infoormatik Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, Presque tout est dans le titre. A la compilation avec le script WineCVS.sh, lors du make, il me met ca: --------- Error log - file /root/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------./ppl.l:1337: warning: implicit declaration of function ‘max’ ./ppl.l:1337: error: ‘ALLOCBLOCKSIZE’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l: At top level: ./ppl.l:1346: warning: conflicting types for ‘macro_add_arg’ ./ppl.l:1346: error: static declaration of ‘macro_add_arg’ follows non-static declaration ./ppl.l:493: error: previous implicit declaration of ‘macro_add_arg’ was here ./ppl.l: In function ‘macro_add_arg’: ./ppl.l:1349: error: ‘macexpstackentry_t’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1349: error: ‘mep’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1368: error: ‘debuglevel’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1368: error: ‘DEBUGLEVEL_PPLEX’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1370: error: ‘input_name’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1371: error: ‘line_number’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1378: error: ‘pp_macexp’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1379: warning: implicit declaration of function ‘push_buffer’ ./ppl.l: In function ‘macro_add_expansion’: ./ppl.l:1387: error: ‘macexpstackentry_t’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1387: error: ‘mep’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1396: error: ‘debuglevel’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1396: error: ‘DEBUGLEVEL_PPLEX’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1398: error: ‘input_name’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1399: error: ‘line_number’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l: At top level: ./ppl.l:1411: warning: conflicting types for ‘put_buffer’ ./ppl.l:1411: error: static declaration of ‘put_buffer’ follows non-static declaration ./ppl.l:476: error: previous implicit declaration of ‘put_buffer’ was here ./ppl.l: In function ‘put_buffer’: ./ppl.l:1415: error: ‘pass_data’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l: In function ‘do_include’: ./ppl.l:1439: error: ‘includelogicentry_t’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1439: error: ‘iep’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1441: error: ‘includelogiclist’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1462: warning: implicit declaration of function ‘open_include’ ./ppl.l:1462: warning: assignment makes pointer from integer without a cast ./ppl.l:1467: error: ‘seen_junk’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1468: error: ‘include_state’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1469: error: ‘include_ppp’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1470: error: ‘pass_data’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1473: error: ‘debuglevel’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1473: error: ‘DEBUGLEVEL_PPMSG’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1474: error: ‘input_name’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1474: error: ‘line_number’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l:1474: error: ‘include_ifdepth’ undeclared (first use in this function) ./ppl.l: In function ‘push_ignore_state’: ./ppl.l:1488: error: ‘pp_ignore’ undeclared (first use in this function) make[2]: *** [lex.ppl.o] Erreur 1 make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc' make[1]: *** [wrc] Erreur 2 make[1]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools' make: *** [tools] Erreur 2 Error in Make Je suis sous SuSE 10.1, avec le kernel 2.6.16.13. Merci pour vos réponses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben... CVS quoi... re-essaye assez souvent, ou bien passe à wine qui à fait des progrets phénoménaux remarque, vu le nombre de undéclared, je me demande s'il ne te manque pas une lib tu es sûr d'avoir toutes les dépendances requises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 En fait je ne sais pas les dépendances qu'il faut... tu pourrais me les donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu veux pas dire un header lorinc ? Au moment du make il cherche des headers et des sources (hum principalement), ensuite les libs c'est au runtime. Si il manquait un header il le dirait. (In file included from source.c:69: header.h:666:42: headersys.h: No such file or directory) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Au moment du make il cherche des headers et des sources (hum principalement), ensuite les libs c'est au runtime. Au link aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ah oui, j'ai dit une lib, je pensais à la version de dev, évidement, c'est àa dire le .h et le .a mais normalement, c'est checké par le script de configure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Au moment du make il cherche des headers et des sources (hum principalement), ensuite les libs c'est au runtime. Au link aussi Ah oué, exact. Je savais bien que j'oubliait quelque chose. Forcément, pkg-config libs et les LD_FLAGS ET/OU LD_LIBRARY_PATH à la compil... Merci d'avoir corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Dans tous les cas, je pense que pour le souci présent ici, ça vient bien du fait que c'est du CVS, donc en développement, donc des fois ça compile pas... La seule chose à faire est bien de réessayer plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 D'accord je vais essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.