Aller au contenu

[Résolu] Mes comptes M$ Money


Messages recommandés

Voila,

Ayant completement switché sous linux récement ( :cartonrouge: winwin) je suis devant un gros probleme....

Je n'ai pas trouvé de quoi gerer mes comptes, sachant que je veux importer a partir de ma sauvegarde *.mny

J'ai essayé de réinstallé M$ Money via wine mais il me demande de redémarrer windows pour finaliser l'install et ca je ne le peux pas ;)

donc voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une petite recherche tres fructueuse, grisbi par exemple, peut importer des fichiers .qif...

Ces memes fichiers peuvent etre exporté de M$ Money.

Te voila sauvé, il te reste a trouver un poste sous win, importer ton fichier sous M$ money, l'exporter en .qif et l'importer dans grisbi!

Faut regarder si gnucash peut aussi importer ce genre de fichiers...

Je ne sais pas du tout quel logiciel ressemble le plus a money, ou du moins, a la meme structure de travail pour pas que tu sois perdu...

A toi de faire une tite recherche aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitez quand même un minimum le freepost dans ce genre de topics.

Ça n'arrive pas souvent dans cette section, donc ce n'est pas bien grave, mais ça peut être fatiguant de relire tout ça pour les recherches ultérieures.

Pour recoller au sujet je préconise plutôt grisbi que gnucash. Gnucash est plus orienté PME/associations, avec gestion d'un plan comptable, bilan actif/passif etc.

C'est pas facile à tenir, moins que grisbi où tu as juste à gérer les débits crédit.

Sans compter que grisbi n'a pas la moitié de gnome dans ses dépendances comme gnucash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...