Krocus Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je pars 1 semaine en egypte et je voudrais savoir si ça ferai paisir à kk1 de s'occuper de mon cochon niv1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je pars 1 semaine en egypte et je voudrais savoir si ça ferai paisir à kk1 de s'occuper de mon cochon niv1? no problémo si tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bon dans 1 mois je passe au level 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 lol moi j y pense pas encore au bout de combien de tps la kochette devient truie ? et g fait qq clac pour les impots j vais galerer... si g 760kk a payer a chaque fois ca va etre relou si j arrive a faire tt juste moins de 100kk dans la kinzaine ca fait pas bcp de benefs si je depasse" les 1000kk de benefs fo tt de suite ke je gagne bcp + sinon j y perd a cause des impots sur les benefs donc en fait fo tt stocker et vendre le minimum pour pas payer d impot sur le revenu, et tt vendre en mmee tps qd oin a besoin de fric pour pas payer d impots sur les 1000 premiers kk a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouticaire Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Salut à tous, Il y a un nouveau site d'élevage www.myefarm.com qui vient tout juste d'ouvrir. Les animaux dans les fermes sont très diversifiés (poules, vaches, lapins, ...). Le graphisme est sympa et les animaux sont mignons à croquer, je les adore ! Inscrivez vous et amusez vous bien !!! Moutikr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 j'ai laissé la lumière allumée....280KK mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ouch ca rigole pas chez EDK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 hep g du mal a saisir comment remplir ma mission L'abattoir de Kochonland a besoin de kochon de race LARGE WHITE pure, vous allez devoir lui fournir 50 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 46% (51% maxi) mes kochons devraient commencer a 46% de gras en leur donnant du ble (ki fait le moins monter le taux de gras) pour k ils atteignent le poid voulu ils auront largement depasse le taux de gras maxi... si je les fait jeuner pour k ils perdent du gras ils vont perdre aussi du poid donc ca m avance pas puisque je devrais leur redonner du ble et ils reprendront du gras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ya un site ki te donne tous les trucs pour faire les missions le + rapidement possible mais je sais plus l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 j'ai eu ma première portée, vouééé 18 porcelet Meishan, je dois les apporter à 45% de gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ben moi plus ke 2/3 semaine et j'ai fini ma 2ème mission t'as la mission combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Mission 08 Date : 25-02-2004 14:31:16 - L'abattoir de Kochonland veut produire une quantité de viande importante, vous allez devoir lui fournir 40 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 45% (50% maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 c celle ke j'ai et j'ai annulé au moins 30(9000kékos ) missions pour l'avoir alors pleure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 mais je pleure pas du tout :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bah ca m avance pas bcp de savoir k il y a un site ki pourrais m aider mais ke je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 bon je vais te le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tiens y a pas eu d impots fe chier mon bilan etait parfait ! benefs de 999.47kk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi je suis en déficit mais les impôts se sera toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Des charançons à gogo, ma truie qui stresse, des corbacs qui agressent mes champs et toute une portée qui crève d'un coup (j'avais pas de surface de bâtiment d'élevage ) Bref, tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi j'ai jamais eu de chanreçon ni de corbeau une fois stressé et une fois un champ qu'à bruler pendant la canicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 moi g eu des corbbo hier... et les impots ttes les semaines ca sent le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 he y a pas eu d impots depuis combien de tps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 un bout de temps les kochons sont déterrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ah ben justement, 9 champs et j'atends la 2ème portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi je passe au niveau 4 demain ou après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.