Aller au contenu

quelle carte mere


jojo de nice

Messages recommandés

Le 9500 c'est nikel. Le WC il faut t'y connaitre un minimum est ça fait plus de contarainte (obligé de le vidanger...)

Sinon, oui tu peux te fier au lien pour la puissance de l'alim

Encore moi j attend le nforce5 ou j me contente du nforce4 car mon magasin me prête sûrement une carte mère pour attendre la version final du nforce mais pas sure y a t'il une si grosse différence entre le 4 et le 5 éclaire moi merci ces quand même la carte mère le corps de mon pc (en ce moment il me prête déjà une carte mère pour mon athlon car j avais acheter Asus A8N32-SLI Deluxe pour mettre un fx62 mais d que j ai su que y avait le conroe j ai tout annuler ) lol j l ai rendu fou mais j y mes beaucoup d argent donc y a pas a discuter

Combien de watt Le 9500 j l ai pas compter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui mais S775 ne veut pas dire forcément compatible avec le Core2Duo, car les BIOS ne l'accepte pas (et dans le Cas du Nforec 4 c'est le chipset lui même qui ne l'accepte pas). Donc tu pourras toujours mettre un Core 2 Duo sur un NFore 4 intel Edition, celà ne fonctionnera pas. ça fait déjà pas mal de temps que cette CM est sorti (bien 1 mois et demi) mais elle est pour les P4 (eux aussi en 775)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais S775 ne veut pas dire forcément compatible avec le Core2Duo, car les BIOS ne l'accepte pas (et dans le Cas du Nforec 4 c'est le chipset lui même qui ne l'accepte pas). Donc tu pourras toujours mettre un Core 2 Duo sur un NFore 4 intel Edition, celà ne fonctionnera pas. ça fait déjà pas mal de temps que cette CM est sorti (bien 1 mois et demi) mais elle est pour les P4 (eux aussi en 775)

regarde elle es en pre commande ces une nouvelle version je t assure

ASUSTeK P5N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition) - ATX l ancienne

ASUSTeK P5N32-SLI SE Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition) - ATX la nouvelle en pre commande

ASUSTeK P5N32-SLI SE Deluxe (NVIDIA nForce590 SLI Intel Edition) pas en pre commande final version

lol ces quoi ça http://www.pcinpact.com/actu/news/29685-Le...e-carte-mer.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je site : Nous avons en effet en test une carte mère NVIDIA nForce 590 SLI en version très bêta et les performances doivent encore être peaufinées, bien que déjà d'un bon niveau. Le premier chipset NVIDIA pour core 2 Duo sera donc le nForce 4 Intel Edition qui devrait se retrouver sur certaines cartes mères très rapidement...

http://www.matbe.com/actualites/13837/i975...p965-resultats/ dernier paragraphe Cubic-Design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...