Sims07 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ok up pour le matos ! ! Non je ne l'ai jamais o/c mais le step je crois, que c'est un 0520. Il est pas interessé a cause du prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Apparemment, le boitier est pas évident à manipuler au niveau de l'espace intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je trouve qu'il est très bien concu perso et rès bien insonorisé . Mais bon, à son aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bin moi aussi, c'est pour ca que je lui avais conseillé celui là, car niveau bruit , mais niveau place ca lui va pas, je lui ai donc conseillé de pas prendre ce genre de tour , mais il m'a dit que pour le prix il espérer mieux, mais a trop attendre, je lui ai répondu qu'il est pas prêt d'avoir son pc (il cherche depuis le mois de janvier ). Et comme il a pas le net, il fait ca un coup chez moi, un coup chez le copain, chez le bo pére ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ok si il veut je peux faire une petite réduc, parce que faut vraiment que je vende les pieces parce que j'ai deja commandé l'autre config :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ba je croi que je vais passienter un peut (baisse amd prevu dans pas longtemp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ok ! Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Sims07 a dit : Ok si il veut je peux faire une petite réduc C'est à dire? je peux lui poser la question, sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Up (plus de nouvelles de toi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 [mode flegme de tout lire] Le boitier antec est toujours dispo? Peut avoir des phots? [/mode flegme de tout lire] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 hello all !! Alors désolé pour le retard mais jetais aps dispo ce we a cause du taff je viens juste de rentrer chez moi ... Donc pour la réduc j'dirais 170 out ou frais de ports partagés. Pour voir si le antec est toujours dispo bah il faut attendre la réponse de cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sims, mon option tiens toujours, par contre, je ne sais toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah c'est cool que tu sois revenu, sinon ça en est ou pour la carte audio, toujours ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Et le disque dur, il est en IDE ou en SATA ? Edit : 5 heures après Il est en S-Ata, OMG, je ne sais plus lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je suis làààààà, et je suis toujour interessé. ondit 45 en MP ? :) désolé du retard par contre, derniere question: il a combien de cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vais te trucider Sinon, une recherche sur prixdunet et tu aurais vu qu'il a 8mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Il as pas l'air pressé de le vendre son matos, j'attends toujours une réponse pour la carte audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 caziro: 45 en MP, demain mercredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 On dirait qu'y veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Et je sais pas s'il va revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je l'es vu .. je lui ai envoyé un mp... mais pas de reponse. on ne sait meme pas s'il a toujour envioe de vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est bizarre... En tout cas, il faut qu'il sache que si il ne veut as te le vendre, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 coquin va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.