System D Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je crois que je vais me laisser tenter par la P5K ! ( Pas la deluxe ... trop cher pour moi ... )Avec un E6600 ES, ce devrait bien tourner :). Je ne l'ai pas encore testé. Je ne sais donc pas ce qu'il a dans le ventre, mais d'apres quelques forums les ES sont sympa en O/C ( d'autre forums indiquent aussi que c'est la loterie, comme les procs commerciaux ) YOOoop !!! c'est vrai , qu'en général les ES sont bon en o/c , mais il arrive aussi que quelques très bons step commerciaux soit capable de monté plus haut qu'un ES ..... donc , c'est la loterie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais mais l'eau pour refroidir mon truc d'une c'est trop contraignant, de deux je manque GRAVE de place et de trois mon alim chauffe a bloc aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je crois que je vais me laisser tenter par la P5K ! ( Pas la deluxe ... trop cher pour moi ... )Avec un E6600 ES, ce devrait bien tourner :). Je ne l'ai pas encore testé. Je ne sais donc pas ce qu'il a dans le ventre, mais d'apres quelques forums les ES sont sympa en O/C ( d'autre forums indiquent aussi que c'est la loterie, comme les procs commerciaux ) YOOoop !!! c'est vrai , qu'en général les ES sont bon en o/c , mais il arrive aussi que quelques très bons step commerciaux soit capable de monté plus haut qu'un ES ..... donc , c'est la loterie !!! Il y a un moyen de savoir si on a un bon step ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Il y a un moyen de savoir si on a un bon step ou pas??? YOOoop !!! et bien il y a les 2 steps les plus connu L628B et L629B . après je m'y perd un peu , sachant qu'il existe aussi des révisions B , C , D , E , F , G !!! et puis les barrettes de ram ainsi que la CM sur laquelle tu o/c ont aussi une influence sur le résultat final ; donc , pour savoir il faut tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Yép des D9GMH !!! PS : Au fait il est où Cumbas ? Parti à la retraite lol Pis depuis le temps qu'on poste sur ce topic , il s'est peut etre lassé comme le vioc que je suis .. arfff ça fait presque 1 an que j'ai mon conroe l'air de rien ! bonjour chez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Yép des D9GMH !!! PS : Au fait il est où Cumbas ? Parti à la retraite lol Pis depuis le temps qu'on poste sur ce topic , il s'est peut etre lassé comme le vioc que je suis .. arfff ça fait presque 1 an que j'ai mon conroe l'air de rien ! bonjour chez vous ! mais ne serait-ce pas l'ami dragon qui passe nous dire un petit bonjour ??!!! :p :mdr: cumbas n'est pas à la retraite :non: ; il a pris un ban de 2 mois et devrait normalement être de retour parmi nous vers mi-juin . et alors ce C2D , toujours fidèle au poste ??? :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imanes34 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Avec le P35, le topic va se reveiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Yép des D9GMH !!! PS : Au fait il est où Cumbas ? Parti à la retraite lol Pis depuis le temps qu'on poste sur ce topic , il s'est peut etre lassé comme le vioc que je suis .. arfff ça fait presque 1 an que j'ai mon conroe l'air de rien ! bonjour chez vous ! mais ne serait-ce pas l'ami dragon qui passe nous dire un petit bonjour ??!!! :p :mdr: cumbas n'est pas à la retraite :non: ; il a pris un ban de 2 mois et devrait normalement être de retour parmi nous vers mi-juin . et alors ce C2D , toujours fidèle au poste ??? :byebye: hey System D ça va ? yes tjs avec mon 6600 mais il tourne à freq d'origine ca me va suffisament avec le G80 pour tourner les jeux lol bah en ce moment je n'o/c plus , je connaissais meme po le P35 ! mdrrrr et boulot métro et nouvelle cop alors forcément ça occupe avec mes gamins aussi lol ciao ciao !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 comment ça tu n'o/c plus !!!! ........S'PA bien :non: mais quelle gâââchis !!! moi , mon E6700 L628B est @3,7GHz , et mon E6700 L631A est @3,2GHz tout les jours le P35 est le successeur du P965 , et le X38 sera le successeur du i975X en septembre . (info pour les possesseurs de P5W DH ) (curieux de voir ce que ça donner ) et repasse nous voir de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Yép des D9GMH !!! PS : Au fait il est où Cumbas ? Parti à la retraite lol Pis depuis le temps qu'on poste sur ce topic , il s'est peut etre lassé comme le vioc que je suis .. arfff ça fait presque 1 an que j'ai mon conroe l'air de rien ! bonjour chez vous ! Ma foi moi ca fera un an dans 3 mois et encore le mien est plus ancien que le tiens ! L624A un des tout premier hihi ^^ Tiens et sinon j'ai résolu mon problème de température : j'ai viré le filtra à poussière du ventilo latéral et j'ai remplacé mon NoiseBlocker SE2 par un Enermax 92 surpuissant et j'ai perdu 10°C en charge !!! Rien que ça !!! Donc du coup bah c'est paisible boitier fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Yép des D9GMH !!! PS : Au fait il est où Cumbas ? Parti à la retraite lol Pis depuis le temps qu'on poste sur ce topic , il s'est peut etre lassé comme le vioc que je suis .. arfff ça fait presque 1 an que j'ai mon conroe l'air de rien ! bonjour chez vous ! Ma foi moi ca fera un an dans 3 mois et encore le mien est plus ancien que le tiens ! L624A un des tout premier hihi ^^ lol NiceOne , sauf que j'ai débuté avec 2 core 2 duo ES ( mon dieu tous les benches faits avec depuis ce E6400 et E6700 ...donc bien avant leur mise sur le marché , alors je me suis un peu essouflé depuis .... et ce bien avant meme que ce cher Cumbas mette la main dessus lol Yes System D, je ne suis pas bien loin comme tu peux le voir ... mais ces temps ci je privilégie le coté ludique à la bidouille lol je reprends Oblivion histoire de monter mon perso et attaquer l'extension et neverwinter nights 2 en stand by apres avoir achevé ufo afterlight et extraterrestrials .. wouaw j'en reviens pas d'avoir fini des jeux cette année ! ciao ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Il y a un moyen de savoir si on a un bon step ou pas??? YOOoop !!! et bien il y a les 2 steps les plus connu L628B et L629B . après je m'y perd un peu , sachant qu'il existe aussi des révisions B , C , D , E , F , G !!! et puis les barrettes de ram ainsi que la CM sur laquelle tu o/c ont aussi une influence sur le résultat final ; donc , pour savoir il faut tester !!! Alors il faudra que je test dès que j'aurai changé ma ram (GSkill PC5300NT) pour voir jusqu'ou je peux monter mon E6600 (L629B374) Pour la carte mère je ne me fais pas de souci: P5B Deluxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut! Je m'incruste pour faire part d'une découverte (pour moi en tous cas, l'astuce est peut-être connue) J'ai expliqué sur mon topic, ICI Résumé, pour débloquer mon OC, il m'a suffit de passer le PCI ex à 101 MHz ça peut servir, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 peu etre que ca servira a quelqun au fait une petite question me passe par la tete, augmenter la frequence du PCI express ca augmente les perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 il me semble que certains overclockeur fou sen servent pour grapiller les dernierres miettes de perfs mais par contre c'est très risqué de l'augementer au delas des 10% sinon les dd risquent de ne pas tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Nan il faut bloquer les fréqs PCI + PCI-Express sous peine d'instabilité voire a long terme de crash disque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut les pro-Intel, dites moi est ce que notre Cumbas est rentré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Aucune idée ! Toujours ban sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bon voici mon screen rapide pou rmon overclock actuel cpu 31E6420@ 3140 fsb@450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Voila mon overclock... bootable en 4Ghz et tiens super pi mais 3d mark06 plante tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut les pro-Intel, dites moi est ce que notre Cumbas est rentré ? mi-juin normalement c'est vrai que ça manque de vie dans ce topic , sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 il va avoir de quoi poster/tester avec ce qui'l est en train de ce faire construire (joli joujoux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il va avoir de quoi poster/tester avec ce qui'l est en train de ce faire construire (joli joujoux ) Développe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il va avoir de quoi poster/tester avec ce qui'l est en train de ce faire construire (joli joujoux ) saurais-tu des choses que nous ignorons ??? et c'est quoi , ce fameux joujou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'sens qu'on va se marrer... tiens ca faisais longtemps que j'étais pas passé dans le coin... pour info mon C2D tjrs ok a 3.7ghz :) avec un petit ajout par contre... adieu les super-talent, bonjour les kingston avec puces DGKX :) Elles iront très bien avec une plateforme P35... +1300Mhz en CL5... 1066 en CL4-1T.... bref le bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.