer un projet de jeu de hand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est mon grand rêve ça... Avoir un jour un assez gros niveau en coding pour lancer un projet de jeu de hand Voilà un beau projet. On va lançer un projet PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est mon grand rêve ça... Avoir un jour un assez gros niveau en coding pour lancer un projet de jeu de hand Voilà un beau projet. On va lançer un projet PCI. Ouais mais bon, le "niveau en coding" pour moi ce sera dans quelques années au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Faut aussi que je m'améliore en C++ pour que je soit capable dans le dévellopement d'un jeu en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah, peut toujours rêver, mais à mon avis, y 'es pas prêt de naître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vous pouvez peut être lancer une pétition ue vous faites parvenir aux maison d'éditions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous pouvez peut être lancer une pétition ue vous faites parvenir aux maison d'éditions... Je ne pense pas que ça changerais grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ne doute pas comme ca de la pression que peuvent creer les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ne doute pas comme ca de la pression que peuvent creer les INpactiens Mouais, je doute qu'une maison d'édition ne cède à une petite pétition, même si'l y avait 1000 signataires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je plussois pour le jeu de hand ! Mais il faudrait que ce soit un éditeur Français ou Européen.. parce que on ne connait pas le hand partout dans le monde... Ubisoft présente Hand-Ball World Tour 2007 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous pouvez peut être lancer une pétition ue vous faites parvenir aux maison d'éditions... Avec un gros chèque en pièce jointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 +1 pour un jeu de Hand Et je rajouterai même le souhait d'un jeu de Volley qui tient la route (parce qu'à part des jeux de beach-volley où l'attention se porte plus sur les joueuse que sur le sport, et des jeux de volley classique mais super mal réalisés...y'a pas grand choix ) et voir même d'un jeu de badminton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Mouais, je doute qu'une maison d'édition ne cède à une petite pétition, même si'l y avait 1000 signataires. Ne sous estime pas la force d'INpact , nous sommes irrésistibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 1000 signataires c'est clairement INpossible que ça influ sur une decision...sur ces 1000, on va dire que 300 l'acheteraient...donc sortir un jeu pour 300 personnes c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 D'un autre côté certains éditeurs sont capables de faire des jeux du genre "Alexandra Lederman et mon petit poney" Alors pour quoi pas du hand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais le pire c'est que cette bouze ce jeu se vend bien Ca fait bien longtemps que les ventes ne se font plu en fonction de la qualité d'un titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Faites une école de commerce, vous arriverez à vendre de la me**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon je te propose d'abandonner Heavy Rain et de reprendre le moteur pour un jeu de hand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon je te propose d'abandonner Heavy Rain et de reprendre le moteur pour un jeu de hand Ca serait top ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous pouvez toujours vous toucher je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 note à moi même: Faut quand même que je test fahrenheit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouais, j'aimerais mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.