Aller au contenu

ALLER, votons pour le concours de MISS UNIVERS !


Cumbas

Messages recommandés

Salut à tous

bin vi , on peut maintenant au moins virtuellement choisir sa MISS UNIVERS (concours officiel)

Enfin belles, avec franchise je ne dirai pas cela pour notre représentante entre autres...

Oui certes elle est bien mignonne ou "mignonette" comme l'on dit, mais les autres sont belles elles, tout simplement sans vouloir lui faire aucunes nuisances, c'est juste une constatation suivant mes goûts d'esthète bien sur :cartonrouge:

aller pour le plaisir des yeux :|

http://www.linternaute.com/television/doss...univers-1.shtml

J'ai une préférence pour Miss Canada :|:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha sont pas terrible ...

Tu sors en ville, t'en vois des plus belles qu'elles et sa c'est des Miss :transpi:

Enfin chacun ses gouts :smack:

je te trouve trés difficile et trés méchant

en plus ces photos ne les mettent pas en valeur et on ne voit pas grand chose de leurs traits du visage par ex

On verra mieux le soir de l'élection

Mais bon tout, et les notions de "beauté" et de "charme" entre autres, est tellement relatif suivant la personne que chacun peut voir ce qu'il veut :transpi::smack:

PS : Jui toujours amoureux de Miss Canada moi par contre, plus je la regarde plus j'en suis convaincu ;):-D

BRUNE POWER !!!!!!!!!! (marre des vrais et des fausses lol blondes :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est vrai je suis difficile :transpi:

Enfin, bon mattage à tous :francais:

en plus ce lien ne nous présente que 15 miss sur 86 quand même et étant abonné via ma freebox TV à "Paris Première" je le regarderai ou l'enregistrerai (mais sur VHS je nai pas de carte de capture TV) :smack: juste pour le fun bien sur :transpi:;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha sont pas terrible ...

Tu sors en ville, t'en vois des plus belles qu'elles et sa c'est des Miss ;)

Enfin chacun ses gouts ;)

Je suis d'accord avec toi. :smack: Y'a un tas de filles qu'on peut croiser dans les rues qui sont plus jolies.

Et d'ailleur je trouve pas miss france vraiment belle :s

bé il est clair que surtout chez nous en France il y a tellement de jolie fille :chinois::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pssss titia gagnerai a tous les coups si elle était labas :chinois:

Je pense plutot que si Titia se montrait la bas, ils arrêteraient definitivement le concours... puisqu'ils auraient trouvé la perfection et que toute tentative de trouver mieux ou aussi bien serait vaine ... et donc une perte de temps...

on est tous d'accord ?

on est tous d'accord !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pssss titia gagnerai a tous les coups si elle était labas :eeek2:

comment s'attirer les bonnes graçes du patron et de la patronne en une leçon . Par keneda212 ,Arsparfel, tramway et autres leche-******....

hé bien.... ca reflechi dur dans le ciboulot...

faut arreter les forums mon vieu, ca te monte à la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :oops::francais::francais::smack::smack::smack::smack:

euh... je vote "Titia" aussi sans pb :francais::transpi: mouarffff

Tu n'aurais pas du sang catalan ou sudiste Titia pour avoir autant de charme ??? :-D

Ne me dis pas "non", un énorme pan de mes "croyances" et "espérances" s'effondrerait et mon conscient aurait du mal à s'en remettre :francais:

eh ben eh .........

Non :ouioui::ouioui::francais::francais:

pssss titia gagnerai a tous les coups si elle était labas :francais:

:smack:

pssss titia gagnerai a tous les coups si elle était labas :francais:

Je pense plutot que si Titia se montrait la bas, ils arrêteraient definitivement le concours... puisqu'ils auraient trouvé la perfection et que toute tentative de trouver mieux ou aussi bien serait vaine ... et donc une perte de temps...

on est tous d'accord ?

on est tous d'accord !

:ouioui:

:smack:

Rha sont pas terrible ...

Tu sors en ville, t'en vois des plus belles qu'elles et sa c'est des Miss :eeek2:

Enfin chacun ses gouts :smack:

je suis d'accord avec toi :transpi::francais::francais: canada peu etre c'est la mieux :smack:

Moi je vote pour titia :eeek2::roll::-D:transpi::transpi::transpi:

:smack:

euh... je vote "Titia" aussi sans pb :transpi::transpi: mouarffff

Tu n'aurais pas du sang catalan ou sudiste Titia pour avoir autant de charme ??? :-D

Ne me dis pas "non", un énorme pan de mes "croyances" et "espérances" s'effondrerait et mon conscient aurait du mal à s'en remettre :francais:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...