Aller au contenu

[RESOLU]POP UP Image


Absynthe

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Firefox avec le plugin tabbrowser qui me permet de n'avoir qu'une seul fenetre FF avec tous les onglets.

Le "problème" vient du fait que les popups image des news redimensionnent mon unique fenetre et c'est très saoulant.

Y aurait t'il moyen d'avoir une option dans les paramètres utilisateurs pour désactiver ce redimmensionnent.

Respectueusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'utiliser Tab Mix Plus, que je trouve bien plus paramétrable que les autres extensions.

eb3abd00a358f62f6f169cd5469502fc.png

Dans la liste à côté de Popups JavaScript, tu choisis ce qui te convient le mieux.

Pour éviter le redimensionnement pur et simple (ce qui n'est pas très pratique car tu dois redimmensionner manuellement chaque popup), il suffit d'aller dans les options de Firefox, ensuite "Contenu", et à côté de "Activer JavaScript", tu cliques sur le bouton "Avancé...", et là tu peux décocher "Déplacer ou redimensionner les fenetres existantes" :tristan:

Mais dans le futur pour ce genre de problème poste dans la centralisation Firefox :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'utiliser Tab Mix Plus, que je trouve bien plus paramétrable que les autres extensions.

eb3abd00a358f62f6f169cd5469502fc.png

Dans la liste à côté de Popups JavaScript, tu choisis ce qui te convient le mieux.

Pour éviter le redimensionnement pur et simple (ce qui n'est pas très pratique car tu dois redimmensionner manuellement chaque popup), il suffit d'aller dans les options de Firefox, ensuite "Contenu", et à côté de "Activer JavaScript", tu cliques sur le bouton "Avancé...", et là tu peux décocher "Déplacer ou redimensionner les fenetres existantes" :D

Mais dans le futur pour ce genre de problème poste dans la centralisation Firefox ;)

1)_ :merci: je fais pareil tout de suite.:transpi:

2)_ :-D pour l'orientation.

D'ailleurs je copie tout ça là-bas, ton astuce va en intéresser plus d'un.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...