Posté(e) le 17 juillet 200619 a Bonjour ! Voilà, j'échange le jeu Trackmania Sunrise (avec extension extreme) contre quelquechose, à vous de proposer ^^ Modifié le 20 juillet 200619 a par superlapin62
Posté(e) le 17 juillet 200619 a et le topic des echanges ? tu a pas mis tes lunettes ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88737
Posté(e) le 17 juillet 200619 a Auteur Oui mais j'ai fait la même chose pour ma 6600gt : un topic spécial et une annonce dans ce topic, résultat : rien dans le topic de Cox mais ma carte est partie avec mon topic dédié Va falloir promouvoir le topic des échanegs aprceque ya pas grand monde qui y va...
Posté(e) le 21 juillet 200619 a alors au choix: contre serious sam2(original mais boitier perdu) contre un t-shirt taille M (photo dispos) contre des cd vierges verbatim(10) contre un correcteur d'othographe-chercheur de synonyme xerox(dicotronic 220) contre un dvd de jet lee"the one" etat occaz mais marche bien
Posté(e) le 21 juillet 200619 a Auteur Ben désolés les amis mais j'ai fait un échange avec un ami contre DBZ Budokai sur Gamecube Donc pour fermer le topic ^^ EDITED BY KENEDA
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.