jeanfrederic Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ala c'est parti par la poste... Keep in touch man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci ^^ Je te tiens au courrant dès que je reçoit le bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Alors Lapin, t'as recu qqch? Je m'inquiète pas mais...suis impatient, et puis j'ai vendu ma carte! Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci ^^ Je te tiens au courrant dès que je reçoit le bébé Lapin t'es la? Ca y est ca y est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Affaire réglée dans les règles. Petite frayeur de rigueure avec LaPoste, mais la c'est bon. Merci Lapin, au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.