Aller au contenu

[Centralisation]Nos config *Core 2 Duo* -OC et PB-

Cumbas

Messages recommandés

Je crois que je vais me laisser tenter par la P5K ! ( Pas la deluxe ... trop cher pour moi ... )

Avec un E6600 ES, ce devrait bien tourner :). Je ne l'ai pas encore testé. Je ne sais donc pas ce qu'il a dans le ventre, mais d'apres quelques forums les ES sont sympa en O/C ( d'autre forums indiquent aussi que c'est la loterie, comme les procs commerciaux )

YOOoop !!! :craint::byebye:

c'est vrai , qu'en général les ES sont bon en o/c , mais il arrive aussi que quelques très bons step commerciaux soit capable de monté plus haut qu'un ES .....

donc , c'est la loterie !!! :francais:

:dd:

:yes:

• Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je crois que je vais me laisser tenter par la P5K ! ( Pas la deluxe ... trop cher pour moi ... )

Avec un E6600 ES, ce devrait bien tourner :). Je ne l'ai pas encore testé. Je ne sais donc pas ce qu'il a dans le ventre, mais d'apres quelques forums les ES sont sympa en O/C ( d'autre forums indiquent aussi que c'est la loterie, comme les procs commerciaux )

YOOoop !!! :ouioui::byebye:

c'est vrai , qu'en général les ES sont bon en o/c , mais il arrive aussi que quelques très bons step commerciaux soit capable de monté plus haut qu'un ES .....

donc , c'est la loterie !!! 8)

:kimouss:

:kimouss:

Il y a un moyen de savoir si on a un bon step ou pas???

YOOoop !!! :transpi::yes:

et bien il y a les 2 steps les plus connu L628B et L629B .

après je m'y perd un peu , sachant qu'il existe aussi des révisions B , C , D , E , F , G !!! :cartonrouge:

et puis les barrettes de ram ainsi que la CM sur laquelle tu o/c ont aussi une influence sur le résultat final ; donc , pour savoir il faut tester !!! :francais::roll:

;)

:p

Yép des D9GMH !!! :transpi:

PS : Au fait il est où Cumbas ? :gne:

Parti à la retraite lol

Pis depuis le temps qu'on poste sur ce topic , il s'est peut etre lassé comme le vioc que je suis .. arfff

ça fait presque 1 an que j'ai mon conroe l'air de rien !

bonjour chez vous !

:D

mais ne serait-ce pas l'ami dragon qui passe nous dire un petit bonjour ??!!! :p :p :mdr: :mdr:

cumbas n'est pas à la retraite :non: :non: ; il a pris un ban de 2 mois et devrait normalement être de retour parmi nous vers mi-juin .

et alors ce C2D , toujours fidèle au poste ???

;)

:byebye: :byebye:

Yép des D9GMH !!! :kill:

PS : Au fait il est où Cumbas ? ;)

Parti à la retraite lol

Pis depuis le temps qu'on poste sur ce topic , il s'est peut etre lassé comme le vioc que je suis .. arfff

bonjour chez vous !

:kill:

mais ne serait-ce pas l'ami dragon qui passe nous dire un petit bonjour ??!!! :p :p :mdr: :mdr:

cumbas n'est pas à la retraite :non: :non: ; il a pris un ban de 2 mois et devrait normalement être de retour parmi nous vers mi-juin .

et alors ce C2D , toujours fidèle au poste ???

;)

:byebye: :byebye:

hey System D ça va ?

yes tjs avec mon 6600 mais il tourne à freq d'origine ca me va suffisament avec le G80 pour tourner les jeux lol

bah en ce moment je n'o/c plus , je connaissais meme po le P35 ! mdrrrr

et boulot métro et nouvelle cop alors forcément ça occupe avec mes gamins aussi lol

ciao ciao !! :byebye:

comment ça tu n'o/c plus !!!! :mad2: ........S'PA bien :non: :non: :non:

mais quelle gâââchis !!! :craint:

moi , mon E6700 L628B est @3,7GHz , et mon E6700 L631A est @3,2GHz tout les jours :mad2::yes::-D

le P35 est le successeur du P965 , et le X38 sera le successeur du i975X en septembre . (info pour les possesseurs de P5W DH ;) ) (curieux de voir ce que ça donner :chinois::eeek2: )

et repasse nous voir de temps à autre

;)

:byebye:

Yép des D9GMH !!! :chinois:

PS : Au fait il est où Cumbas ? :mad2:

Parti à la retraite lol

bonjour chez vous !

:mad2:

Ma foi moi ca fera un an dans 3 mois et encore le mien est plus ancien que le tiens ! L624A un des tout premier hihi ^^ :eeek2:

Tiens et sinon j'ai résolu mon problème de température : j'ai viré le filtra à poussière du ventilo latéral et j'ai remplacé mon NoiseBlocker SE2 par un Enermax 92 surpuissant et j'ai perdu 10°C en charge !!! Rien que ça !!! Donc du coup bah c'est paisible boitier fermé ! :craint:

Yép des D9GMH !!! :transpi:

PS : Au fait il est où Cumbas ? :byebye:

Parti à la retraite lol

bonjour chez vous !

;)

Ma foi moi ca fera un an dans 3 mois et encore le mien est plus ancien que le tiens ! L624A un des tout premier hihi ^^ :p

lol NiceOne , sauf que j'ai débuté avec 2 core 2 duo ES ( mon dieu tous les benches faits avec depuis ce E6400 et E6700 ...donc bien avant leur mise sur le marché , alors je me suis un peu essouflé depuis .... et ce bien avant meme que ce cher Cumbas mette la main dessus lol

Yes System D, je ne suis pas bien loin comme tu peux le voir ... :byebye:

mais ces temps ci je privilégie le coté ludique à la bidouille lol :D

je reprends Oblivion histoire de monter mon perso et attaquer l'extension et neverwinter nights 2 en stand by apres avoir achevé ufo afterlight et extraterrestrials .. wouaw j'en reviens pas d'avoir fini des jeux cette année !

ciao ciao :transpi::chinois:

YOOoop !!! :yes:;)

et bien il y a les 2 steps les plus connu L628B et L629B .

après je m'y perd un peu , sachant qu'il existe aussi des révisions B , C , D , E , F , G !!! :mdr2:

et puis les barrettes de ram ainsi que la CM sur laquelle tu o/c ont aussi une influence sur le résultat final ; donc , pour savoir il faut tester !!! :yes::roll:

;)

:byebye:

Alors il faudra que je test dès que j'aurai changé ma ram (GSkill PC5300NT) pour voir jusqu'ou je peux monter mon E6600 (L629B374)

Pour la carte mère je ne me fais pas de souci: P5B Deluxe...

J'sens qu'on va se marrer... tiens ca faisais longtemps que j'étais pas passé dans le coin... pour info mon C2D tjrs ok a 3.7ghz :) avec un petit ajout par contre... adieu les super-talent, bonjour les kingston avec puces DGKX :)

Elles iront très bien avec une plateforme P35... +1300Mhz en CL5... 1066 en CL4-1T.... bref le bonheur !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...