milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 A vendre : Jeux PC en vrac Jeux originaux dans leur boitier crystal original, pas de manuel ni carton pour la plupart (enfin si, mais il faudrait que je les retrouve). Prix FDPout, mais négociables. Réduction si achat de plusieurs produits. Metal Gear Solid 7 euros Starcraft Broodwar (extension seulement) 4 euros Civilization Call to Power 2 euros Tony Hawk's Pro Skater 2 2 euros Rollercoaster Tycoon (sans l'extension) 3 euros Civilization II Classic Collection (la version avec la grosse boite verte, vous savez) 4 euros Start-Up (jeu de création d'entreprise) 3 euros Pharaon ("suite" de Caesar III) 3 euros Gangsters 3 euros Age of Empires II : The Age of Kings (sans l'extension) 5 euros Sim City 3000 3 euros TV Star 3 euros The Rise & Rule of Ancient Empires 2 euros Baldur's Gate La Saga Contient Baldur 1 et 2 + leurs extensions respectives, les manuels, la boite ... 25 euros World of Warcraft Edition Collector Tout y est : la carte en tissu, le bouquin d'artwork, le DVD ... cependant ni la clé CD ni la clé de 10 jours ne sont utilisables, si vous ne possédez pas encore le jeu vous ne pourrez pas jouer avec ça. 90 euros 1 manette Logitech Dual Action Avec manuel et drivers. 9 euros 2 housses Case Logic bleu translucide 48 CD 10 euros les 2 Graveur CD Plextor 48/24/48A Vendu sans accessoires, mais si vous y tenez je dois bien avoir une nappe quelque part 15 euros Posters de films 56*41 cm La plupart ont été déjà utilisées mais sont en bon état. Elles sont vendues pliées et non pas roulées, dans une grande enveloppe. C'est un peu long de les prendre toutes en photo d'autant plus qu'elles sont recto-verso mais si vous êtes intéressé, je peux poster quelques images. Peut être utile pour décorer un cyber-café ou réaliser une mosaïque à peu de frais. - Evolution/Mortelle Saint-Valentin - Tomb Raider/Harry Potter and the Sorcerer's Stone - From Hell/Chevalier - Chicken Run/Matrix - Dinosaure/Coyote Girls - Intuitions/Highlander - Dracula 2001/L'Exorciste - Wonder Boys/Le Pacte des Loups - Blair Witch II/Star Wars Episode I - Donjons & Dragons/Les 102 Dalmatiens - Sleepy Hollow/Scary Movie - E.T. l'Extraterrestre/Resident Evil - La Planète des Singes/Pearl Harbor - American Pie 2/D'Artagnan - Yamakasi - Fast & Furious J'ai aussi des affiches de séries TV, difficile à décrire, il y a en vrac Buffy, Charmed, Dawson, X-Files ... Photo des affiches (200 ko, et n'oubliez pas que chaque affiche est recto verso, le dos est à chaque fois la photo suivante) 2 euros l'affiche, FDP out, avec possibilité de rabais si vous en prenez plusieurs. Un chargeur "ultra-rapide" et 4 accumulateurs AA 2500 mAh Il s'agit de ce produit : http://www.pixmania.com/fr/fr/28418/art/ef...-3h-lr6-aa.html Par contre il faut que je retrouve l'adaptateur pour allume-cigares si vous en avez besoin. Sans cet accessoire, je vends donc le chargeur, l'adaptateur secteur et les 4 batteries pour 25 euros FDPin Goodies 10 tatouages Corsair : 3 euros (ce ne sont PAS des stickers pour boitiers mais bien des tatouages temporaires pour la peau, comme dans les Malabars) Un distributeur de bonbons Western Digital : 3 euros Un freesbee Western Digital : 3 euros Une casquette Gigabyte : 3 euros Un Rubik's Cube Chaintech : 2 euros Une brosse Chaintech pour nettoyer les claviers : 1 euro Si vous achetez autre chose que des goodies, je vous offre un (ou plusieurs) goodies gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut Prix in? Vente séparée possible pour les manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 yes moi aussi je suis interessé par une manette si tu casse ton lot tu as 2 acquereurs Combien pour une? tu viens pas sur marseille des fois?? *belibaste les prix sont out voir premier ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 A vendre :World of Warcraft Edition Collector Tout y est : la carte en tissu, le bouquin d'artwork, le DVD ... cependant ni la clé CD ni la clé de 10 jours ne sont utilisables, si vous ne possédez pas encore le jeu vous ne pourrez pas jouer avec ça. 90 euros Quels est l'interet alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 A vendre :World of Warcraft Edition Collector Tout y est : la carte en tissu, le bouquin d'artwork, le DVD ... cependant ni la clé CD ni la clé de 10 jours ne sont utilisables, si vous ne possédez pas encore le jeu vous ne pourrez pas jouer avec ça. 90 euros Quels est l'interet alors ? la collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ca fais chère la collection quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 quand on aime on ne comte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 t as pas une meilleur image de la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut Prix in? Vente séparée possible pour les manette? yes moi aussi je suis interessé par une manette si tu casse ton lot tu as 2 acquereurs Combien pour une? tu viens pas sur marseille des fois?? *belibaste les prix sont out voir premier ligne je suis de St-Cyr sur Mer et vais régulièrement à Aubagne, c'est pas loin de Marseille 9 euros pièce, FDP out comme précisé plus haut une autre photo de la montre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 aubagne ça me va,9 euros aussi,t'as prevu de descendre quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu la fai a combidn fdpin la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 aubagne ça me va,9 euros aussi,t'as prevu de descendre quand?? autour du 20-22 juillet, en ce moment je suis sur St-Cyr tu la fai a combidn fdpin la montre heu tu ne veux que ça ? est-ce que tu veux la boite en métal ou juste la montre ? dans le second cas je peux la mettre dans une enveloppe ce qui ferait 4,50 euros, sinon dans un carton ce sera 6 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ca depend le logo amd et aussi au dessu de la boite ? et sinon avec les 2 cilivisation et start-up tu fait un prix pour le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut Milo, dit moi, metal gear il est compatible xp? Combien in? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ca depend le logo amd et aussi au dessu de la boite ? et sinon avec les 2 cilivisation et start-up tu fait un prix pour le lot? il y a le logo Chaintech sur la boite mais pas AMD la montre dans la boite + Call to Power (sans boite) + Call to Power II (sans boite) + Start-Up (sans boite) 12 euros FDP in mais si tu y tiens je dois avoir les arbres de technologie et compagnie quelque part, cependant il faudra attendre une petite semaine de plus Salut Milo, dit moi, metal gear il est compatible xp? Combien in? Merci bonsoir ! je peux pas tester Metal Gear sur mon Mac à mon avis c'est compatible car ce n'est pas un jeu si vieux que ça 8,50 euros FDP in (sans carton ni manuel) pour 10 euros FDP in tu peux choisir un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 aubagne ça me va,9 euros aussi,t'as prevu de descendre quand?? autour du 20-22 juillet, en ce moment je suis sur St-Cyr fais moi signe qd tu descend(mp),ya pas de souci,je bosse au prado donc un soir vers 17h ça serait nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je vai etre chian juste la montre et le 2eme civilisation done adresse pour cheque en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour les manette : Boite, facture, garantie, drivers? Combien in les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ajout : Posters de films 56*41 cm La plupart ont été déjà utilisées mais sont en bon état. Elles sont vendues pliées et non pas roulées, dans une grande enveloppe. C'est un peu long de les prendre toutes en photo d'autant plus qu'elles sont recto-verso mais si vous êtes intéressé, je peux poster quelques images. Peut être utile pour décorer un cyber-café ou réaliser une mosaïque à peu de frais. - Evolution/Mortelle Saint-Valentin - Tomb Raider/Harry Potter and the Sorcerer's Stone - From Hell/Chevalier - Chicken Run/Matrix - Dinosaure/Coyote Girls - Intuitions/Highlander - Dracula 2001/L'Exorciste - Wonder Boys/Le Pacte des Loups - Blair Witch II/Star Wars Episode I - Donjons & Dragons/Les 102 Dalmatiens - Sleepy Hollow/Scary Movie - E.T. l'Extraterrestre/Resident Evil - La Planète des Singes/Pearl Harbor - American Pie 2/D'Artagnan - Yamakasi - Fast & Furious J'ai aussi des affiches de séries TV, difficile à décrire, il y a en vrac Buffy, Charmed, Dawson, X-Files ... Photo des affiches (200 ko, et n'oubliez pas que chaque affiche est recto verso, le dos est à chaque fois la photo suivante) 2 euros l'affiche, FDP out, avec possibilité de rabais si vous en prenez plusieurs. Pour les manette : Boite, facture, garantie, drivers? Combien in les 2 une des manettes est pour grandtroll, il n'en reste plus qu'une, même tarif : 9 euros FDP out, il n'y a pas de boite, je l'ai achetée en avril 2004 donc pour la garantie je ne pense pas qu'elle s'applique encore je n'ai plus la facture papier mais j'ai encore le mail de la FNAC le CD de drivers et le manuel sont présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Désolé ca fait trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 et j'ajoute Un chargeur "ultra-rapide" et 4 accumulateurs AA 2500 mAh Il s'agit de ce produit : http://www.pixmania.com/fr/fr/28418/art/ef...-3h-lr6-aa.html Par contre il faut que je retrouve l'adaptateur pour allume-cigares si vous en avez besoin. Sans cet accessoire, je vends donc le chargeur, l'adaptateur secteur et les 4 batteries pour 25 euros FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 tu es pas descendu a aubagne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca serait 4.50¤ in la montre AMD ? Et avec 2 affiches (f&f et yamakasi) ??? Je veux la montre, pitié.... ça me changera de celle que j'ai là (elle est moche, mais c'est de secours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 il la + la montre amd elle est deja a mon bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 , pour moi, c mort pour metal gear milo, car je viens d'avoir un amortisseurs de casser et 2 pneu a changer du coup, je me désengage donc de toutes mes transactions en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.