Bobby6K Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut tout le monde! Je viens de faire mon premier économiseur d'écran (tout con je l'admets ) qui permet d'afficher les news RSS de PCInpact en boucle sur l'écran. ça utilise IE, c'est fait en .Net 2.0, et ça tourne tout seul... Comme je peux pas mettre de pièce jointe à ce post, si quelqu'un est intéressé, il peut toujours m'écrire directement. Bobby6K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu peux aussi mettre ta création sur un FTP et donner le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et évidément pas de version pour linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouais on veut un economiseur decran pour xscreensaver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah en même temps c'est du IE... Donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et si tu mettais ça en GPL, et que tu donnais les sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 et si tu mettais ça en GPL, et que tu donnais les sources ? Si il mettait en GPL, il serait obligé de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.