Fqk3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai voté Indispensable, mais j'espere que la section ACHAT ne sera pas mise de côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 en fait avoir 2 sections une vente et une achat permet une meilleur lisibilité, au départ, on avait donc penser à ca, pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je ne vois pas pourquoi la séparation de l'achat et la vente génerait, au contraire je trouve... Quand on a quelque chose à vendre, on fait un tour sous la sous-section achat pour voir si personne ne cherche, nan ? Parce que justement, quand on cherche quelque chose on est obligé d'éplucher les topics et avec tout ceux d'achats etc, c'est pas cool :( C'est précisement mon avis. La clarté du topic vente serait améliorée, et une rubrique achat serait visitée, y'a pas de raison. Et ça éviterait de chercher ad vitam et d'éplucher le forum^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je crois que je vais devoir revoir mon sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 En effet, un sondage sur les nouvelles séctions serait plus approprié je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon désolé pour ceux qui ont déjà voté, mais je préfére réagir vite et avoir un sondage plus poche de la réalité, je ferme donc celui ci. Merci pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.