d-mano Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 check tes mails pour ldlc ya peut etre un moyen(faut bien tenter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibrout Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 la 9600 pro est vendu??? et le prix c'est iout je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 non elle n'est pas vendue la 9600pro et oui les prix sont fdp out @Grandtroll je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 up and down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Up pour un super vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 merci meilleuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 ATI Radeon Powercolor 9600 PRO 256Mo équipé d'un radiateur Zalman ZM80D-HP + ventilo Zalman ZM-OP1 (avec ventilo d'origine - sur la photo en bas à gauche) - 40€ Je suis pas mal INterressé par cette carte avec le zalman. Et la carte fonctionne bien? Combien fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2006 Salut Barroud, C'est fdpout la carte, je vais me renseigner pour les fdp, elle fonctionne parfaitement, elle a été remplacée par une 7900GT sur la config à mon frère (dual sataII ) bref une bonne petite carte avec possibilité de l'o/c un peu si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Et bien tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Voila Barroud pour 7.80¤ je peux te l'envoyer en France la 9600 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Ca ferais 47.8 fdpin le tout, ca fait un peu cher pour ce que je voulais en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 c'est pas 7.80¤ avec emballage ça passe dans la catégorie au dessus... donc 12¤... bon bien pas de 9600pro pour barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bin pour n'afficher que de la console ca fait cher 52€ Mais, il me plaisait le zalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 spa ma faute, c'est la poste belge snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Oh tu sais, belge ou francaise, la poste c'est même combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 no sérieux elle est super chère par rapport à la France la poste. Mais faut faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Upers un jour uppeurs toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci meilleuir 9600 pro réservée à Yvon91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.