Posté(e) le 23 avril 200421 a t as pas retrouve le site d explic pour les missions ? pcq j sais pas du tt comment remplir celle la...
Posté(e) le 24 avril 200421 a Ben moi j'ai commencer il y a pas longtemps donc je ne suis que niveau 2, avec 2 champs et un cochon de 70kg ... et 1000kekos en banques
Posté(e) le 24 avril 200421 a je suis level 4 bon faut ke je trouve le site pout titan je te le trouve aujourd'hui promis
Posté(e) le 25 avril 200421 a ouéééé, j'ai enfin 10 champs bientot une 2ème portée et je pourrai enfin commencer à me faire de la thune
Posté(e) le 25 avril 200421 a nan mais y'avait un site qui te disais exactement comment faire le nb de jours, l'argent, les cultures qui fallait faire...
Posté(e) le 1 mai 200421 a put1 ca fait mal... les impots sont revenus ! j vais devoir vendre ttes mes reserves de BT pour payer la... il me manque 600kk en plus tt le monde va vendre donc le cours va bien baisser... en plus l impot est pas pris dans les depenses... donc en payant mes 750kk d impot ca compte 750kk de benefs (tires de mes ventes pour payer)
Posté(e) le 2 mai 200421 a euh keston a 0.30€ le poison dans la grage il sert a qqch qd on a pas de sacs dans son grenier ?
Posté(e) le 4 mai 200421 a euuuuu, si je nouri ma portée avec du standard, elle gagne pas en kilos et taux de gras?
Posté(e) le 4 mai 200421 a ché pas, ça fait depuis le niveau 1 que je l'utilise plus bah, autrement je leur file du tournesol, ça marche aussi. Je compte garder le maximum de portée jusqu'à la fin de la mission, ça fait tellement de lisier en plus
Posté(e) le 4 mai 200421 a j'ai trouvé, 500g à 1Kg de prise de poids dans le niveau 1, mais rien sur le taux de gras. bon, régime standard alors pour les tenir au bon poid, comme ça je vend toutes les portées d'un coup pour finir la mission et je me fais du blé avec le lisier
Posté(e) le 4 mai 200421 a moi j'ai dépenser 170000kékos et gagner autant lors du dernier levage d'impôt
Posté(e) le 4 mai 200421 a fo voir la periode entre les 2 impots aussi personne repond a ma kestion sur le poison ?
Posté(e) le 4 mai 200421 a fo voir la periode entre les 2 impots aussi personne repond a ma kestion sur le poison ? euuuu, je sais pas, je remplace toujours
Posté(e) le 4 mai 200421 a Alors moi j'ai: 3 portée (la 1ere est morte faute de place ) 3 champs et tj au niveau 3 Le poison c'est pour lutter contre les rats qui bouffe les sacs de nourriture sinon je ne sais pas si ils mangent le foin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.