Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !

toTOW

Messages recommandés

C'est la fête :

- 3ème champs hier (saisie de mon 2ème champs en debut de n2 :transpi: )

- 1ère portée aujourd'hui

Mais plus une tune et le B/T qui va bientot passer à 5kk le sac si ça continu :yes:

Et après MySQL qui pete un cable ce matin (to many connexion), le service d'entretien maintenant, vais pas pouvoir installer mes caillebotis à temps pour recolter des tonnes de lisier et me refaire une santé.

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan

Cette page est inaccessible pour 30 minutes à compter de 16h25 heure française. Merci de votre compréhension.

Non mais, ils ont pas fini de faire chier leur monde. Ils sont pas non plus ridicules avec les strings KL... :transpi:

En tout cas, chapeau, ils ont su calculer les impôts cette fois-ci, pas besoin de fermer le site. :D

Invité nightswan

Cette page est inaccessible pour 10 minutes à partir de 11h45 heure française. Merci de votre compréhension.

Il est 12h38, no comment... 0124.gif

• 1 mois après...
Invité nightswan

Pu**** !!! Avec la dernière trouvaille de Kochonland, j'ai nommé la CITERNE, tous les blaireaux d'éleveurs en ont acheté une et font des stocks de carburant.

Le problème, c'est que depuis 4 jours, y'a plus un seul bidon en officiel, c'est hyper difficile à avoir en éleveur (et à prix d'or).

Le comble aujourd'hui, c'est qu'il n'y a plus rien nulle part.

Alors, je tente de foutre du lisier dans mes réservoirs ou je me lève à 3h du mat' pour avoir une chance de tomber sur des stocks ? :keskidit::reflechis::rhooo:

Invité nightswan
les bidons vides ça sert vriament à rien

Bon, j'ai bien fait de faire l'effort de me lever à 6h (je dormais pas quand même, j'ai pas mis le réveil exprès :craint: ) pour acheter des bidons, y'a plus rien (ça fait quand même minimum 340 bidons de vendus à la minute :byebye: )

Par contre, ouais, à part prendre de la place dans la grange, vois pas l'intérêt des bidons vide, et la FAQ, pfff, c'est dur à lire. :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...