superlapin62 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai une 6600gt 128mo (marque inno3D) DDR3 AGP 8x équipée d'un ventilo zalman (super refroidissement et pas de bruit ) que j'échange contre une carte AGP 8x Geforce 5, 4 (pas mx) ou 3 à refroidissement passif uniquement !!! Echange moyennant des Euros pour la différence de valeur :) Etant donné que je m'en sert de cette carte j'envoie à la réception de la votre (ben oui sinon je vais être un peu embétté ) Voili voilou ! A vos propals ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 La 6600 est garantie? Overclocker ou pas ? Ventirad d'origine fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Non elle n'est plus garantie, jamais o/c et je n'ai plus le ventirad d'origine Tu dois aimer les trucs bruyants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est celle la ta 6600GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mais avec ce zalman là : http://materiel.net/details_VF700ALCU.html :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Il est devenu quoi le ventirad d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est une bonne question... Honnêtement je ne sais pas j'ai du le paumer quelque part :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu as regardé dans la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 euh oui quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour info j'utilise cette CG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'en cherche une toute simple et surtout une passive à tout prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut :) J'ai une Radeon 9200 SE, mais avec aucun refroidissement, (enfin, un rad rafistolé par dessus mais qui ventil vachement bien ) J'aurais voulu faire échange par la suite en rajoutant quelques ¤¤¤ je présume, mais plus d'argent pour le moment (vers fin Aout). Je tourne aussi avec ma radeon 9200 SE, donc je ne sais pas qui enverra en premier, vu que je n'ai qu'une carte graphique chez moi. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 une TI4200 + zalman passif ça te tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Fqk3 : euh si c'est du rafistolé je préfére pas et disons que dans ce cas, on est tous les deux bien embétté pour faire l'envoie GAB83 : ça peut le faire, tu peux mettre une photo que je vois la bête ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lol non la cg pas rafistolé, la cg est impec, mais j'ai foutu un ventilo à côté (1cm de la cg) qui lui est rafistolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 T'a donc une carte passive à la base alors ? Il reste toujours le problème de l'envoie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui elle est passive. Ouep pour l'envoie je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour ceux qui se poseraient la question du "pourquoi cet échange" c'est parceque je ne joue plus sur PC et donc, je grapille un peu de sous dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 euh pour les photos j'ai pas d'apn... c'est une ALBATRON ti4200 medusa 128Mo VIVO DVI sur laquelle est monté un zalman HP_80 (1 heat pipe rads dorés) + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour. T'habites où chez les lapins? J'ai une Sparkle FX5200 passive si tu veux. A tourné 3/4 mois sur mon PC puis s'est retrouvée dans le PC de madame. Via LaPoste, un paquet vers la France me coûte +/- 10 balles. Dis moi quoi, on sait jamis si on s'y retrouves tous les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 GAB : le ventilo est optionel sur le rad ? J'aimerai pas avoir à rajouter un ventilo (j'aime trop le silence). Reste à voir le nombre de ¤¤¤ à rajouter... Une 6600gt AGP 8x équipé d'un zalman ça doit taper dans les 110¤ pour un bon prix d'occaz et une 4200 plus rad zalman je dirais dans les 50¤ jeanfrederic : j'habite dans le pas de calais (62), prés de Boulogne sur Mer et du Touquet. Le truc qui m'ennuie c'est d 'envoyer hors de France. A voir selon la réponse de GAB et aussi si envoyer avant de recevoir la mienne ne te fait pas peur (je dis ça mais sur la Liste Blanche j'ai de trés bons feedback ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 une gainward fx 5200 128 mo ddr entierement passive d' origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 jeanfrederic : j'habite dans le pas de calais (62), prés de Boulogne sur Mer et du Touquet. Le truc qui m'ennuie c'est d 'envoyer hors de France. A voir selon la réponse de GAB et aussi si envoyer avant de recevoir la mienne ne te fait pas peur (je dis ça mais sur la Liste Blanche j'ai de trés bons feedback ) Ok, j'attends tes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.