Aller au contenu

[LOGICIEL] Un programmateur d'enchere


lolman

Messages recommandés

Yop yop les amis (bien que ce dernier mot soit peut etre tout a fait hypocrite, je me dois, par mesure de politesse, l'employer ici!

:humou: )

Aujoud'hui, j'ai ENCORE perdu une enchere sur ebay... une belle carte son X-Fi XtremMusic, neuve et emballée (pas une arnaque : c'est une boutique ebay... pas un vendeur a 0 evalutation :D ) pour, au final, 65¤

Evidemment, j'avais mis les 65¤... mais bizarement, une fois de plus, y'en a un qui a mis exactement le meme prix que moi moins d'une seconde avant moi... apres une rapide recherche gogole, j'ai compris qu'il s'agissait d'un programmateur d'enchere

Mais...où trouver un truc pareil?

J'ai regardé encore une fois sur gogole, et j'ai vu quelque nom : iSale (visiblement uniquement pour mac...c'est cool :dd: ) ou last minute bidder... pas gratuit

Donc je fais encore appel a votre grande connaissance pour m'aider a trouver un programmeteur d'enchere (ou encherisseur automatique) qui me permettrait d'encherir a la derniere seconde jusqu'au prix maximum que j'ai indiqué (le coup du "grande connaissance", c'était encore de l'hypocrisie hein :byebye: )

Alors, si possible, gratuit hein... parce que payer pour pouvoir acheter... ca me tue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eBayer v3.6

TELECHARGER :yes:

Je l'ai tester il fonctionne tres bien, il est gratuit et stable ! 8)

:mad:

mais c'est ba... orgasmique! :D

il est encore mieu que tout les autes, payants ou non!

je... KIFF !!!

pour les autres, regardez sa description! :

Puissant logiciel d'enchère pour Ebay. eBayer remporte la vente à la toute dernière seconde que vous soyez présent ou non. Vous achetez souvent sur eBay ? Alors vous savez sans doute que celui qui parle en dernier a souvent raison! Vous êtes vous déjà trompé dans votre décompte ou levé en pleine nuit pour rien? C'est pour toutes ces raisons que j'ai créé ce logiciel. 5 pseudos possibles, alertes de fin de vente, mot de passe crypté, arrêt du système en fin d'enchère sont un aperçu de tout ce que vous découvrirez en essayant ce logiciel pour eBay. Bonnes enchères !

ca dechire! :D

rhaaaaaa, merciiiii :D;):p:transpi:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui suis parano ou l'idée de mettre mon pseudo et mon mot de passe eBay dans un programme à l'origine...comment dire... "libre" et dont la finalité et quelque part un peu...immorale n'est pas grandiose ?

On peut y ajouter ses info Paypal, ce serait la totale :mdr:

Plus sérieusement, et sans préjuger de l'honeteté de ces logiciels en particulier, c'est le genre de fonctions que je ne confierais qu'a un programme écrit par moi et surement pas s'il est écrit par un inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui suis parano ou l'idée de mettre mon pseudo et mon mot de passe eBay dans un programme à l'origine...comment dire... "libre" et dont la finalité et quelque part un peu...immorale n'est pas grandiose ?

On peut y ajouter ses info Paypal, ce serait la totale :mdr:

Plus sérieusement, et sans préjuger de l'honeteté de ces logiciels en particulier, c'est le genre de fonctions que je ne confierais qu'a un programme écrit par moi et surement pas s'il est écrit par un inconnu.

HumMmm c'est pas faut :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

oui, c'est vrai, quand on y pense, c'est risqué

sauf si on passe tous les jours sur ebay... là, doit surement y avoir moyen de limiter les dégats... 'fin j'espere

en tout cas, je prend le risque :yes: (une enchere se fini dans deux jours, et je REFUSE de la rater)

si ca rate, je plante kenman, je prend mon ordi, je le jete par la fenetre, et je fais de meme avec ma propre (propre? naaaa, sale! :yes:) personne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est une vieille discussion à ce qui paraît. Mais c'est juste pour vous parler du logiciel que j'utilise depuis quelques mois déjà. Il s'appelle MyBuy, un des rares logiciels de ce genre développés par une société et avec connexion sécurisée. Voici le site pour ceux que ça intéresse : ... ... ...

* En accord avec les règles du forum (point 6),J'ai modifié le message et supprimé le lien. Pas de pub ici.

Si l'auteur pense que c'est une erreur de jugement de ma part, >> MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...