rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 rehello faites comme moi, je mets rien et j'ai jamais rien perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bon je laisse tomber le poison alors les grains c dans les silos la paille c direct dans le lisier donc g jamais ni paille si sacs dans mon grenier alors a moins ke les rats aiment l essence, les sacs de sable ou les epouvantails g rien a craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 kler Je me suis trompé j'ai 4 champs Et bientot un 5eme C pas la peine de venir me dire que tu as 10 000 champs ranot sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est raBot nan le max c'est 10 champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Oups faute de frappe C pareille du divise par tu en as beaucoups trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 mais là j'ai perdu 55 porcinets à 360/400 kékos donc ça ma fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 dimsun> si t es jaloux envoie lui qq attaques nan sans deconner j capte pas l interet des attaques dans ce jeu... pis les canadiens ils sont avantages c po juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ils ont plus rien aussi moi j'ai jamais fait d'attaque et j'ai eu juste une fois une bombe stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Moi une bombe tress, des rats ,des corbeaux, et des espèces de cafards. Je n'est jamais rien fais à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ça matte moi le continu à faire du boudin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 les corbo et les rats ca peut pas ere aleatoire ? j me suis pris une fois des corbo aussi pour les missions : http://www.kommunaute.org/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 les corbo et les rats ca peut pas ere aleatoire ?j me suis pris une fois des corbo aussi les rats je sais pas, pour le reste oui, ça peut être aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 du boudin du boudin du boudin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 demain j'aurai ma 3ème portée encore un peu et j'ai mon premier grand silo plein de B/T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi j'ai 8 champs et j'ai 13000kékos euh comment on fait pour récuperer les sacs qui sont dans les greniers et les mettre dans les silo siou plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 faut les mettre en vente et les retirer tout de suite moi j'en ai 10 mais j'ai tout vendu dans mes silos et mon lissier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 au minimum j en ai pour plus de 3 mois pour ma mission probleme : je me casse debut septembre et j aurais plus le web jusk en decembre bref j aurais jamais le tps de finir la mission et puis l hibernation c 70 jours max... je cherche une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 l'autre il fait qtyle qu'il demande pas mais moi je sais pas encore ce que je fais en septembre alors je peux pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 vous savez si on peut enchainer 2 ibernations en lres programmant a l avance ? est ce k il y aura un impot a payer entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 alors là j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ca marche pas kochonland pour moi ce matin !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ça marche nikel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c'est bon c'était juste un de renvoi vers un site de recherche a la !!! un p'tit coup d'ad-aware et tout est redevenu normal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.