Aller au contenu

[ECH]6600gt agp contre CG + ¤¤¤


superlapin62

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Le niveau de la carte je m'en fiche, même une geforce3 je prend (aprés faut allonger les ¤ derrière pour revenir au niveau du prix de la 6600gt :francais: ) vu que je ne fais plus du tout de jeux sur PC.

bon effectivement la GF4 zalmanisée tourne autour des 50.. certes... mais une 6600Gt(sans zalman) c'est pas non plus très loin (je mettrais pas plus de 70 dedans)

de plus tu n'as plus le ventilo d'origine et ça m'embête car j'aurais voulu la mettre dans un shuttle :(

bref cette histoire risque de pas évoluer dans nos sens :craint:

alors je ne saurais te conseiller d'autres solutions d'échange de ton topic

tanpis pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de la carte je m'en fiche, même une geforce3 je prend (aprés faut allonger les ¤ derrière pour revenir au niveau du prix de la 6600gt :craint: ) vu que je ne fais plus du tout de jeux sur PC.

Pour moi ya pas de problème d'envoi avant/après, cette carte est sur le PC de ma nana, et je peux lui en mettre une autre de suite, s'il faut. Donc je te l'envoi sans :francais:

Reste le montant de roros que tu veux en échange, et le prix de l'envoi postal à traiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend une réponse pour une CG à 10¤. Si le vendeur était OK pour baisser son prix ça me ferais moins perdre de sous en mettant dirctement la 6600gt en vente.

Si pas d'accord sur le prix, j'échange la carte.

Je te dis quoi dès que j'ai la réponse :chinois:

:ouioui: je liquide la mienne là... si jamais tu préfère vendre et non échanger + euros, préviens moi stp, pas envie de me retrouver sans cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...