Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !

toTOW

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::eeek2:

LE CON!!!!!!!!!!!!! j'avait pas remarqué, mais y'a 2 jours j'avait acheter un paquet de sacs de BT à 20KK et 1 KK par bol, j'avait pas réalisé que c'était 40 paquets à 1KK et 20paquets à 20KK, JE SUIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

16-05-2004 09:43:14 Vous avez vendu 5 gros sac(s) B/T à 244.80 k, total 1224 kekos.

16-05-2004 09:43:14 Vous avez vendu 4 gros sac(s) B/T à 244.80 k, total 979.2 kekos.

16-05-2004 09:43:14 Vous avez vendu 4 gros sac(s) B/T à 244.80 k, total 979.2 kekos.

16-05-2004 09:43:14 Vous avez vendu 27 gros sac(s) B/T à 244.80 k, total 6609.6 kekos

:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

arghh la moule...

moi j suis tjs a HT mes 8 sacs de tournesol tous les jours pour faire du BT.... sauf les jours ou fo ke j achette de l essence

mais c chiant le prix du BT a pas mal baisse ces derniers tps... impossible de vendre a plus de 13.5K le sac... j vais vendre par 20 ca part mieux :non:

Invité nightswan

Ils font chier les créateurs du jeu, ils sont gourmands comme des rapaces avec leur service Audiotel pour se faire plein de blé, leur impôt à la quinzaine et toutes les nouvelles conneries qu'ils inventent pour nous pomper l'air de plus en plus chaque jour (sous couvert de plus de réalisme).

Le problème quand on est gourmand, c'est que par moment, il y a des merdes qui reviennent à plus ou moins moyen terme.

Suffit juste de regarder le nombre d'éleveurs (+300.000), c'est pas étonnant que leurs serveurs saturent encore. Jusqu'à ce qu'ils ajustent la situation, jusqu'à la prochaine saturation quand il y aura 500.000 comptes, et ainsi de suite...

En attendant, je suis pas fichu d'aller au marché, j'ai une portée malade qui est mal en point sans rien pour la soigner et j'ai mes silos dramatiquement vides.

Le pire, c'est que maintenant ils s'emmerdent même plus à dire que c'est noir de monde (page de login), mettent juste maintenance, comme ça ils sont tranquilles.

Ah oui, je suis un peu aigri, j'ai laissé tourner mon compteur EDK pendant 5 jours, mais ça, y'a pas d'erreur, ça a bien été pris en compte.

Enc***s !!! :francais:

Le service de nettoyage est dans les rues du village de Kochonland.

Ce dernier est en maintenance afin de pouvoir accueillir plus d'éleveurs. Ré-essayez dans le courant de la journée merci de votre compréhension.

enfin des explications !!!!

j'éspère que ca va marcher bientot !! :francais:

sauf ke nainwak ils essayent pas de te soutirer du fric :fou:

enfin g reussi a rentrer sur kochonland

si vous passez et ke vous avez de l essence : VENDEZ !!!

24K le bidon c parti en 2min :-D

par contre le cours du BT est dramatiquement bas... c dur de se faire du pognon avec ca...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...