Neo532 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et voila un etudiant de plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Etudiant en INformatique .... Vive les étudiants sur PC INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 les etudiants reignent sur Pci ^^ Ou les retraités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ou les chômeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui mais les chômeurs ne se font pas caca dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tertiaire aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui mais les chômeurs ne se font pas caca dessus Parce que tu crois que je me fais caca dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui mais les chômeurs ne se font pas caca dessus Les lapins si par contre, ils le font même dans leur gamelle d'eau ces boulets, et puis sionon partout et ils gambadent joyeusement dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui mais les chômeurs ne se font pas caca dessus Parce que tu crois que je me fais caca dessus ? Bah à ton age on est encore un jeune pisseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le prochain qui m'interroge sur ma vie privée, voilà ce qui l'attend: Ok, c'est juste un prétexte pour lacher ce .gif Sinon, étant etudiant en alternance dans le tertiaire, je réponds quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et quand il tombe Materazzi esaye de mettre un coup de pied à zizou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le prochain qui m'interroge sur ma vie privée, voilà ce qui l'attend: Ok, c'est juste un prétexte pour lacher ce .gif Sinon, étant etudiant en alternance dans le tertiaire, je réponds quoi? etudiant en alternance dans le tertiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oki! J'ai trouvé ma carte professionnel sur le net Ca va faire plaisir à ceux qui supportent pas les fôtes d'aurtograffe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itwer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Glandeur. Ou étudiant, c'est comme on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il manque le 4eme secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 EDF 220V 32A accessoirement oisif, en attente d'une éventuelle re-prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il manque le 4eme secteur. C'est quoi ? des exemples ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Vu la moyenne d age quand on regarde les anniversaires c est surtout des etudiants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il manque le 4eme secteur. C'est quoi ? des exemples ? ... J'avais déjà vu ça quelque part, mais je ne sais pas si c'est "officiel". C'était les secteurs qui traite de l'information, par exemple les secteur informatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai vôté étudiant... Car je suis un étudiant, lycéen en Seconde option S (Sieste) avec Oreillers en enseignement de détermination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je fais comme toi dés Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le 4ème secteur est considéré ouais comme les Médias, etc... (j'ai voté étudiant chomeurs etc.. mais en meme temps je bosse, mais je pense que la plupart ici sont étudiants ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math 43 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi je suis lyceen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Etudiant pour ma part, en alternance... Avec un "grand" opérateur de télécom français... Mais étant 1 semaine sur 6 à l'école, j'ai voté : secteur tertiaire Sinon, sympa comme sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tertiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.