FiLoUs_64 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ben admettons ta du lissier a vider, ben tu le met sur la fenetre, tu ouvre 100 fenetres de IE par exemple (avec ctrl N si je me souvient bien) pis la tu fait vider 100 fois donc tu ramasser toute les kékos mais 100 fois :) Je sait pas si tu comprend.. ces les "multi clics" que les admins appellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 heu là pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ils virent pas des comptes pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ça marche même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tu disais koi dans ton precedant message deja ? j suis deg inondation sur un de mes champs hier le sac de sable protege j en commande un au marche mais avant de le recevoir 2e inondation... sur le meme champ bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 les sacs de sable j'en mets c'est le poison que je mets pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Maladie vésiculeuse, fièvre aphteuse & rhume, rien que ça pour foutre malade toutes mes portées d'un coup !!! Y'en a marre de se faire pomper les sous, directement ou indirectement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 hello night tu reviens toujours seulement pour gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 hello nighttu reviens toujours seulement pour gueuler Exactement. Gueule pas à la maison, alors faut bien le faire quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 les sacs de sable j'en metsc'est le poison que je mets pas je parlais de l exploitation du bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je conseille à personne de tricher.. car quand vous passez 6 mois à élever un cochon.. c' est stupide de risquer de perdre votre compte tout ça pour quelques sous en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 VOus prenez ca trop au serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C'est que des cochons aussi Et encore, même pas des vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 arghhh j suis degoute !!! j viens tt juste de me rendre compte ke g oublie la lumiere !!! et kom je me connecte la journee je le voyais pas ca fait plusieurs jours ke ca dure montant à régler sur votre prochaine facture 962.4 kékos avec 750K habituels des impots ca me fait 1700K a payer demain... il faut donc ke je gagne 1400K d ici demain... 3 solutions : - laisse tomber KL - essayer la gruge (rien a perdre) - faire du jambon avec ma truie, tt vendre pour essayer de me refaire, avant de chialer dans 15jours pcq on me demande de payer des impots sur les benefs ke g fait pour payer ma precedante facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 COURS DU KOCHON : 2.72 Kékos le kilo. COURS DES CARCASSES : 4.74 Kékos le kilo. ca veut dire koi ca ? k il vaut mieux ke je fasse crever ma truie avant de la vendre ? passez moi une hache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 argh beurk beurk beurk ils ont refait le design du marché, mais quelle horrrrreurrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 nan les carcasses c'est pour le level4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 COURS DU KOCHON : 2.72 Kékos le kilo.COURS DES CARCASSES : 4.74 Kékos le kilo. ca veut dire koi ca ? k il vaut mieux ke je fasse crever ma truie avant de la vendre ? passez moi une hache ! Les cours des Carcasses, Boudin et Saindoux, c'est pour les N4 qui comme moi ont un abattoir à faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bah en fait j vais m en sortir j avais un tit stock de ble et un tit stock de tournesol g fait 800 sacs de B/T ke je vend a l uncite a 11.8K g encore de koi en faire presque autant bah ouais kom je fais du "benef" > a 1000K pour payer mes impots j vais devoir payer l impot sur le benef alors autant ke j encaisse un max po cher !! po cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi j'ai plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi j'ai plus de sous la prostitution des cochons ça passe pas ? suis pu là ----->[] 'VLAN' fait la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai 4 portées en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 arf tu peux pas m achetter un peu de B/T g plus ke 7 sacs de ble dans mes 3 silos de 800 il reste un peu plus de 1300 sacs en vente avec qquns en promo a 11.7K (j ai fait chuter les prix un moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 j'achète le blé et le tournesol séparément je suis pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.