Bojack Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Voilà la seule arme que nous possédons pour faire pression sur israel en tant que simple citoyen : http://www.convergencedescauses.com/images...ies/boycott.pdf Oh, mais tu ne ferais que les choses à moitié en boycottant les « produits sionistes »… Tu ferais aussi bien de « boire engagé » en buvant du Mecca cola … le pire, c’est que je lui donne des idées Tu es tout à fait libre d'accepter de croire tout ce qu'on te raconte... c'est ton droit légitime d'etre un mouton, personne n'a le droit de te juger pour ca. Mais y'a encore des gens qui estiment avoir le devoir de chercher plus loin et d'essayer de savoir ce qui se passe vraiment dans le monde. Et je te demande de ne pas nous en empêcher, c'est tout. Pour savoir ce qui se passe vraiment dans le monde, tu ferais bien de te renseigner, et d’observer que le Hezbollah n’est pas la seule bande de tarés en ce bas monde… il y en a beaucoup d’autres… mais ne compte pas sur la presse (française) pour te le dire Si tu veux mon avis tres personnel, ces attentats ont ete perpetués soit par l'equipe Bush himself, soit par israel pour discrediter les musulmans... ou les deux. Si tu veux le mien, je pense que se sont les musulmans qui ont lancé ce genre du rumeurs, pour enfin pouvoir dénoncer le « terrorisme sioniste »……… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 CNN Int propose une info orientée Américano-occidentale, c.a.d une info teintée de propagande qu'on le veuille ou non, tout le monde comprend ce que ça veut dire, et ce n'est pas vague. Al-Jazeera souhaitant créer une CNN Int "pour le monde arabe", elle ne va pas proposer la même info que CNN, et inévitablement, cette info sera plus ou moins teintée de propagande, sinon la chaîne n'aurait pas autant de soutient. D'ailleurs, si elle montrait vraiment la réalité dans certains pays arabes, ça ferait longtemps que les différents sièges de la chaîne auraient été attaqués et leurs journalistes égorgés comme des marcassins. Mais bref, de manière générale, il vaut mieux regarder les infos TV que les écouter. Mais, l'avantage principal qu'à Al-Jazeera, c'est son contrat d'exclusivité avec Al-Qaida. Tu ne réponds toujours pas à la question... Donne DES exemples de propagande sur le conflit israélo-libanais (vue qu'on parle de celui-là dans ce topic). J'attends toujours une vraie réponse, pas quelque chose de vague. Et l'exclusivité avec AlQaida, jusqu'à preuve du contraire, y'a rien d'étrange. C'est la chaine d'info la plus regardée dans le monde arabe c'est donc normal qu'AlQaida se serve de cette chaine pour diffuser leurs messages. Mais bon, j'attends les exemples de propagande, sans quoi, ça montrerait toute l'ignorance sur cette chaine dans le conflit... Je m'en doutais, car quand on sait qu'ils ont fait eux-mêmes exploser le WTC le 11/09, tout cela pour accuser sans preuves le Cheikh Bin Laden, on se dit qu'ils ne connaissent pas de limites. Ironie encore... Tu sais pas argumenter un peu, c'est trop dur? Fait des phrases claires sans ironie stp parce que là c'est lourd. T'es obligé de changer de sujet pour éviter de répondre. Soit tu ne veux pas répondre car y'a rien en ta faveur, soit tu ne sais pas quoi répondre car tu ignores tout du sujet et tu ne fais qu'un soutien aveugle à Israel, à l'émaricaine quoi ... Si tu veux le mien, je pense que se sont les musulmans qui ont lancé ce genre du rumeurs, pour enfin pouvoir dénoncer le « terrorisme sioniste »……… C'est pas un peu islamophobe là? Tu généralises sur les musulmans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est pas un peu islamophobe là? Tu généralises sur les musulmans... Hop là, sortez le champagne chers amis, le topic va partir en sucette Et l'exclusivité avec AlQaida, jusqu'à preuve du contraire, y'a rien d'étrange. C'est la chaine d'info la plus regardée dans le monde arabe c'est donc normal qu'AlQaida se serve de cette chaine pour diffuser leurs messages. Y'a rien d'étrange, je dis juste que c'est leur licence la plus juteuse Pour le 11/09, je ne suis pas encore totalement parano, donc je croix que c'est un attentat d'extremistes islamistes. Maintenant, ça ne m'empêche pas de douter (déjà que ce soit Ben Laden le commanditaire), mais j'en suis pas encore au niveau du complot d'américano-évangélistes-sionistes-alcooliques (en bonus). On verra bien quoi p) Pour Al-Jazeera, c'est comme toute chaîne, y'a pas de secret, même si je pige pas un broc à l'arabe. Si tu regardes uniquement cette chaîne, alors tu seras nécessairement mal informé. C'est le principe de base de l'information justement. EDIT : tiens, je viens de voir l'attaque de la maison de l'ONU à Beyrouth par les manifestants libanais à No Comment. Ils ont tout saccagé. Pas franchement malin, mais bon, la foule quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ********************** certe ce sont des images truqués par al quaida .................... ================= Ehoud Olmert a pour la première fois fixé un terme à l’offensive israélienne, demandant «entre 10 et 15 jours pour achever sa lutte contre les libanais, pardon le Hezbollah». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Entre 10 et 15 jours ? Il a le temps de faire un Sahara artificiel en 2 semaines le ptit Ehoud... J'aime pas quand on montre uniquement les enfants morts. Ca donne l'impression qu'on se sert d'eux pour attiser la haine contre Israël, ou contre le Hezbollah dans l'autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Si tu veux le mien, je pense que se sont les musulmans qui ont lancé ce genre du rumeurs, pour enfin pouvoir dénoncer le « terrorisme sioniste »……… C'est pas un peu islamophobe là? Tu généralises sur les musulmans... Je ne savais pas que l’on est considéré comme étant islamophobe, en France, dès que l’on parle de musulmans… Le truc, c’est que ça ne marche pas comme ça chez nous, en Belgique : En Belgique , pays où les questions tournant autour de l'islam et de ses divers courants se posent avec une acuité certaine, voici comment s'exprime, pour expliquer le sens du recours au terme d'islamophobie, un représentant du "Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme, et la xénophobie" (MRAX), Omar Bergalou, qui est lui-même marocain et musulman, et pense que l'usage systématique de ce terme est nuisible aux musulmans eux-mêmes. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobe#En_Europe Bien essayé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J'aime pas quand on montre uniquement les enfants morts........... 37 enfants morts ce matin, c'est pas ma faute si il y avais que des enfants et c'est pour certaines personnes sur ce forum ..............avec leur negationisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 que des enfants ? Ils ont bombardé une crèche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J'aime pas quand on montre uniquement les enfants morts........... 37 enfants morts ce matin, c'est pas ma faute si il y avais que des enfants et c'est pour certaines personnes sur ce forum ..............avec leur negationisme ah ben c'est sur t'avais pas le choix des photos et des chiffres en meme temps hein...tu prends ce qu'on te donne....en verifiant au passage leur validité bien sur...hein n'es ce pas.... bah dans l'absolu , l'effet premier recherché est de choquer les gens pour diaboliser la cause de ces photos...donc bon on va eviter par ordre les photos des militaires morts...c'est trop commun....on va eviter les adultes hommes civils...apres tout un homme qui meurt....c'est commun....la ou ça devient interessant...c'est quand on dispose de clichés des "faibles".....qui ne sont pas conçus par leur statut a faire face a ce genre de situation....j'ai nommé les femmes et les enfants ( de preference bebé) d'abord....l'impact est si fort aux yeux "sensibles" que la reaction ne se fait pas attendre...et la commence la manipulation orchestrée par les medias...la desinformation.... oui continue de poster des photos , t'as raison...tu joue parfaitement le pantin sans cervele des medias... ha c'est quand meme magnifique l'effet mouton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est bon j'ai eu mon info p) 51 civils morts dont la moitié de gamins. M'étonnait qu'il y ait que des gamins dans les vicitimes aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est bon j'ai eu mon info p) 51 civils morts dont la moitié de gamins. M'étonnait qu'il y ait que des gamins dans les vicitimes aussi ! ouf c'est rassurant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 En France et en Belgique, c'est pareil. Tu n'as pas juste utilisé le terme "musulmans", tu as dit que les musulmans lancés des rumeurs. C'est une généralisation très grave... Mais sinon, je suis pas musulman donc bon, je me sens pas visé par ton attaque qui n'en reste pas moins minable. Ne confonds pas musulmans intégristes et musulmans tout court ... Sinon, c'est marrant comment le discours change à propos d'AlJazeera. Sans l'avoir regardé, on est "nécessairement" mal informé, super comme réponse... Dans ce cas, c'est toutes les chaines que tu remets en cause et dans ce cas, y'a pas de quoi mettre vos vieux smiley quand on parle de cette chaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Dans ce cas, c'est toutes les chaines que tu remets en cause et dans ce cas, y'a pas de quoi mettre vos vieux smiley quand on parle de cette chaine ... Toutes les chaînes... La quasi-totalité je vais dire, parce que je ne vois pas trop quoi reprocher à Euronews honnetement. C'est la seule chaîne que je connais qui transmet littéralement l'information, mais ne l'interprète pas. Et puis No Comment est une trouvaille génialissime. Le "necessairement" mal informé est véridique quand ta seule source d'info est une chaîne généraliste ou une chaîne orientée info qui interprète l'info en fonction de sa cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui continue de poster des photos , t'as raison...tu joue parfaitement le pantin sans cervele des medias... ha c'est quand meme magnifique l'effet mouton... tu est ou tu le fait express ? 37 enfants morts sur 57 victime au total ( pour le moment ) pour que dalle et encore tu veut me faire la morale ? ce sont que des enfants qui on le tort d'habiter au liban et pas a côté de chez toi c'est une raison pour les bombarder ? ============ voici une photo sans morts comme ça ta conscience est tranquille je m'excuse mais il y a des ruines, tu sait aprés un bombardement ça arrive de fois ! le messieur, rassure toi, il va prendre son bus ========= l'assault au batiment de l'onu a beyrouth manif en malaisie en inde en turquie aux states ---------------------------------------------- p.s.= toutes ces photos sont publier sur des medias occidentaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Y'a eu du grabuge à Sydney aussi, un diplomate Israëlien je crois. Il a vu des visages pas super amicaux contre la vitre de son convoi Mais bref, Israël réussi la performance d'avoir autant d'ennemis que les USA en plus de leurs ennemis héréditaires. Par contre, dérouiller le siège de l'ONU à Beyrouth... Pas très malin de la part des libanais, parce que c'est pas le Hezbollah qui calmera Tsahal. EDIT : doh ! le guignol porte-parole du hezbollah... Le type devant le siège de l'ONU en train d'être saccagé (par une foule encouragée par les hezbolètes) : "les Nations Unies doivent durcir leur position contre Israël, blablabla". Il a pas honte le gars hein Okay ils sont en colère, ils veulent l'aide de l'ONU, mais ils attaquent l'ONU... Enfin, les dégats ne sont que matériels, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 des fanatiques ça reste des fanatiques ================================ mais chichi n'etait pas content et il a fait la grosse voix comme kofi annan ils vont avoir peur maintenant les israelièns p.s. si ça dure encore 15 jours ...........du liban ne resteras rien debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 tu est ou tu le fait express ? 37 enfants morts sur 57 victime au total ( pour le moment ) pour que dalle et encore tu veut me faire la morale ? ce sont que des enfants qui on le tort d'habiter au liban et pas a côté de chez toi c'est une raison pour les bombarder ? ============ voici une photo sans morts comme ça ta conscience est tranquille je m'excuse mais il y a des ruines, tu sait aprés un bombardement ça arrive de fois ! le messieur, rassure toi, il va prendre son bus tu dois avoir 12 ans d'age mental a tout peter...et encore je suis genereux tiens je t'insulte pour la peine et de dans ta et sur de ton ps : pour ta gouvernante (passe lui le bonjour de ma part...), mes propos concernaient la desinformation par les medias et non les morts/vivants libanais... et je vois pas pourquoi t'en chie une pendule (a jouer le mec concerné)....ça t'empeche ni de dormir , ni d'aller faire tes courses ou poser ta peche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 tu n'as rien a faire sur INpact mon pauvre mec............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Si ça dure encore 15 jours Chirac va être réelu en 2007 (je sais plus qui disait ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Toujours aucun argument contre AlJazeera sur le conflit... c'est bon, on oublie le sujet, vous vous ridiculisez un peu trop là ... Sinon, faut comprendre les libanais qui attaquent le siège de l'ONU (et non ce n'est pas le Hezbollah qui a encouragé ce mouvement de foule). L'ONU ne fait strictement rien pour arrêter le massacre de l'Etat hébreu alors oui ils sont en colère. Y'a que l'ONU qui peut arrêter tout ça. Tu veux répondre quoi aux libanais? Oui l'ONU "travaille" ... Ca fait plusieurs jours déjà que cette agression a débuté... En saccagant le siège de l'ONU, c'est une forme de demande à l'aide. Par contre, bombarder un quartier de l'ONU c'est un acte criminel si vous voyez ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Sinon, faut comprendre les libanais qui attaquent le siège de l'ONU (et non ce n'est pas le Hezbollah qui a encouragé ce mouvement de foule) En saccagant le siège de l'ONU, c'est une forme de demande à l'aide.Par contre, bombarder un quartier de l'ONU c'est un acte criminel si vous voyez ce que je veux dire... Y'a pas que le sujet Al-Jazeera qu'on devrait stopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ironie encore... Tu sais pas argumenter un peu, c'est trop dur? Fait des phrases claires sans ironie stp parce que là c'est lourd. T'es obligé de changer de sujet pour éviter de répondre. Soit tu ne veux pas répondre car y'a rien en ta faveur, soit tu ne sais pas quoi répondre car tu ignores tout du sujet et tu ne fais qu'un soutien aveugle à Israel, à l'émaricaine quoi ... Tiens c'est bien la première fois qu'on m'accuse de ne pas argumenter, d'habitude on me reproche de trop le faire!! Si je n'argumente pas ou ne répond pas à certaines personnes c'est tout simplement parce que j'ai des endoctrinés face à moi, et ce serait perte de temps/de salive que de discuter. Au fait, la légende urbaine qui voulait qu'il n'y ait pas de Juifs dans les attentats du 11/09, c'est Al-Jareeza qui l'a sortie.C'est dire la référence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 endoctriné ===== Un mot de condamne pour les bombardements de cana c'est trop vous demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouaip, et comme d'hab, la Somalie, tout le monde s'en cogne (à part la CIA et Al-Qaida) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouaip, et comme d'hab, la Somalie, tout le monde s'en cogne (à part la CIA et Al-Qaida) Bonsoir, On pourrait d'ailleurs en parler, de la politique de l'ONU en Somalie.....écoeurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.