Aller au contenu

[VDS] Pentium4 50¤ , M-audio 50¤


TheDarkins

Messages recommandés

j'avais marque que je prend mais j ai changer j'etais entrain d'hesiter tu vois la date de mon message et la date d'edition ?? c'est le meme jour ou l'annonce a apparu.

A ce prix j'ai de suite marquer que je prenai sinon j'aurai rien mis voila.

a toi de decider a qui tu vends tu verra bien ou d'attendre la reponse de COX.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon allez :mdr2: j'aurais bien voulu voir vos tronches :francais:

C'était pour d'étendre un peu l'atmosphére qui semble de toute maniére avoir retrouvé le droit chemin.

Donc, le temps que j'arrive, la situation s'est réglé ou non?

Car y en a qui disent je prends puis bon allez je laisse, donc du coup je sais plus trés bien comment me postionner moi... :mdr:

Sinon, certes T800, n'a semble t il pas été le premier a dire je prends.

Mais contrairement a d'autres forum qui promulgue l'accession a un objet en vente au premier qui dit je prends, moi je prone plutôt le respect tu 1er qui s'informe. (ce sera d'ailleurs dans les futures régles).

J'estime qu'on ne peut s'engager sur un objet sans en avoir toutes les infos nécessaires. Et avant d'acheter faut bien s'informer quand même...

Je me met à la place de Darkins ce soir car ca dois pas être évident ce genre de situation, mais avec les nouvelles régles ce sera beaucoup plus facile à gérer. Ensuite merci aussi à Darkins d'avoir pris le temps de comprendre et de ne pas s'emballer et enfin bravo aux autres qui sont restés courtois sur le topic. :yes:

Malheureusement, mon post va créer un ou des malheureux et je m'en excuse, mais c'est la vie :craint:

J'espére avoir été clair et d'avoir pu vous aider :roll:

EDIT

j'ai pris en compte romari et t800 avec qui il semblaient y avoir soucis, c'est bien ca :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ON REPRENDS L'ORDRE DES POSTS

stephetkiki17 16-07-2006 17:06:10

50¤ le Proco ? Erreur de prix ?Fonctionne ?Garantie ?

T-800 16-07-2006 19:02:54

c'est 50¤ fdpin?

facture boite etc dispo?

merci @+

Ce message a été modifié par T-800 - 16-07-2006 20:41:22.

romarl 16-07-2006

intérréssé si boite ventirad pour le pross

i boite garantie et fdpin,,,,????

si il est complet et fdpin je prends a ton prix

Ce message a été modifié par romarl - 17-07-2006 07:49:24.

GAB83 17-07-2006 10:47:58

moi je prends le cpu à 55in (sans rad)

Bon alors pas de malheureux je laisse tomber la c'est serieux.

Allez un coup de tete comme Zizou et un :francais: pour moi et je sors.

bonne vente TheDarkins et desolee d'avoir polluer ton topic pour rien.

@+

Je vois paspourquoi tu t'emballes t800 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, certes T800, n'a semble t il pas été le premier a dire je prends.

Mais contrairement a d'autres forum qui promulgue l'accession a un objet en vente au premier qui dit je prends, moi je prone plutôt le respect tu 1er qui s'informe. (ce sera d'ailleurs dans les futures régles).

EDIT

j'ai pris en compte romari et t800 avec qui il semblaient y avoir soucis, c'est bien ca :francais:

elles ne sont pas encore mises en place stricto senso...

donc en théorie étant le seul à avoir exprimé CLAIREMENT (sans éditer etc...) mon intention d'achat avec condition de prix (qui me semble -til a accepté le vendeur) ; ne suis-je pas l'heureux acquéreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non gab83, car justement, depuis que je suis modo sur ce forum, je l'applique cette régle.

Juqu'au début d'année, plein de régles "morale" diront nous été appliquées comme il faut, sans besoin de les écrire noir sur blanc. Malheureusement ou heureusement, le forum est de plus en plus fréquenté, et de plus en plus l'esprit de l'INpactitude ce perd justement.

Je m'efforce de le maintenir, mais je tombe de plus en plus sur des p'tits malins qui me disent ouais mais c'est marqué nulle part !!! Et comme j'en ai plein le cul de ses remarques, je suis en train de les mettres noir sur blanc.

Néanmoins, ma section a toujours fonctionner comme cela, enfin, j'ai toujours voulu qu'elle fonctionne comme cela, mais de plus en plus, faut blinder et c'est bien malheureux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAB83 remporte definitivement le proc moi aussi je laisse tomber enfait j'ai vu quelques comparaisons de processeurs et pour ce que je veux en faire c'est ne pas suffisant pour moi je prefere prendre du amd.

Bonne vente et voila la fin du long topic et comme ca y a des heureux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...