Aller au contenu

[Vds] Venice, 2*512 Mo Kingston, Cm Gigabyte ...

Sims07

Messages recommandés

Hello all !!

Bon alors je vends qq pieces de ma config pour tester les opterons s939... il est temps !

Alors je vous propose:

Un Venice 3500+ avec boite et facture pour 105 in !

Un Kit de 2*512 Mo de mémoire Kingston Cas 3 Pc 3200 Garanties à vie avec facture ! 32 in la barette !

Une Carte mère Gigabyte GA-K8N51GMF-9 avec boite et facture pour 55 in !

Une Carte son Audigy 2 ZS avec facture et cd des pilotes, 50 in

Un disque dur Seagate 7200.7 200 GO sata, avec facture, pour 55 in !

Un boitier Micro Atx Antec Aria, j'ai encore la boite normalement, et la facture ! Vendu pour 75 in !

Voilà !!

uppers bienvenue, merci de ne pas polluer et je privilégie les lot, ou pourquoi pas la vente totale :)

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Un Kit de 2*512 Mo de mémoire Kingston Cas 3 Pc 3200 Garanties à vie avec facture ! 32 in la barette !

Une Carte mère Gigabyte GA-K8N51GMF-9 avec boite et facture pour 55 in !

Un boitier Micro Atx Antec Aria, j'ai encore la boite normalement, et la facture ! Vendu pour 75 in !

Ton prix pour ca?

Tu es d'ou?

Mon cous recherche un boitier dans le style du tiens :craint:

Je crois que je vais réserver le DD :)

J'ai vraiment fait une c*nnerie en ayant pris un WD 80Go au même prix en neuf il y a deux mois...

Sinon, un prix pour DD + 1 barrete ? Tu veux pas de vieux matos ? (fx5200, mx440, asrock k7s8x... voir mon topic de vente :) )

Va pour 45 euros ^^ passe en mp pour me donner rdv (aujourd'hui sur Paris serais nickel) :transpi:

Sinon pour la CM j'ai la même, pense à flasher le bios en F6, ça évite le problème de sonde avec SpeedFan et elle seras aussi reconnue avec Everest :censored:

(il y as aussi un menu special pour overcloker dans le bios, je sais plus la manip, control ou alt F1 je crois, ça permet de changer le FSB, le HT et le voltage du processeur, le timming et voltage de la ram...)

Sims, je risque de savoir si j'ai les moyens le 14 juillet vers minuit...

Croisons els doigts !

Sinon, je te donnerait la réponse le 16 juillet parce que je pars en week-end, c'est le moment, je sais... J'arriverai peut être à te donner la réponse le 14 tard, mais je transactionnerait que le 17 (je rentre le 16 vers 23H...)

Désolé, c'est chiant mais, c'est la vie :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...