Aller au contenu

[ECH]6600gt agp contre CG + ¤¤¤


superlapin62

Messages recommandés

J'ai une 6600gt 128mo (marque inno3D) DDR3 AGP 8x équipée d'un ventilo zalman (super refroidissement et pas de bruit :yes: ) que j'échange contre une carte AGP 8x Geforce 5, 4 (pas mx) ou 3 à refroidissement passif uniquement !!! Echange moyennant des Euros pour la différence de valeur :)

Etant donné que je m'en sert de cette carte j'envoie à la réception de la votre (ben oui sinon je vais être un peu embétté :yes: )

Voili voilou ! A vos propals ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut :)

J'ai une Radeon 9200 SE, mais avec aucun refroidissement, (enfin, un rad rafistolé par dessus mais qui ventil vachement bien :cartonrouge: )

J'aurais voulu faire échange par la suite en rajoutant quelques ¤¤¤ je présume, mais plus d'argent pour le moment :cartonrouge: (vers fin Aout).

Je tourne aussi avec ma radeon 9200 SE, donc je ne sais pas qui enverra en premier, vu que je n'ai qu'une carte graphique chez moi.

Bonne journée :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAB : le ventilo est optionel sur le rad ? J'aimerai pas avoir à rajouter un ventilo :francais: (j'aime trop le silence). Reste à voir le nombre de ¤¤¤ à rajouter... Une 6600gt AGP 8x équipé d'un zalman ça doit taper dans les 110¤ pour un bon prix d'occaz et une 4200 plus rad zalman je dirais dans les 50¤ :up:

jeanfrederic : j'habite dans le pas de calais (62), prés de Boulogne sur Mer et du Touquet. Le truc qui m'ennuie c'est d 'envoyer hors de France. A voir selon la réponse de GAB et aussi si envoyer avant de recevoir la mienne ne te fait pas peur :cartonrouge:

(je dis ça mais sur la Liste Blanche j'ai de trés bons feedback :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeanfrederic : j'habite dans le pas de calais (62), prés de Boulogne sur Mer et du Touquet. Le truc qui m'ennuie c'est d 'envoyer hors de France. A voir selon la réponse de GAB et aussi si envoyer avant de recevoir la mienne ne te fait pas peur :francais:

(je dis ça mais sur la Liste Blanche j'ai de trés bons feedback :craint: )

Ok, j'attends tes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...