System D Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 1er à poster en 2007 dans la centralisation conroe et meilleurs voeux @ tous pour 2007 !!! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bé je serais le second BONNES ET HEUREUSE ANNEE 2007 A VOUS ET AUX VOTRES Et que vos PC soit tout plein de bon stepping de Conroe pour rester dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezioso Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!!!! et en plus j'ai résolu mon prob, une de mes deux corsair était défectueuse échangé aujourd'hui et maintenant je peux O/C comme je veux trop cool cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 chouette pour toi des bench !!! .... des screen !!!!! ...... des tof !!!!! on veux tous savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ah la RAM... Souvent à l'origine de pas mal de pb bien sur j'attends aussi tes nouveaux screens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halligan31 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tout d'abord je souhaite une bonne année 2007 à vous toutes et tous et à vos proches. je me suis offert une config pour noel et aprés avoir parcouru le forum, je vous dévoile mon overclocking. un E6600 que j'ai monté à 3.303gh stable , en aircooling , avec le vcore d'origine pour la tension du cpu. j'ai fais quelques tests (pas le temps de tous les faire)et j'attends vos réactions. A BIENTOT. ça y est j'ai modifié le post. je pense qu'il a gagné en clarté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut et bienvenue à toi sur le forum déja Sinon je me serait fait un point d'honneur d'être le 1er à regarder tes screens et à donner mon humble avis pour un nouveau venu ici et ton 1er post en plus ^^ mais c'est que... tes screens ne sont que des screens justement ^^ et pas les liens pour ouvrir la page qui supporte tes captures grandeur nature tu n'as pas pris le bon lien l'ami sur le site de support de tes screens ^^ A refaire donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut ! Je distingue un "IDLE" sur le 6e screen Et bonne année par ici EDIT : Au fait là tu tournes à combien de fréquence avec ta ram et ton conroe en ce moment Cumbas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je vois que l'ami nouveau venu est passé à des captures plus grandes ^^ Je regarderai plus tard, je suis occupé à autre chose en ce moment Sinon C2DDragon point d'OC "extrême" pour moi en ce moment, dabords parce que depuis plus de 5 mois jai fais le tour de mon CPU sur divers config comme tu sais et je n'en tirerai pas plus dans l'immédiat que ce que j'ai fait avec mes mobos et donc je me lasse un peu coté OC ^^ (le blues normal de l'overclockeur aprés des mois d'OC sur un même stepp ) Ensuite parce que comme tu le sais ou pas, mon DOD est depuis 10 jours environ au SAV Et aussi n'étant pas fan de mods hardware pour compenser les pb de mes composants (et donc de mon gourmand stepp qui demanderait beaucoup plus de Vcore que les limites des MOBO pour se stabiliser dans les hautes fréquences) j'avoue que j'attends de voir et je suis trés intêressé par la prochaine sortie de Asus à savoir la MOBO "Commando", qui est en fait une version spécial OC de la P5B Deluxe, si tenter que la P5B Deluxe ne le soit pas elle aussi lol, et une version 965P en fait de la "Extrem 680i", avec son Vcore et son Vddr limites revues à la hausse par défaut (1.85V max pour le Vcore et plus de 3.4V pour la RAM quand même, mais j'aurai préféré un Vcore plus poussé vue mon stepping ) Sinon pour refaire un bilan de ma config actuelle sous l'Asus P5B Deluxe donc, en ce moment un ptit 3600Ghz en 10x360 avec la RAM désynchro à 540Mhz ^^ pour un Vcore de 1.55V quand même Temp ambiante dans la piéce 19° environ, temp CPU en Low à 36° et MOBO à 32°, CPU, North et les 2 Mosfets watercoolés je le rapelle (pour le south moins important dans l'OC je me suis contenté de poser une ventil de 40mm sur son rad-dissipateur) voili voilà en attendant peut-être la "Commando" But i'm not sure, "wait and see" before Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Sinon la Asus P5W DH Deluxe officiellement certifié Crossfire, supporte aussi officieusement le Sli et en 2 fois 16x pour les pci-express stp, l'ami Dragon Hearth historiquement un des plus anciens sur ce topic et qui comme pas mal s'est lassé donc ne vient pas souvent en ce moment pourrait te le certifier vue quil a monté ses 2 7900GT il y a quelques mois en Sli dessus, peut-être que si l'on cris fort son nom ?? ^^ lol Cumbas... effectivement tu as bien résumé la situation ! Perso les configs sli ou dual gpu ne me branchent guere meme si booster 2 x 7900 GT sur une plate forme 975 fut jouissif arfff En ce moment , j'avoue que la micro n'est pas au coeur de mes préoccupations ... je joue meme tres peu en ce moment ,c'est dire ... Et comme tout dragon ( un vrai de 1964 ! lol )qui se respecte j'ai les noreilles tres affutées ! tu vois un peu comme dans Eragon .. Serais tu dragonnier Cumbas .... sourire En tout cas puisque l'occase de présente ainsi , laissez moi vous souhaiter à mon tout une bonne année 2007 et surtout de la santé , plaie d'argent n'etant pas mortelle . Et pour les célibataires en bonne santé , de trouver âme soeur . Ce qui devrait etre plus simple vu que la population féminine résiste mieux aux effets du temps que son alter ego masculin ! evidemment avant d'etre en maison de retraite de préférence ciao ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 En tout cas puisque l'occase de présente ainsi , laissez moi vous souhaiter à mon tout une bonne année 2007 et surtout de la santé , plaie d'argent n'etant pas mortelle . Et pour les célibataires en bonne santé , de trouver âme soeur . Ce qui devrait etre plus simple vu que la population féminine résiste mieux aux effets du temps que son alter ego masculin ! evidemment avant d'etre en maison de retraite de préférence ciao ciao ! le dragon est de retour !!!! salut à toi !!! ..... et meilleurs voeux !!! je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta phrase du haut !!! la population féminine résiste mieux aux effets du temps vit plus vieille que son alter ego masculin si elles resistaient mieux aux effet du temps , pourquoi y a-t-il autant de crèmes "anti-age" ??? t'en vois souvent , toi , des mecs de 45 ans qui se tartinent le figure avec des crèmes aux liposomes , actifs végétals réhydratant , Q10 , vitaminé C , etc... mais je crois que je suis un peu hors topic là !!!! ..... non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 yo aussi l'ami Dragon hearth [OFF TOPIC] bé moi aussi et je viens de terminer mon point d'intêret depuis 1 mois qui était de faire évoluer mon moniteur et "ayé !!!" je suis enfin passé à un LCD depuis ce matin et je ne le regrettes pas ^^ (voir mon topic sur le hardware http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101015) mon prochain objectif et mon intêret va donc aller maintentant et même avant cette mobo Asus commando qui est plus une proba qu'une certitude en fait, de changer ma CG pour faire évoluer ma config vers une CG compatible directX10 en mars-avril (jai toujours mon énoooorme avoir de 599 euros chez grosbill prévu pour cela ^^) NEW génération des 8800GTX (prêvu en mars une évolution en quelques sortes) ou new génération des R600 (avec GDDR4 aprés celle qui vont sortir trés bientôt en GDDR3)... J'ai 4 mois pour voir où sera le meilleur choix Mais je reste dispo quand même sur ce topic pour toutes questions à laquele je peux répondre (si j'en ai le temps ) et il y a tellement de nouveaux venus sur les Conroe à tout moment... c'est cela aussi l'esprit d'entraide et de partage non ?? ^^ Sans vouloir donner de leçons of course PS : Sinon non , je suis d'un signe malin et rapide comme l'éclair, espiègle aussi dans l'horoscope chinois Je ne suis pas fan du tout ces "sciences", je n'y crois pas quoi, mais je connais mes signes quand même : 1968 soit "SINGE" dans l'horoscope chinois Mais Attention j'ai gardé le coté malin, intelligent , vif d'esprit et espiègle mais je suis beaucoup plus beau Enfin plus beau dans les canons humains bé oui plus beau si tenté qu'un singe soit laid tout est relatif et vue par nos petits yeux d'humains égocentriques ^^ ... Bé vi regardez dans "la planète des singes", ce ne sont pas les mêmes canon de beauté qui régnent [/OFF TOPIC] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ... Bé vi regardez dans "la planète des singes", ce ne sont pas les mêmes canon de beauté qui régnent [/OFF TOPIC] [off topic] sans vouloir verser dans la zoophilie , elle est pas trop mal la petite femelle chimpanzé dans "la planète des singes" . moi c'est sanglier (ou cochon je sais plus ) [/off topic] il est bien beau ton "wide screen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui oui !! surtout vous eloignez pas de trop !! System D sais pourquoi !! je vais avoir besoin de vous tres tres bientot !! je devrais avoir fini vendredi !! donc apres ...... oc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 mouarff cela sent le passage au WC ça non ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 et pas n'importe quoi !! on y parle de toi et de System D ainsi que Miam comme je savais pas ou le mettre sur pc inpact pour l'instant il est : http://watercoolingfr.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bon ben je sais pa trop ce qui arrive a ma carte mere mais maintenant je suis stable a 3440 (382x9) mhz pour 1.35v avec mon e6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis étonné de ton résultat, chez tous les gens que je connais attendre 3.4Ghz n'est possible qu'a 1.45/1.5 de Vcore Je pense que tu es peut etre victime du bug de CPU-z qui affiche des chiffres fantaisiste, les seules valeurs qui restent actuellement fiable sont celle donnée par TAT, cpuz a la méchante habitude d'afficher un fsb bien supérieur au fsb réel, peut tu faire la meme chose sous tat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bon ben je sais pa trop ce qui arrive a ma carte mere mais maintenant je suis stable a 3440 (382x9) mhz pour 1.35v avec mon e6600 bon step + effet de "rodage" du CPU c'est vrai que 1,35V pour 3,4GHz , c'est plutôt bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis étonné de ton résultat, chez tous les gens que je connais attendre 3.4Ghz n'est possible qu'a 1.45/1.5 de Vcore Je pense que tu es peut etre victime du bug de CPU-z qui affiche des chiffres fantaisiste, les seules valeurs qui restent actuellement fiable sont celle donnée par TAT, cpuz a la méchante habitude d'afficher un fsb bien supérieur au fsb réel, peut tu faire la meme chose sous tat ? en tout cas moi cpu-z m'affiche 1.424 de vcore alors que je suis au max de mon BIOS : 1.5875v apres everest m'indique 1.45v et Asus PC Probe m'indique 1.53v. Alors lequel croire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis étonné de ton résultat, chez tous les gens que je connais attendre 3.4Ghz n'est possible qu'a 1.45/1.5 de Vcore Je pense que tu es peut etre victime du bug de CPU-z qui affiche des chiffres fantaisiste, les seules valeurs qui restent actuellement fiable sont celle donnée par TAT, cpuz a la méchante habitude d'afficher un fsb bien supérieur au fsb réel, peut tu faire la meme chose sous tat ? en tout cas moi cpu-z m'affiche 1.424 de vcore alors que je suis au max de mon BIOS : 1.5875v apres everest m'indique 1.45v et Asus PC Probe m'indique 1.53v. Alors lequel croire ? ^^ considérant qu'il y à un Vdroop moyen de ~0,03V sur les CM asus , je dirais que c'est asus probe qui a raison . j'ai observé un Vdroop max de 0,07V sur ma P5W DH lorsque je le bench avec TAT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Le Vcore peux effectivement varier en fonction du logiciel utilisé suivant s'il prend ou non en considération les divers autres paramètre, en revanche cpuZ qui m'affiche 450 de fsb alors que je n'ai que 420 ca fait une sacré différence tout de même c'est pire d'ailleur avec les soft de monitoring de témpérature En revanche un test sous superpi avec 1M permet de mieux se situer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Le Vcore peux effectivement varier en fonction du logiciel utilisé suivant s'il prend ou non en considération les divers autres paramètre, en revanche cpuZ qui m'affiche 450 de fsb alors que je n'ai que 420 ca fait une sacré différence tout de même oui ca fait quand meme une grosse difference ! sinon dans les parametres avancés j'ai le "vcore offset control 50mv " ca sert à quoi exactement ? je pensais au debut que cela allait augmenter la precision des reglages de tension (qui le sont deja pas mal avec les trois chiffres derriere la virgule^^) mais en fait j'en ai aucune idee et quelqu'un connaitrait il un moyen pour que je puisse depasser 1.585v dans mon bios ? je suis a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 et quelqu'un connaitrait il un moyen pour que je puisse depasser 1.585v dans mon bios ? je suis a fond ou bien une nouvelle version de bios qui te "libère" un peu ton Vcore (perso Vcore jusqu'à 1,7V bios ) , ou il te reste la solution risqué du Volt modd . (perso , un volt modd raté sur mon asrock = Vcore 2,6V !!!!! ..... et un E6700 mort sur le coup !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut tout le monde voila j'ai recu ma config hier et ca marche au poil juste le ventirad box que j'ai pas encore pu remplacer (plus d'sous^^) en fait j'voulais savoir si c'était normal d'être a 44° en idle @ stock sur un 6300 Temps relevé sur TAT je suis en gestion automatique du ventilo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.