TiTan91 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 t as pas retrouve le site d explic pour les missions ? pcq j sais pas du tt comment remplir celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je vais te trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ben moi j'ai commencer il y a pas longtemps donc je ne suis que niveau 2, avec 2 champs et un cochon de 70kg ... et 1000kekos en banques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je suis level 4 bon faut ke je trouve le site pout titan je te le trouve aujourd'hui promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ouéééé, j'ai enfin 10 champs bientot une 2ème portée et je pourrai enfin commencer à me faire de la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 t as pas tenu ta promesse rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je sais mais je le retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 c'est pas dans la faq? http://kochonland.chez.tiscali.fr/faq_kl/40.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 nan mais y'avait un site qui te disais exactement comment faire le nb de jours, l'argent, les cultures qui fallait faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrypto Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 si il n'y a plus a reflechir du tout c'est pas drole quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 moi je m'en fou je suis au level 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 put1 ca fait mal... les impots sont revenus ! j vais devoir vendre ttes mes reserves de BT pour payer la... il me manque 600kk en plus tt le monde va vendre donc le cours va bien baisser... en plus l impot est pas pris dans les depenses... donc en payant mes 750kk d impot ca compte 750kk de benefs (tires de mes ventes pour payer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 euh keston a 0.30€ le poison dans la grage il sert a qqch qd on a pas de sacs dans son grenier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi je m'en tire bien, 10 champs et la 3ème portée qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi je fais du boudin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 euuuuu, si je nouri ma portée avec du standard, elle gagne pas en kilos et taux de gras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c'est quoi le standard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ché pas, ça fait depuis le niveau 1 que je l'utilise plus bah, autrement je leur file du tournesol, ça marche aussi. Je compte garder le maximum de portée jusqu'à la fin de la mission, ça fait tellement de lisier en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c'est du blé je crois en fait... (pas sur du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai trouvé, 500g à 1Kg de prise de poids dans le niveau 1, mais rien sur le taux de gras. bon, régime standard alors pour les tenir au bon poid, comme ça je vend toutes les portées d'un coup pour finir la mission et je me fais du blé avec le lisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi j'ai dépenser 170000kékos et gagner autant lors du dernier levage d'impôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 fo voir la periode entre les 2 impots aussi personne repond a ma kestion sur le poison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi j'en ai jamais mis et j'ai jamais rien perdu dans ma grange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 fo voir la periode entre les 2 impots aussi personne repond a ma kestion sur le poison ? euuuu, je sais pas, je remplace toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Alors moi j'ai: 3 portée (la 1ere est morte faute de place ) 3 champs et tj au niveau 3 Le poison c'est pour lutter contre les rats qui bouffe les sacs de nourriture sinon je ne sais pas si ils mangent le foin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.