Posté(e) le 24 mai 200421 a ben admettons ta du lissier a vider, ben tu le met sur la fenetre, tu ouvre 100 fenetres de IE par exemple (avec ctrl N si je me souvient bien) pis la tu fait vider 100 fois donc tu ramasser toute les kékos mais 100 fois :) Je sait pas si tu comprend.. ces les "multi clics" que les admins appellent
Posté(e) le 28 mai 200421 a tu disais koi dans ton precedant message deja ? j suis deg inondation sur un de mes champs hier le sac de sable protege j en commande un au marche mais avant de le recevoir 2e inondation... sur le meme champ bien sur !
Posté(e) le 28 mai 200421 a Maladie vésiculeuse, fièvre aphteuse & rhume, rien que ça pour foutre malade toutes mes portées d'un coup !!! Y'en a marre de se faire pomper les sous, directement ou indirectement...
Posté(e) le 28 mai 200421 a hello nighttu reviens toujours seulement pour gueuler Exactement. Gueule pas à la maison, alors faut bien le faire quelque part.
Posté(e) le 28 mai 200421 a les sacs de sable j'en metsc'est le poison que je mets pas je parlais de l exploitation du bug
Posté(e) le 29 mai 200421 a Je conseille à personne de tricher.. car quand vous passez 6 mois à élever un cochon.. c' est stupide de risquer de perdre votre compte tout ça pour quelques sous en plus..
Posté(e) le 31 mai 200421 a arghhh j suis degoute !!! j viens tt juste de me rendre compte ke g oublie la lumiere !!! et kom je me connecte la journee je le voyais pas ca fait plusieurs jours ke ca dure montant à régler sur votre prochaine facture 962.4 kékos avec 750K habituels des impots ca me fait 1700K a payer demain... il faut donc ke je gagne 1400K d ici demain... 3 solutions : - laisse tomber KL - essayer la gruge (rien a perdre) - faire du jambon avec ma truie, tt vendre pour essayer de me refaire, avant de chialer dans 15jours pcq on me demande de payer des impots sur les benefs ke g fait pour payer ma precedante facture
Posté(e) le 31 mai 200421 a COURS DU KOCHON : 2.72 Kékos le kilo. COURS DES CARCASSES : 4.74 Kékos le kilo. ca veut dire koi ca ? k il vaut mieux ke je fasse crever ma truie avant de la vendre ? passez moi une hache !
Posté(e) le 31 mai 200421 a argh beurk beurk beurk ils ont refait le design du marché, mais quelle horrrrreurrrrrr
Posté(e) le 31 mai 200421 a Auteur COURS DU KOCHON : 2.72 Kékos le kilo.COURS DES CARCASSES : 4.74 Kékos le kilo. ca veut dire koi ca ? k il vaut mieux ke je fasse crever ma truie avant de la vendre ? passez moi une hache ! Les cours des Carcasses, Boudin et Saindoux, c'est pour les N4 qui comme moi ont un abattoir à faire marcher
Posté(e) le 31 mai 200421 a bah en fait j vais m en sortir j avais un tit stock de ble et un tit stock de tournesol g fait 800 sacs de B/T ke je vend a l uncite a 11.8K g encore de koi en faire presque autant bah ouais kom je fais du "benef" > a 1000K pour payer mes impots j vais devoir payer l impot sur le benef alors autant ke j encaisse un max po cher !! po cher !!
Posté(e) le 31 mai 200421 a moi j'ai plus de sous la prostitution des cochons ça passe pas ? suis pu là ----->[] 'VLAN' fait la porte
Posté(e) le 31 mai 200421 a arf tu peux pas m achetter un peu de B/T g plus ke 7 sacs de ble dans mes 3 silos de 800 il reste un peu plus de 1300 sacs en vente avec qquns en promo a 11.7K (j ai fait chuter les prix un moment )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.