d-mano Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 - WaterCooling : Q-TEC KS70 CPU - Compatible AMD athlon (socket 462/A/370) et Intel P4 (Socket 478) kit à placer dans baie 5.25'' Deux ventilateur silencieux, pâte thermique incluse (boite) - 50¤ ----> 40¤ Nouveau prix!!! - Adaptateur Ethernet : NexSHO kit ND125 Plug & play 10/100Mbps PCI (boite)- 10¤ - Lecteur/enregistreur Minidisc : Sony MZ-R500 avec cable optique, cable analogique, prise secteur, mode d'emploi et de nombreux mini disques - 50¤ ----> 40¤ Nouveau prix!!! Vendue - Carte Graphique : ATI Radeon Powercolor 9600 PRO 256Mo équipé d'un radiateur Zalman ZM80D-HP + ventilo Zalman ZM-OP1 (avec ventilo d'origine - sur la photo en bas à gauche) - 40¤ Vendu sur un autre forum - Clavier Logitech diNovo cordless desktop for notebook à vendre. Etat comme neuf, sous garantie (5 ans) avec facture en date du 07/03/2005 et dans sa boite. Prix de vente 75¤ fdpin Vendu à grandtroll123456789100 - Rhéobus - afficheur lcd : VLSystem L.I.S. 2 premium - bleu deluxe (date d'achat 10 janvier 2006, sous garantie avec boite et bundle complet) - 55¤ FDPOUT Vendu sur autre forum - Carte mère : ATX Asus A7N8X-E DELUXE (boite) Socket A, DDR, AGP 8x, IDE/SATA (Bundle Complet, avec facture et sous garantie) - 55¤ ----> 45¤ Nouveau prix!!! Vendu sur autre forum - Ventirad : Zalman 7000b-cu avec les accesoires, mode d'emploi et le Fan Mate 2 Zalman - 15¤ Vendu sur un autre forum - Carte mére : ATX Asus A7V600-x (Bulk) Socket A, DDR, AGP 8x, 6 PCI, IDE/ SATA - 35¤ ----> 25¤ Nouveau prix!!! à vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 2 di novo a vendre ce moi ci en même tps !!! Y va y a voir de la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui mais le mien il est plus beau d'abord même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Rajout du L.I.S. 2 Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonne vente... le dinovo m'aurait tenté à une époque... mais plus maintenant, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 le mien etait plus beau :) , preuve il est vendu Allez up , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salo lol Le seul truc qui freine c'est les fdp de Belgique en France c'est abused Mais merci pour les up les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ben le mien etait neuf , pas deballé , j'ai du cassé le prix pour le vendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ça fait mal ça... pourquoi tu ne l'as jamais utilisé? Enfin le mien est vendu en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ben c t un retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut,j'ai 2 questions le lys est il noir??(prenium noir ,non?) Le prix sera t'il negociable(un chtit peu) un echange contre un maxtor dm9 160 go est 'il envisageable?? ou contre un rehobus zalman zmcf1+euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 alors le lis est noir avec écran bleu, prix négociable... 50¤ pas plus et pour ce qui est du maxtor non merci j'ai tout ce qu'il me faut Je vais faire des photos du LIS sur ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 alors le lis est noir avec écran bleu, prix négociable... 50¤ pas plus et pour ce qui est du maxtor non merci j'ai tout ce qu'il me faut Je vais faire des photos du LIS sur ma tour ça fait combien in??pour la france?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je vais aller voir à la poste et je te dis quoi Voila photos rajoutées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci,je te promets rien toutefois ce sera focntion du prix final et de combien je peux tirer du zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 erf c'est férié en belgique aujourd'hui, la poste est fermée, fête nationale, je te dirai le prix lundi désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 vous fetez quoi?? ben sp'as grave c'est pas pressé du tout,et c'est un petit achat totalement inutile donc assez indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 toujours sur le coup,t'estime a +- de 10 roros les fdp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.