half-life Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut a tous , petit topic histoire de savoir pour ceux qui partent en vacs, où ils vont?? sa serais interessant de savoir si vous partez dans un endroit de reve ou nn?? chacun est libre de mettre ce qu'il fait la plupart de ses vacances , allez y !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Direction Cap D'agde du 30 au 15 (~). ET toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 maroc pendant 1 semaine au mois d'aout sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je rentre pendant un mois me resourcer dans mon pays d'origine... La France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 yeah sunfun, et tu va ou ? moi aussi je pense aller au maroc... mais ou, je sais pas encore .. un peu partout en fait sinon dans 2 semaine, pour une semaine, je vais a l'ile de ré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tunisie, Cannes et Vendée cette année. L'année dernière, ma destination principale a été l'Australie . J'ai A-DO-RE !! Ma plus belle expérience ... loin devant les states . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu m'etonne elton.. l'australie ... ma prochaine destination obligatoire .... mais bon pour l'instant ça reste sur la liste, a defaut de ce realiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Argentine ^^ du 16 juillet au 20 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je reviens d'une semaine à Montpellier (150Km de chez moi) . Sinon, comme d'hab, à côté de mon lit (environ 80cm bien tassé ), sur le pc ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je devais partir en Inde, a Goa pendant trois semaines mais j'ai finalement prefere mettre cet argent de cote pour mon permis. Je pourrais partir une semaine en Bretagne avec mes potes, mais manque de pot sa tombe sur ma derniere semaine de travail. Sinon je vais quand meme voir quelque bons concerts ici et la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 hello ! bah,moi je suis à la Réunion pour 2 mois !!! chuis encore en bas débit chez moi donc le pc est un peu en stand by ... mais heureusement que y a la plage !!! bonnes vacances à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Argentine ^^du 16 juillet au 20 aout T'es qu'un enfoiré Moi comme souvent, je fais le sud d'etaples, ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ah la music GOA pas pareille que la ville... quoi que je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Argentine ^^du 16 juillet au 20 aout T'es qu'un enfoiré Moi comme souvent, je fais le sud d'etaples, ma ville bah tu sais.. il fait un temps tout pourris,flotte nuages gris, hiver oblige ( 23 cette aprem...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi je part en colo pendant 3 semaine sur la cote Ouest des Etat Unis, c'est un séjour itinérant et on va passer par : San Francisco, Sequoia, Yosemite, Santa Barbara, Los Angeles, Las Vegas Grand Canyon, Monument Valley et surment d'autre petite ville. L'anné dernière j'avais fait la même chose mais sur la cote Est et on avait fait New York et après on est remonté sur le Canada. Vive le CE de ma mère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 --BZH-- Powaaaa ! La bretagne, c'est super ! Sinon, si vous cherchez une ville qui est belle et qui bouge : Brighton avec plein de djeunz, des pubs, des boites, des anglaises en mini jupe ( avec la graisse qui debordent ). . Seule probleme elle est en Angleterre :naz: et la plage est en galets ( ca fait bobo aux pieds ) J'y suis en stage linguistique et c le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Argentine ^^du 16 juillet au 20 aout T'es qu'un enfoiré Moi comme souvent, je fais le sud d'etaples, ma ville ah Etaples son mc do,son mini golf,sa brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Sa Plage des Pauvres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Sa Plage des Pauvres ^^ Ah bon? Tu va pas à Gardincour toi? ça m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 comme belle destination, on m'a conseillé la république dominicaine qu'en pensez-vous ??? parait que c'est paradisiaque sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi je pars pas j'aime pas les vavanses quand il y a pas de pote et encore moins quand il fait chaud comme ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben nous ont travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben nous ont travail ont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben nous ont travail ont ? Teuf&Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tunisie pour moi, 1 mois en août. Nous y allons tous les deux ans, en bateau, et ce sera la 3ème fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.