CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 CHANGEMENT DU TITRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'échange les jeux : Luigi's Mansion Metroid Prime Sur GAmecube contre d'autres jeux Gamecube Mes jeux sont en parfait état donc j'en attend pas moins FrenchyNeo : si t'es intéréssé, MGS Twin Snakes et Resident Evil Zero me branchent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et hop, ptit lapin en post 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'échange les jeux : Luigi's Mansion Metroid Prime Sur GAmecube contre d'autres jeux Gamecube Mes jeux sont en parfait état donc j'en attend pas moins FrenchyNeo : si t'es intéréssé, MGS Twin Snakes et Resident Evil Zero me branchent bien C'est gentil sur le principe :) Merci :) Seulement je cherche à avoir la PS2 pour jouer à MGS car je suis fan depuis toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 tampix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnage Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut aux gens du topic Echange sur PC Toca race driver Toca race driver 2 Contract Jack Le tout en excellent état, contre jeux xbox (jeux pc à la rigueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 salut a tous jeux gamecube : star wars rogue leader star wars jedi outcast conflic desert storm harry potter et le prisonnier d azkaban le seigneur des anneaux le retour du roi fifa 2004 jeux ps2 : red dead revolver conflict vietnam star wars starfighter splinter cell pandora tomorrow a l echange contre autres jeux garmecube ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnage Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai plus toca 2 (vendu sur 2x-cher à l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Désolé Coxledingo :) J'échange ma PSP 2.6, elle a a pein 1 semaines, comme neuf !! Aucune rayure et aucun pixel mort, je n'est plus d'apareil photo désolé... Et j'échange ma PSP 2.6 contre une PSP 1.5 ou 2.0, merci !! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 @superlapin : Metroid Prime vs wario world ça t'intéresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'échange ceci: Carte mémoire MicroSD 256mb avec adaptateur SD Joystick USB Logitech Attack 3 Contre souris gamer ou kit 2*30CM UV néon ou rhéobus noir Akasa ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 @superlapin : Metroid Prime vs wario world ça t'intéresses ? Je l'ai déjà, désolés Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pas grave, pas d'autres jeux dont je souhaiterais me séparer dans l'immédiat.. je reposterai ici si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Maj post 2 page 1 effectuee pour tous le monde Pas de soucis apple Cool, le topic commence à vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Interessant ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'échange mes deux barettes de 512 mo chacun Corsair PC3200 XMS Twinx xpert avec les ecrans lcds,boite et drivers contre 2 go de mémoires milieu de gamme genre samsung soit (1024 fois 2 ou 4 fois 512 ou un mixe je m'en fout un peu en faite ou proposé moi autre chose. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=86667 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'echange Un Hewlett-Packard 72.8Go 15.000 tours/minute Ultra320 scsi Réference 8F07285A36. Format 3,5 pouces Interface Ultra320 SCSI LVD/SE Connecteur SCA-2. Etat Neuf, Jamais utiliser + € possible (tout depend ce qui est livrée avec la psp) En echange d'Une PsP 1.5 ou autre version (mais qui fait tourner les iso sans bleme) Sinon proposez autre chose, on c jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 hello tout le monde !! alors moi j'echande splinter cell chaos theory + prince of persia warrior within contre guild wars faction avec compte valide bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Hello c'est encore moi... Voilà je voudrais echanger mon Noctua NH-U12 car mal incliné pour mon socket. Je recherche donc un Zalman CNPS 9500-Cu. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 hop! j'echange un P3 800 EB en socket 370..... contre..... de l'artic silver ADHESIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut a tous, J'échange ce qu'il y a sur mon topic vente contre alim, ram ..... Mes Echanges: -Souris optique TRUST -Lampe Usb/Ventilo LINKSYS -Lecteur multicarte ENLIGHT -Graveur Cd LITE ON 16102B -DFI FrontX -Geforce 2 Mx 200 -256 Mo PC133 simple face -DOOM 3 Voila..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Voila voila, mise a jour effectuée, par contre je ne prends pas en compte les liens vers des autres topics, merci de poster ici concrétement vos échange MERCI AUSSI DE POSTER ICI pour vos échanges, ce qui ne vous empêchent pas de mp les echangeurs qui ont peut être pas encore le reflexe de passer réguliérement, merci, comme ca tout le monde voit comment ca se passe et moi je peux éditer le post 2. Enfin tenez moi au courant si des produits sont plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'en profite pour dire que j'échange mes jeux GameCube contre tout autre chose, à vous de proposer (si vous avez un tit portable débloqué ou fonctionnant sur carte Bouygues, c'est parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voila voila, mise a jour effectuée, par contre je ne prends pas en compte les liens vers des autres topics, merci de poster ici concrétement vos échangeMERCI AUSSI DE POSTER ICI pour vos échanges, ce qui ne vous empêchent pas de mp les echangeurs qui ont peut être pas encore le reflexe de passer réguliérement, merci, comme ca tout le monde voit comment ca se passe et moi je peux éditer le post 2. Enfin tenez moi au courant si des produits sont plus dispo Désolé , J'ai modifié mon post précédant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Hello c'est encore moi. J'échange jeux PS2: Freedom Fighters - Prince of Persia Les sables des temps et l'ame du guerrier Contre jeux GameCube ou autres... Faire propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.