zzubbione Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 echange terminé pour ma part ^^' j'ai trouvé quelqu'un qui m'echange mon cpu contre un globefan, et du machin adhesif pour radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci beaucoup ZZ Sympa d'avoir pris le temps de prevenir, post effacé. Ca c'est passé comment? Juste pour savoir et voir ce qu'on peut changer sur ce topic, ou même pour savoir si ca c'est passé grace a ce topic ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en fait non.. çà c'est pas passé ici mais sur hardware.fr c'est assez compliqué, mais dans le delire je voulais faire un "mod" rafraichissant pour mon modem et mon routeur.... mais vu que je suis obligé de m'en séparer..... m'enfin, moi je trouve l'idée bonne... dommage que çà ne soit pas encore exploité a mort par tout le monde, mais çà va venir ^^' ah...d'ailleur, j'echange un modem adsl2mue.... contre.... des ¤¤¤ bin koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je pense que le principe n est pa bete mais il meriterai une place a par dan le phorum et non pa juste un topic car cela risque de rapidemen devenir bordelique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 En fait je réfléchit à plusieurs sous sections, achat - vente - échange, ce topic est une sorte de test, néanmoins tu as vu la maj en page une kev ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 achat de guild wars faction !! donc echange toujours splinter cell chaos theory et prince of persia warrior within contre autre jeux . eventuellement colin mc rae 2005 mais proposez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 En fait je réfléchit à plusieurs sous sections, achat - vente - échange, ce topic est une sorte de test, néanmoins tu as vu la maj en page une kev ? Dit coxledingo, justement, je penser, et, il te serait possible de justement mettre des sous catégories avant tout. C'est a dire, on clic sur Occaz Land de l'index. On re-ecrit ca: Un produit à revendre ?! Tu veux acheter un vieux portable pas cher ?! L'offre et la demande sont les bienvenus en ces lieux... on ajoute achat - vente - échange la dedans. Une fois dans Occaz Land on a deux sous catégories, avec achat-vente et Echange. Ce sera je pense bcp plus clair, et plus "dédié". Car je suis sur que notre topic n'est pas visité alors que certains pourrait faire de l'échange je pense. Bref, it's my avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bin en ce moment je réflechis justement à divisé okaz land en 3 (achat-vente-echange) Page 1 édited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je propose à l'échange : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ecran LCD 16/10e de 19" - Fujitsu-Siemens W19-1 - 1440x900 @ 75 Hz - Connectique DVI Complet avec tous ses accessoires dans sa boite d'origine ! Comme neuf, acheté 349 Eur. le 26 Mars 2006, sous garantie nationale Boulanger A échanger contre (au choix, + soulte - éventuellement) Matériel avec facture ET garantie UNIQUEMENT... - iPod vidéo 30Go - iPod Nano 4Go + accessoires - Palm T|X - Mobile Sony Ericsson S700i (complet & débloqué ou Orange) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ensemble Boitier Textorm 974MB Noir + Alim LC Power Silent Gold 6420 (420W) Comme neuf sous garantie ! A echanger contre : - HD 7200tr ATA aux alentours de 120 - 160Go - jeu(x) Xbox --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout est dispo et visible à mon domicile : 77 - Champs-sur-Marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bienvenue sur inpact maxobelix, post 2 mis a jour J'en profite pour libérez un peu le sujet histoire de refaire un coup de pub Quand à moi j'échange farcry instincts sur xbox contre autres jeux xbox ou autre, proposez et on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 1100 lectures quand même!!! Et toujours aucun échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tu peus retirer mon échange, j'ai vendu mon rad et trouver un triple^^ merci ça serait cool une partie occaz land divisé en 4 sections : -conseil d'achat -estimations -achat -vente/échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 conseil d'achat dans OCAZZ LAND o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 1100 lectures quand même!!!Et toujours aucun échange Si mais directement dans le topic vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tu peus retirer mon échange, j'ai vendu mon rad et trouver un triple^^ merci ça serait cool une partie occaz land divisé en 4 sections : -conseil d'achat -estimations -achat -vente/échange Ok, merci pour ton retour Sinon, je verrais plus achat-vente/échange et px être estim 1100 lectures quand même!!!Et toujours aucun échange Si mais directement dans le topic vente. Oki, j'efface donc ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tu peus retirer mon échange, j'ai vendu mon rad et trouver un triple^^ merci ça serait cool une partie occaz land divisé en 4 sections : -conseil d'achat -estimations -achat -vente/échange Ok, merci pour ton retour Sinon, je verrais plus achat-vente/échange et px être estim 1100 lectures quand même!!!Et toujours aucun échange Si mais directement dans le topic vente. Oki, j'efface donc ton post Non j'ai encore d'autre truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok, mais post effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai une 6600gt 128mo (marque inno3D) DDR3 AGP 8x équipée d'un ventilo zalman (super refroidissement et pas de bruit ) que j'échange contre une carte AGP 8x Geforce 5, 4 (pas mx) ou 3 à refroidissement passif uniquement !!! Echange moyennant des Euros pour la différence de valeur :) Etant donné que je m'en sert de cette carte j'envoie à la réception de la votre (ben oui sinon je vais être un peu embétté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 MAJ effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 REEPINGLAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ma 6600GT est en cours d'échange avec Jeanfrederic Je préviendrai quand tout sera OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 a travers ton topic je suppose? Merci pour l'infos en tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui parceque ya pas grand monde qui viens sur celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 La rubrique Occaz devrait etre séparé en 2 partie. 1 partie achat et 1 partie échanges/ventes comme ca on y verra plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bon j'y met un sondage, car je pense que je vais fermer le topic, pour la restructuration de la section, ce sera à la rentrée, la je termine les nouvelles régles ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.