Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Voila, Ayant completement switché sous linux récement ( winwin) je suis devant un gros probleme.... Je n'ai pas trouvé de quoi gerer mes comptes, sachant que je veux importer a partir de ma sauvegarde *.mny J'ai essayé de réinstallé M$ Money via wine mais il me demande de redémarrer windows pour finaliser l'install et ca je ne le peux pas donc voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu peut essayer GNU Cash. http://linas.org/mirrors/www.multimania.co.../yleny/gnucash/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Gnucash peut pas importer des fichiers Money Tu as essayé la commande "wineboot" qui simule un reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Gnucash peut pas importer des fichiers Money Tu as essayé la commande "wineboot" qui simule un reboot ? c'pô mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 y'a aussi KMyMoney, mais perso, j'ai pas compris comment l'utiliser Je crois qu'il peut importer des fichier de MS Money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 a la fin de l'installation de kmymoney2 j'ai eu ce message d'erreur : E: msttcorefonts: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1 edit: je m'y retrouve pas du tout je ne trouve meme pas comment importer un fichier *.mny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Apres une petite recherche tres fructueuse, grisbi par exemple, peut importer des fichiers .qif... Ces memes fichiers peuvent etre exporté de M$ Money. Te voila sauvé, il te reste a trouver un poste sous win, importer ton fichier sous M$ money, l'exporter en .qif et l'importer dans grisbi! Faut regarder si gnucash peut aussi importer ce genre de fichiers... Je ne sais pas du tout quel logiciel ressemble le plus a money, ou du moins, a la meme structure de travail pour pas que tu sois perdu... A toi de faire une tite recherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Faut regarder si gnucash peut aussi importer ce genre de fichiers... Oui. gnucash peut importer les qfx et qfi. C'est possible avec la dernière version de gnucash qui vient de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 d'accord je vais squatter le poste winwin de mon pere et je vais exporter en *.qif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgoz Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Juste pour dire que j'utilise grisbi et que j'en suis très satisfait :) Au moins c'est pas l'usine à gaz comme Money :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Évitez quand même un minimum le freepost dans ce genre de topics. Ça n'arrive pas souvent dans cette section, donc ce n'est pas bien grave, mais ça peut être fatiguant de relire tout ça pour les recherches ultérieures. Pour recoller au sujet je préconise plutôt grisbi que gnucash. Gnucash est plus orienté PME/associations, avec gestion d'un plan comptable, bilan actif/passif etc. C'est pas facile à tenir, moins que grisbi où tu as juste à gérer les débits crédit. Sans compter que grisbi n'a pas la moitié de gnome dans ses dépendances comme gnucash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 exportation de mes comptes en *.qif ................................................. OK importation des comptes dans Grisbi ................................................ OK it's so good merci les gars ps si un modo pouvait s'occuper du freepost ici ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 et ça te convient bien grisbi, ou bien c'est pas encore tip top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 et ça te convient bien grisbi, ou bien c'est pas encore tip top ? ca a l'air cool ca me va..... je verrais a l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.