CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voilà voilà, ce topic semble fréquenter mais ne pas marcher, donc un p'tit sondage afin de me conforter (ou pas) dans sa fermeture, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'échange mon jeu Trackmania Sunrise contre GTA Vice City !!!! Mon jeu est dans un état nikel chrome. Si vous avez l'édition colector avec le GTA3 et Vice City je prend aussi bien sur transpi.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je laisse le sondage quelques temps et je ferme ptit lapin, donc je fait plus de maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ok coxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Allez, fermeture des portes de cette idée géniale Et merci aux 9 votants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.