superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 une gainward fx 5200 128 mo ddr entierement passive d' origine ??? mais même problème : comment faire pour l'envoie sachant que je ne peux pas rester sans PC (c'est un besoin pas un luxe ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu recup une bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le niveau de la carte je m'en fiche, même une geforce3 je prend (aprés faut allonger les ¤ derrière pour revenir au niveau du prix de la 6600gt ) vu que je ne fais plus du tout de jeux sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le niveau de la carte je m'en fiche, même une geforce3 je prend (aprés faut allonger les ¤ derrière pour revenir au niveau du prix de la 6600gt ) vu que je ne fais plus du tout de jeux sur PC. bon effectivement la GF4 zalmanisée tourne autour des 50.. certes... mais une 6600Gt(sans zalman) c'est pas non plus très loin (je mettrais pas plus de 70 dedans) de plus tu n'as plus le ventilo d'origine et ça m'embête car j'aurais voulu la mettre dans un shuttle :( bref cette histoire risque de pas évoluer dans nos sens alors je ne saurais te conseiller d'autres solutions d'échange de ton topic tanpis pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben tant pis, entre nosu ça ne marcher pas (non j'ai pas regardé les Feux de l'Amour). Une 6600gt AGp en neuf sans zalman ça coute encore 130e Alors 100/110 équipée d'un zalman (25e le ventirad) c'est pas cher. Je verrai bien si ça intéresse du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le niveau de la carte je m'en fiche, même une geforce3 je prend (aprés faut allonger les ¤ derrière pour revenir au niveau du prix de la 6600gt ) vu que je ne fais plus du tout de jeux sur PC. Pour moi ya pas de problème d'envoi avant/après, cette carte est sur le PC de ma nana, et je peux lui en mettre une autre de suite, s'il faut. Donc je te l'envoi sans Reste le montant de roros que tu veux en échange, et le prix de l'envoi postal à traiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben les frais de ports c'est chacun sa part vu qu'on envoie tous les deux Je te propose la carte et 50¤ ce qui te fais une 6600gt silencieuse à pas cher A toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 du jour Je suis la. Je vais voir les prix a la poste pour l'envoi et je te dis quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok, pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok, pas de soucis :) Dis Lapin, tu peux m'envoyer ton Nr de compte BIC-SWIFT, ton adresse et l'adresse de ta banque par MP? Le nr BIC-SWIFT est ton nr de compte au format international, il figure normalement sur tes extraits de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'attend une réponse pour une CG à 10¤. Si le vendeur était OK pour baisser son prix ça me ferais moins perdre de sous en mettant dirctement la 6600gt en vente. Si pas d'accord sur le prix, j'échange la carte. Je te dis quoi dès que j'ai la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'attend une réponse pour une CG à 10¤. Si le vendeur était OK pour baisser son prix ça me ferais moins perdre de sous en mettant dirctement la 6600gt en vente. Si pas d'accord sur le prix, j'échange la carte. Je te dis quoi dès que j'ai la réponse je liquide la mienne là... si jamais tu préfère vendre et non échanger + euros, préviens moi stp, pas envie de me retrouver sans cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je te donnerai la réponse demain matin sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je te donnerai la réponse demain matin sans faute :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je te donnerai la réponse demain matin sans faute Alors alors alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il rentre à 14h, désolés pour le petit contre-temps Moi aussi j'attend avec impatience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il rentre à 14h, désolés pour le petit contre-temps Moi aussi j'attend avec impatience ^^ ja-ten-drééééééé, lalalaaaa, j'attendrai, j'attendrai tjr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon j'ai eu la réponse !!!! Donc ça roule on peut faire la transaction Je vais te MPifier mes coordonnées bancaires et postales. A tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bon j'ai eu la réponse !!!! Donc ça roule on peut faire la transaction Je vais te MPifier mes coordonnées bancaires et postales. A tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je passe à la banque cette aprem pour les roros... Dès que j'ai le temps, je t'envoi la carte (d'ici 2jours). Okydoky lapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca roule ma p... euh, c'est bon mon mouton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca y est! les roros sont partis, la carte va suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok ^^ Je te tiens au courant dés que je reçois tout ça et je fais partir la carte le jour même (sauf le samedi, vu que ma poste est fermée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.