Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !

toTOW

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

lol moi j y pense pas encore

au bout de combien de tps la kochette devient truie ?

et g fait qq clac pour les impots j vais galerer...

si g 760kk a payer a chaque fois ca va etre relou

si j arrive a faire tt juste moins de 100kk dans la kinzaine ca fait pas bcp de benefs

si je depasse" les 1000kk de benefs fo tt de suite ke je gagne bcp + sinon j y perd a cause des impots sur les benefs

donc en fait fo tt stocker et vendre le minimum pour pas payer d impot sur le revenu, et tt vendre en mmee tps qd oin a besoin de fric pour pas payer d impots sur les 1000 premiers kk a chaque fois

Salut à tous,

Il y a un nouveau site d'élevage www.myefarm.com qui vient tout juste d'ouvrir.

Les animaux dans les fermes sont très diversifiés (poules, vaches, lapins, ...).

Le graphisme est sympa et les animaux sont mignons à croquer, je les adore !

Inscrivez vous et amusez vous bien !!!

Moutikr

hep g du mal a saisir comment remplir ma mission

L'abattoir de Kochonland a besoin de kochon de race LARGE WHITE pure, vous allez devoir lui fournir 50 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 46% (51% maxi)

mes kochons devraient commencer a 46% de gras

en leur donnant du ble (ki fait le moins monter le taux de gras) pour k ils atteignent le poid voulu ils auront largement depasse le taux de gras maxi...

si je les fait jeuner pour k ils perdent du gras ils vont perdre aussi du poid donc ca m avance pas puisque je devrais leur redonner du ble et ils reprendront du gras...

Invité nightswan

Des charançons à gogo, ma truie qui stresse, des corbacs qui agressent mes champs et toute une portée qui crève d'un coup (j'avais pas de surface de bâtiment d'élevage :mdr: )

Bref, tout va bien... :mdr:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...