Aller au contenu

Un bon MMORPG : Des propositions ?


Messages recommandés

Voir les pro rien du tout.

Bref moi je te conseille fortement lineage II, c'est le meilleur MMORPG du moment et ca personne ne lui retireras.

Sinon stop votre comparaison entre deux jeux qui ne sont pas comparable (WoW et GW).

WoW est un jeu de merde car ce qui fait la renomée d'un MMORPG n'est pas vraiement le jeu en lui meme (meme si ca joue) mais la communauté qui est autour, hors sur wow c'est l'une des pire communauté que j'ai pu voir autour d'un MMORPG.

Bref Tourne toi vers Lineage2.. y'a que ca a ce mettre sous la dent.

faux areter yas pas que des merdeux sous wow j'ais des amis qui font partit d'une guilde euh qui sont a eu tous une guilde plutot et ils sont asses serieux et joue bien

et je connais quelque guildes de 60 only qui dechirent tout

ensuite y'as pas que lineage comme mmo y'en as tout un tas moi j'attends de voir ce que vas donner S.U.N qui a l'air magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Lineage 2 est un bon MMO, pour ceux qui aiment jouer avec des robots qui farment les mobs. Je me permet de dire ça car j'y ai joué à la sortie de la Chronique 2. C'est vraiment un jeu très beau, et il n'a pas pris une ride, et ça je lui tire mon chapeau.

Mais à l'époque de la chronique 2, le jeu était pauvre en quête désolé de te le dire, mais c'était un jeu hyper long et il était très très très difficile d'arriver au level maximum.

Je ne sait pas ce qu'il vaut à l'heure actuelle, car il me semble qu'ils en sont à la chronique 4 ou 5. Mais les raisons qui m'ont fais arreté ce MMO sont sa longueur, le nombre important de bots qui farment et le manque de piments dans les quêtes.

Pour ce qui est de la communautée sur WoW, je suis navré de te dire que tu es tombé sur une mauvaise guilde ou personnes. Mais cela peut arriver sur n'importe quel jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*resort son parchemin de personnage moisi et son sac de D66 et D100

maintenant plus qu'a rappeler mes anciens compagnons éparpillés en france et le vieux MJ en suisse, et on repart !

Se rend compte que ses anciens compagnons de JDR sont tous casés et n'ont plus vraiment l'envie de se refaire des soirée autour du table :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas me meler au debat sur guild wars, mais je m'etonne quand meme qu'on puisse trouver WoW beau...

C'est quand meme assez minable en terme de graphismes par rapport a ce qu'on fait de nos jours... (et c'etait deja le cas à la sortie!)

Je ne porterai pas de jugement sur la qualité ludique du jeu, mais je comprends mal qu'on puisse dire de ce jeu qu'il est beau...

graphiquement il est tres banal, avec de gros polygones bien carrés, peu d'effets avancés,enfin rien de bien exitant... la pluopart des MMO sortis avant me paraissent bien plus beaux!

ce que tu dis et vrais, mes n'oublie WOW et un MMORPG GW NON..... Ensuite WOW à étais fait pour que le plus grand nombre puisse y jouer, donc les graphismes en pâtie ces obligé, encore que le jeu n'es pas si moche que sa. Mes WoW tourne sur de vieux 1Ghz 256Mo Carte3D 64... Alors que GW avec la même bécane va ramer à fond.. Mes bon les deux jeux ne sont pas comparable*....

Sur l'un on ne croise du monde que en ville, alors que dans wow on peut croiser du monde n’ importe où, ce qui va demander plus de ressource coté serveur mes aussi coté client...

Donc pour la XXXXX fois comparés ce qui es comparable et non un MMORPG a un CORPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que GW c'est un CO tout court, au niveau RP c'est le desert de Gobi, le truc qu'il y a de mieux sous GW c'est le PvP

quand j'aurais le net je testerai L2 tiens

ouais ben c'est le but aussi GUILD WARS y'as war dedans eyt la guerre ca demande plus de strategie que de rp

bon apres tu peu toujours ficeler un vbacground a ton perso (d'ailleur c'est super facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la courant octobre, NCSoft va sortir le troisième opus baptisé Nightfall. Le décor sera inspiré afrique du nord et/ou subsaharienne. Deux nouvelles classes feront leurs apparitions, deux classes plutot guerrieres. L'une d'elles sera une sorte de Général qui lance des sorts de buff pour booster son équipe.

Pour plus d'information, je vous invite à aller faire un tour sur le site anglophone de GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la courant octobre, NCSoft va sortir le troisième opus baptisé Nightfall. Le décor sera inspiré afrique du nord et/ou subsaharienne. Deux nouvelles classes feront leurs apparitions, deux classes plutot guerrieres. L'une d'elles sera une sorte de Général qui lance des sorts de buff pour booster son équipe.

Pour plus d'information, je vous invite à aller faire un tour sur le site anglophone de GW

LE PARAGON :transpi::transpi::censored::censored:

moi ce sras paragon moine et PVP PAWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila excuse moi je n'avais plus le nom en tête :) En tout cas, NCSoft a plus ou moins indiqué (corrigez moi si je me trompe) que Nightfall serai orienté plus PVE que les précédents opus :p

bah resteras le gvg t'inquiete on vas ce marrer a la gdi avec le paragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nightfall j'étais au courant, j'ai qd meme 2200 heures de jeu sur gw :zarb:

Je pensais à un nouveau titre moi, tant pis, merci quand même :zarb:

peu etre S.U.N ???

non??

ouais eve me tente bien mais j'ais GW et je me vois mal jouer a 2 jeux online

je tient a mon couple :copain: :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nightfall j'étais au courant, j'ai qd meme 2200 heures de jeu sur gw :mad2:

Je pensais à un nouveau titre moi, tant pis, merci quand même :yes:

peu etre S.U.N ???

non??

ouais eve me tente bien mais j'ais GW et je me vois mal jouer a 2 jeux online

je tient a mon couple :p:craint:

sun? mmh hormis le produit pour lave vaisselle et sun micro system, je connais rien d'autre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nightfall j'étais au courant, j'ai qd meme 2200 heures de jeu sur gw :resolu:

Je pensais à un nouveau titre moi, tant pis, merci quand même ;)

peu etre S.U.N ???

non??

ouais eve me tente bien mais j'ais GW et je me vois mal jouer a 2 jeux online

je tient a mon couple :byebye::byebye:

sun? mmh hormis le produit pour lave vaisselle et sun micro system, je connais rien d'autre :byebye:

la

pi

la

super beau mais je sais pas quand il sort toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je passe donner quelques nouvelles apres quelque temps de jeu sur Anarchy Online...

Le jeu est excellent, seul petit bémol les combat semble un peu mou apres ceux de Wow, GW ou encore cabal online... Par contre ce qui est impressionnant c'est que je n'ai pas rencontré deux joueurs habillé a l'identique ! cela change de Wow et de ces photocopie T0, T1, T2, T3...

Le systeme de craft est tres poussé, et pour avoir de bonnes armes a un prix interressant il faut en passé par la obligatoirement...

A prioris le jeu ne pousse pas au gros billisme et j'ai pu sacrifier mon casque pour une paire de lunette de soleil beaucoup plus fashion...

Par contre je n'ai pas encore pris contacte avec une communauté française, et j'ai tendance a jouer plutot en solo face a la barriere de la langue... Meme si les joueurs accepte parfaitement les differences de langues... (aucune critique lors d'une discussion en français sur un chan generale...)

Pour finir j'ai eu un peu de mal a trouver mon "type" de perso... mais a prioris ce sera aventurier...

Sinon effectivement Eve online est vraiment interressant, et merite d'etre aprofondis, mais pour l'instant je reste sur AO qui a l'avantage d'etre gratuit...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je passe donner quelques nouvelles apres quelque temps de jeu sur Anarchy Online...

Le jeu est excellent, seul petit bémol les combat semble un peu mou apres ceux de Wow, GW ou encore cabal online... Par contre ce qui est impressionnant c'est que je n'ai pas rencontré deux joueurs habillé a l'identique ! cela change de Wow et de ces photocopie T0, T1, T2, T3...

Le systeme de craft est tres poussé, et pour avoir de bonnes armes a un prix interressant il faut en passé par la obligatoirement...

A prioris le jeu ne pousse pas au gros billisme et j'ai pu sacrifier mon casque pour une paire de lunette de soleil beaucoup plus fashion...

Par contre je n'ai pas encore pris contacte avec une communauté française, et j'ai tendance a jouer plutot en solo face a la barriere de la langue... Meme si les joueurs accepte parfaitement les differences de langues... (aucune critique lors d'une discussion en français sur un chan generale...)

Pour finir j'ai eu un peu de mal a trouver mon "type" de perso... mais a prioris ce sera aventurier...

Sinon effectivement Eve online est vraiment interressant, et merite d'etre aprofondis, mais pour l'instant je reste sur AO qui a l'avantage d'etre gratuit...

++

bon ben c'est cool eclate toi bien avec AO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches la communauté francophone sur AO je te conseille de te tourner vers l'Alliance Clan Francophone (=ACF=). Qui se compose de 2 guildes : =ACF= Clair de Lune (dont j'ai été president pendant 1 an) et =ACF= Résistance. Je t'envoie l'URL de notre forum par mp :fou:.

Je ne peux que te feliciter du choix que tu as fait ! AO est ptete un peu vieillot niveau graphisme mais le contenu est immense et les possibilitées sont vraiment etendues. En faisant un adventurer tu as choisi la "facilité" mais pour un debut vaut mieux ^^ Et tu va voir que les combats vont bientot etre bcp plus tendus au fur et a mesure que tu avancera dans le jeu :)

Edit : Choisi plutot le serveur RK2 : Rimor pour ton personnage c'est là qu'il y a tous les francophones. Pour ta faction je te conseille de prendre Clan pour la meme raison : 9 francophones sur 10 sont clans ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...