Aller au contenu

[vds] Matos Pc Watercooling, mini disc, ...


d-mano

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

merski en plus j'ai surment un acheteur pour mon vieux rehobus,sinon vu que t'as la doc itou tu peux me dire combien elle consomme ta bestiolle au max(en watt)??

MERCI ;)

:ouioui: un peu bourré, mais je suis là, hum je viens de regardé la consommation dans le livret... je vois rien, je regarderai mieux demain :D

Sinon dans le pire des cas grandtroll, le 5 aout je vais chercher ma copine à l'aéroport Charles De Gaule, je pourrai en profiter pour t'envoyer le colis depuis la France et donc beaucoup moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: un peu bourré, mais je suis là, hum je viens de regardé la consommation dans le livret... je vois rien, je regarderai mieux demain :D

Sinon dans le pire des cas grandtroll, le 5 aout je vais chercher ma copine à l'aéroport Charles De Gaule, je pourrai en profiter pour t'envoyer le colis depuis la France et donc beaucoup moins cher :D

yep ça serait le top,cela dit sinon je vais essayer de voir sur le net ce que ça coute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.post.be/site/fr/applications/pr...ernational.html

de 0 a 5kg en eco 26 euros!!!

C'est super cher....

en revanche si le paquet fait 10*10cm pour moins de 2 kilos tu peux l'envoyer au format lettre et c'est moins cher qu'un colis france-france:

http://www.post.be/site/fr/PDF/rates/j_env..._l_etranger.pdf

donc moins de 1kg non prioriatire on tombe a 7.80 euros :roule:

ça peut le faire...55+7.80=62.8 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheque envoyé ;)

dsl si ma banque ils sont cons ;) ,ils vont me retroceder les frais du virement,encore heureux....deja que je paye pour une option virement par le net et que si je veux faire un virement vers un compte externe ,faut que j'envoie un fax a mon banquier,ça c'est de la mesure de securité!!!imagine qu'il faille faxer microsoft pour demarrer xp....j'vais lui dire ça mardi,il va bien rigoler...

allez @+,previent moi qd tu l'as recu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...