helmut Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est la fête : - 3ème champs hier (saisie de mon 2ème champs en debut de n2 ) - 1ère portée aujourd'hui Mais plus une tune et le B/T qui va bientot passer à 5kk le sac si ça continu Et après MySQL qui pete un cable ce matin (to many connexion), le service d'entretien maintenant, vais pas pouvoir installer mes caillebotis à temps pour recolter des tonnes de lisier et me refaire une santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 putain 2500kk d'impôts j'ai que 200kk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 putain 2500kk d'impôts j'ai que 200kk autrement suis-je le seul à trouver que le nouveau marché est moche et mal pratique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 autrement suis-je le seul à trouver que le nouveau marché est moche et mal pratique? Très moche et très peu pratique mais j'aime bien l'idée de l'indicateur de demande... 508kk d'impots et 53.43kk en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 trop nul le marché me reste 2 caisses pour vendre mon boudin et je pourrais payer les impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J'ai payé plus de 5000 kékos d'impots vous savez ... C'est vrai que le nouveau marché il ... en plus il rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi j'avais vendu la moitié de mes silos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Payer votre impôt, 2077 kékos g 9397.07 Kéko(s). j voulais arreter de vendre avant le passage des impots mais la maintenance m en a empeche... du coup g deja 1603.8 de benefs pour le prochain mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 tout est payé chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Service de nettoyage depuis ce matin.... ça commence à etre lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Service de nettoyage on dirait kil mettent ça kan ya trop de monde pour faire style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Cette page est inaccessible pour 30 minutes à compter de 16h25 heure française. Merci de votre compréhension. Non mais, ils ont pas fini de faire chier leur monde. Ils sont pas non plus ridicules avec les strings KL... En tout cas, chapeau, ils ont su calculer les impôts cette fois-ci, pas besoin de fermer le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je vend: cochon niveau 4 50€ ben quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 pkoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je dis 51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pkoi ?? y'en a mare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c clair que là, ils nous pompent nos sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Cette page est inaccessible pour 10 minutes à partir de 11h45 heure française. Merci de votre compréhension. Il est 12h38, no comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'y ai été pour voir combien j'avais de lisier ça m'a fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pu**** !!! Avec la dernière trouvaille de Kochonland, j'ai nommé la CITERNE, tous les blaireaux d'éleveurs en ont acheté une et font des stocks de carburant. Le problème, c'est que depuis 4 jours, y'a plus un seul bidon en officiel, c'est hyper difficile à avoir en éleveur (et à prix d'or). Le comble aujourd'hui, c'est qu'il n'y a plus rien nulle part. Alors, je tente de foutre du lisier dans mes réservoirs ou je me lève à 3h du mat' pour avoir une chance de tomber sur des stocks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ouaip et toujours les impôts tous les 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et avec le B/T ki se vend pas cher c pas facile de se faire du fric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ben, vais faire comme tout le monde et acheter une citerne. Y'a encore 70.911 bidons d'essence à l'officiel et il est 5h57. C'est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 les bidons vides ça sert vriament à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 les bidons vides ça sert vriament à rien Bon, j'ai bien fait de faire l'effort de me lever à 6h (je dormais pas quand même, j'ai pas mis le réveil exprès ) pour acheter des bidons, y'a plus rien (ça fait quand même minimum 340 bidons de vendus à la minute ) Par contre, ouais, à part prendre de la place dans la grange, vois pas l'intérêt des bidons vide, et la FAQ, pfff, c'est dur à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.