Aller au contenu

quelle carte mere


jojo de nice

Messages recommandés

bonjour

j attend avec impacience le core 2 extreme ;) mais je ne sais pas quelle carte mere acheter en plus je veu faire du sli de 7950 gx2 et aussi vers quel la ram me tourner lol et esque une alim hiper 580 tiendra le coup merci d avance bye bye

- Intel Core 2 Extreme X6800 ou E6700 fo voir

- Nvid!a 7950 Gx2 asus plus tard x 2 pour faire 1 gros sli de porc quand il y aura les driver lol

- Corsair TWIN2X2048-6400C4 - 2048 Mo DDR2-SDRAM PC6400 XMS2 ou pro ou voir mieux

- HIPER AL-HPU-4B580-MU - Serie Type R - Alimentation modulaire 580W

- Boitier MaX !n PoWer modele JW-9020-5A

envoyer tt les conseil possible assurer j veu plein de fps merci

PS : le watercooling sa doit etre abuser pour refroidir tt sa MdR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avoue que j'ai un peu pitié là.... ça sent la victime marketing et 3dmark à plein nez...

Un core 2 Extreme ça sert à rien, un SLi de GX2 pareil sauf si t'as un écran de 30" (et encore un 6700 avec une seule GX2 suffit)

Et l'Hiper se fait écraser par ses concurrentes (seasonic 600Watt et Antec NeoHE 550Watt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu pitié là.... ça sent la victime marketing et 3dmark à plein nez...

Un core 2 Extreme ça sert à rien, un SLi de GX2 pareil sauf si t'as un écran de 30" (et encore un 6700 avec une seule GX2 suffit)

Et l'Hiper se fait écraser par ses concurrentes (seasonic 600Watt et Antec NeoHE 550Watt)

d une je te demande pas si la hiper se fait ecraser mais si sça suffit c tou et de deux si je prend un E6700 esque si je l overclock a 2.93 comme le x6800 donnera t il la meme chose merci moi je voudrais que tu me dit c koi ta config ke j ai pitier de toi noobie et sa pue la victime des jeux video en resau et non la victime du marketing tant ka faire j achete pas une config tt les jour ou tt les mois alors je prend le top et puis c tou et la 2eme gx2 ya ecrit plus tard lol qd je prendrai le dell 30pouce

a la base j demande pour la carte mere et les ram merci les gens de m en dire 1 peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vu comment tu écris (je suis habitué au SMS pourtant mais là c'est particulièrment illisible) peu de gens vont te répondre. C'est marqué noir sur blanc dans les règles du forum : écrire en français correct, le sms est interdit, Bref (et puis la c'est particulièrment incompréhensible)

Moi je m'en fout que tu te foute que la Hiper se fait écraser par ces concurrentes, si tu t'en balance de nos conseils c'est ton problème, j'aurais essayer.... De toute façon il faut 750Watt pour un SLI de GX2 (elle consomme 500Watt à elles toute seules)

Un E6700 c'est un X6800 avec 400MHz de moins, rien de plus... Donc si tu o/c le E6700 oui, tu auras un 6800, mais ça n'a pas grande utilité (a part tout faire chauffer)

Ensuite ma config on s'en tape, moi je fait de l'argent avec mon PC, il me rapporte plus qu'il ne m'en coute, et ensuite je joue pas. Et si moi je suis un noobs toi je sais pas ce que t'es (excuse moi du peu)

Et oui vouloir un X6800 et un sli (et par desssus ça de GX2) c'est être victime du marketing, désolé si tu pensais pas l'être.

Enfin ça ser tà rein de prendre le top, c'est hasbeen en 6Mois. Autant acheter une config moins chère et changer plus souvent (1000€ tout les ans, c'est mieux que 2000€ tout les 2ans, je prends ça pour exemple mais ça marche aussi avec 5000€ étaler sur 10 ans ou la somme que tu veux sur la durée que tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vu comment tu écris (je suis habitué au SMS pourtant mais là c'est particulièrment illisible) peu de gens vont te répondre. C'est marqué noir sur blanc dans les règles du forum : écrire en français correct, le sms est interdit, Bref (et puis la c'est particulièrment incompréhensible)

Moi je m'en fout que tu te foute que la Hiper se fait écraser par ces concurrentes, si tu t'en balance de nos conseils c'est ton problème, j'aurais essayer.... De toute façon il faut 750Watt pour un SLI de GX2 (elle consomme 500Watt à elles toute seules)

Un E6700 c'est un X6800 avec 400MHz de moins, rien de plus... Donc si tu o/c le E6700 oui, tu auras un 6800, mais ça n'a pas grande utilité (a part tout faire chauffer)

Ensuite ma config on s'en tape, moi je fait de l'argent avec mon PC, il me rapporte plus qu'il ne m'en coute, et ensuite je joue pas. Et si moi je suis un noobs toi je sais pas ce que t'es (excuse moi du peu)

Et oui vouloir un X6800 et un sli (et par desssus ça de GX2) c'est être victime du marketing, désolé si tu pensais pas l'être.

+10000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu pitié là.... ça sent la victime marketing et 3dmark à plein nez...

Un core 2 Extreme ça sert à rien, un SLi de GX2 pareil sauf si t'as un écran de 30" (et encore un 6700 avec une seule GX2 suffit)

Et l'Hiper se fait écraser par ses concurrentes (seasonic 600Watt et Antec NeoHE 550Watt)

:transpi::mad2::chinois:

"Autant acheter une config moins chère et changer plus souvent (1000€ tout les ans, c'est mieux que 2000€ tout les 2ans" ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu pitié là.... ça sent la victime marketing et 3dmark à plein nez...

Un core 2 Extreme ça sert à rien, un SLi de GX2 pareil sauf si t'as un écran de 30" (et encore un 6700 avec une seule GX2 suffit)

Et l'Hiper se fait écraser par ses concurrentes (seasonic 600Watt et Antec NeoHE 550Watt)

:chinois::chinois::incline:

"Autant acheter une config moins chère et changer plus souvent (1000¤ tout les ans, c'est mieux que 2000¤ tout les 2ans" ??????????????????

Oulà, soit ton post ne veut rien dire (ce qui semble être le cas), soit tu as un problème avec les balise quote (ce qui semble aussi être le cas), soit t'as pas bien compris ce que je voulais dire (ce qui pourrais être le cas)....

Pourrais tu nous apporter des informations quand au sens de ton post :transpi::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu pitié là.... ça sent la victime marketing et 3dmark à plein nez...

Un core 2 Extreme ça sert à rien, un SLi de GX2 pareil sauf si t'as un écran de 30" (et encore un 6700 avec une seule GX2 suffit)

Et l'Hiper se fait écraser par ses concurrentes (seasonic 600Watt et Antec NeoHE 550Watt)

:mdr::mdr::mdr:

"Autant acheter une config moins chère et changer plus souvent (1000¤ tout les ans, c'est mieux que 2000¤ tout les 2ans" ??????????????????

Oulà, soit ton post ne veut rien dire (ce qui semble être le cas), soit tu as un problème avec les balise quote (ce qui semble aussi être le cas), soit t'as pas bien compris ce que je voulais dire (ce qui pourrais être le cas)....

Pourrais tu nous apporter des informations quand au sens de ton post :mad::p

pas le temp de t'expliqué et de repartir dans un interminable debat sur tes gouts en matiere de materiel informatique .

juste un truc ,répond simplement au question qu'ons te pose et arrete de vouloir cassé systematiquement les gents si deux 7950gtx l'interresse c sont fric pas le tien .

reste cool et donne lui une reponse constructive en rapport avec sa question et si c un fada de 3dmark et bien temp mieu pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le temp de t'expliqué et de repartir dans un interminable debat sur tes gouts en matiere de materiel informatique .

juste un truc ,répond simplement au question qu'ons te pose et arrete de vouloir cassé systematiquement les gents si deux 7950gtx l'interresse c sont fric pas le tien .

reste cool et donne lui une reponse constructive en rapport avec sa question et si c un fada de 3dmark et bien temp mieu pour lui .

Je suis désolé mais moi je préfère faire ouvrir (ou essayer de faire ouvrir) les yeux aux gens pour leur montrer que c'est complétement déraisonnable et inutile de mettre des sommes pareils. J'ai pas envie d'être un pauvre mouton qui conseille bêtement à tout va. C'est aussi ça notre rôle sur un forum : faire prendre conscience au gens que l'info c'est bien certe, mais que c'est truffé de pièges marketing (que tu connais bien pour être tombé dedans) et pour faire redescendre les gens un peu sur terre (mais bon certains se résume à cette magnifique phrase d'un auteur dont j'ai malencontreusement oublié le nom : quand on a pas l'être, on se réfugie dans l'avoir)....

C'est pas parce qu'on conseil des machines qui ne refléchissent pas et qui ne savent faire que des calculs de 1 et de 0, que nous devons nous privé de cette magnifique chose qu'est la reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le temp de t'expliqué et de repartir dans un interminable debat sur tes gouts en matiere de materiel informatique .

juste un truc ,répond simplement au question qu'ons te pose et arrete de vouloir cassé systematiquement les gents si deux 7950gtx l'interresse c sont fric pas le tien .

reste cool et donne lui une reponse constructive en rapport avec sa question et si c un fada de 3dmark et bien temp mieu pour lui .

Je suis désolé mais moi je préfère faire ouvrir (ou essayer de faire ouvrir) les yeux aux gens pour leur montrer que c'est complétement déraisonnable et inutile de mettre des sommes pareils. J'ai pas envie d'être un pauvre mouton qui conseille bêtement à tout va. C'est aussi ça notre rôle sur un forum : faire prendre conscience au gens que l'info c'est bien certe, mais que c'est truffé de pièges marketing (que tu connais bien pour être tombé dedans) et pour faire redescendre les gens un peu sur terre (mais bon certains se résume à cette magnifique phrase d'un auteur dont j'ai malencontreusement oublié le nom : quand on a pas l'être, on se réfugie dans l'avoir)....

C'est pas parce qu'on conseil des machines qui ne refléchissent pas et qui ne savent faire que des calculs de 1 et de 0, que nous devons nous privé de cette magnifique chose qu'est la reflexion

alors dans ce cas donne lui une configue qui pour toi est la bonne et qui lui conviendra a coup sur .

ps/je suis pas tombé dedant jai un magasin de vente de matos informatique c different .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta config est nulle tout simplement, à part pour se la péter en disant qu'on a la plus grosse mais qu'on mange des pattes pendants un an...

Un E6700, avec la carte mère gigabyte je ne sais plus son nom, toute passive et chipset nForce 590, 2*1 Go de G.Skill Extrem2 8500 Hz, une Seasonic 500W (si t'as déjà la Hiper tu la garde), et une 7950 GX2 seront suffisant.

Après, si tu veux jouer sur un écran de 30" tout à fond, peut-être qu'il faut envisager le SLI, mais je n'en suis même pas sûr, une 7950 pouvant déjà être considéré comme du SLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Carte Mère

- Asus P5W DH Deluxe : 235,00 ¤

ou- Gigabyte GA-965P-DQ6 : 220,00 ¤

ou- Asus p5n32 SLI se : 250,00 ¤

- Processeur

- Intel Core 2 duo E6700 : 534,90 ¤

- Carte Graphique

- Nvid!a 7950 Gx2 asus : 660,00 ¤(plus tard x2 pour du Quad SLI)

- Disque Dur

- Western digital Raptor 36 Go Serial ATA 10000 trs/mn : 109,00 ¤(plus tard x2 pour du raid 0)

et- Maxtor 120 Go Serial ATA 7200 trs/mn : 60 ¤

- Mémoire Ram

- Corsair TWIN2X2048-8500C5 : 495,00 ¤

- Alimentation

- HIPER AL-HPU-4B580-MU - Serie Type R - Alimentation modulaire 580W : 110,00 ¤

- Boîtier

- Boitier MaX !n PoWer modele JW-9020-5A : 180,00 ¤

- Clavier

- Logitech G15 : 75,00 ¤

- Souris

- razer copperhead bleu : 70,00 ¤

c bon non, ya bon j'adore ma config ca va RoXer

:zarb::-D avec ça les S!mS en reseau pu 1 lag que du bohneur :-D:francais::smack::oops::oops::oops::roll::chinois::yes::smack::-D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir se topic donc voulant a peu près la même configuration je poste ici pour avoir un peut d'aide.

Voila la config que je veux:

Processeur:

- Intel Core 2 Extreme X6800

Carte Mère:

- DFI LANParty UT C19SLI32-T2R/G (nForce 590 SLI)

Mémoire:

- Corsair TWIN2X2048-8500C5

Alimentation:

- Tagan TG900-U95 - 900 W

Disque Dur:

- 3 Western Digital Raptor 74 Go RPM 16 Mo en raid

Carte graphique:

- 2 eVGA e-Geforce 7950 GX2 BLACKPEARL (pour faire un quad-sli)

Carte Son:

- Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro

Enceinte:

- Creative GigaWorks S750

Souri:

- Logitech G7 Laser Cordless Mouse

Clavier:

- Logitech G15

Boîtier:

- Je c pas lequel vous me conseillez ?????

Voila je veux tt sa mais le truc c que je veux le mettre en watercooling (d'ou les cartes graphiques BLACKPEARL) donc quel boîtier vous me conseillez pour intégrer mon watercooling a l'intérieur ????

Autre chose est ce que vous me conseille 1 ou 2 circuit différent pour le WC car j'ai lu quelque part qu'un quad-sli WC allé beaucoup trop chauffé l'eau pour pouvoir refroidir le CPU sur le même circuit ????

Oui aussi qu’est ce que vous me conseillez comme rad, pompe, WB, etc… pour le ou les circuits WC ????

Voila j'espère que j'ai rien oublié dans la config est merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D :sms2:

dernier avertissement

merci

de plus je ne prendrai pas par au débat car ce n'est pas a moi de trancher.

Mon avis n'a rien a voir dedans car on va encore dire des trucs sur les modos alors que ce sera l'inpactien que je suis qui aura parlé. Mais sachez que j'ai déjà un avis bien tranché sur la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge::|:transpi::ouioui::ouioui: 500€ les ram moi j'appelle ca un " PIGEON " prend plutot :

G.Skill Extreme Series ZX 2x1024Mo PC6400 Dual channel CAS4

http://prixdunet.com/details/GSkill_Extrem...l_channel_CAS4/

pour l'alim si tu peux mettre 110€ autant prendre une Enermax Liberty500W à 100€ ou une Antec NeoHE 550 à 105€ ( je pense que ca sera mieu ) :

http://prixdunet.com/details/Antec_NeoHE_550/

http://prixdunet.com/details/Enermax_Liberty500W/

oublie le maxtor prend un Samsung Spinpoint P120 - 200 Go Serial ATA II 7200 trs/mn :

http://prixdunet.com/details/Samsung_Spinp..._trsmn_SP2004C/

ou :

Hitachi Deskstar T7K250 - 200Go Serial ATA II

http://prixdunet.com/details/Hitachi_Desks..._Serial_ATA_II/

180€ dans un boitier je trouve ca un peu trop

sinon pour le reste sa va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon j'ai bien envie de faire couler le topic, ça sent le gamin de 15 ans complétment deco de la réalité, et d'ailleurs le second compte à mon avis c'est lui aussi...

cubic un peu de respect j'ai 15 ans aussi ;) non je rigole mais je suis tout a fait daccord avec ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient tient.... Un branleur qui vient faire sa vitrine en disant à tout le monde qu'il a les moyens de se payer une machine trop poussée pour que ça serve à quelque chose et qui par dessus le marché essaie de jouer au plus fort...

Je crois que le plus fort n'est pas celui qui a la plus grosse machine, mais celui qui a suffisamment de jugeote pour acheter une machine parfaitement adaptée à son utilisation et reste en toute humilité insensible à l'appel de la "plus grosse".

En résumé, si tu fais du traitement de texte avec un PII, tu fais moins pitié que quelqu'un qui se la pète avec sa config de richeton largement sur-boosté qui gâche de l'énergie dans le vent.

Cette guerre n'étant pas la mienne (bien confortablement installé sur un iMac tout ce qui a de plus simple), je vous laisse vous démonter tout seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suit désoler de vous décevoir mais je n EST pas 15 ans mais 24 et je travail veilleur de nuit dans un hôtel et j utilise Mon PC pour me divertir jouer a Des jeux et de préférence au maximum Des résolution donc je suis désoler de passer pour Un branleur qui vient faire ça vitrine en disant à tout Le monde qu'il a les moyens de se payer une machine trop poussée dsl mes paye de juillet et août I passe dans le pc donc je sais pas c quoi le problème j ai pas le droit de me faire plaisir les gars je comprend pas ce qui vous dérange alors le mec qui se monte une config de fou c un branleur qui doit aller chez alienwar attendez vous êtes fou les gars de parler comme ça j dois aller ou sur quelle forum le forum des bourgeois c quoi on n a pas le droit d avoir des sou durement gagner a aller frotter la chambre des client après avoir passer la nuit avoir essayer (même si c pas de jouer mon travail) de faire une partie sans être déranger moi j veu une config de fou c mon droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...