saibastien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je te les envoi par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 zorbax, évite de mettre ton adresse à cause des bots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 rah non zut jai po eu le tps dla noter !moi c saibastien@hotmail.com ,men fou des robots...au point ou j'en suis sur msn ,c'est juste une addresse qui me sert pour parler avec msn,le courrier je le lit pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 arrête de freeposter partout zorbax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 mes petites portées chéries :) remarquez que j'ai que 70kekos....je depense toujours tout mon argent,ca sert a rien d'etre riche !voyez le stock de BT un déficit...c'est fait exprés,vu que les impots c'est demain !comme ca ,0 impots !!!et les depenses notées c'est sur 2 jours la ... voili voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c ou la comptabilité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dans la page "evenements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 saibastien Tu m'en donne un peu C kler que moi je fais pale figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu vera ,ca va hyper vite !ya pa longtemps gt hyper content d'avoir 1000sacs....ca augmente à une vitesse aprés !c'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Mais comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c vrai ke au niveau 3 ça roooxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Mais comment tu as fait ? ben c'est simple, t'achètes des champs -> production perso qui augmente t'as des portées -> grosse rentrée de thunes c pas plus compliqué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ben c'est simple, t'achètes des champs -> production perso qui augmentet'as des portées -> grosse rentrée de thunes c pas plus compliqué non? voila c'est tout à fait ca :) :) ,faut économiser pour acheter ses 10champs et aprés ....en route vers la fortune !et comme je me leve tout les matins a 6h30 pr aller a la fac,je nourris mes kochon avant et j'ai accés au marché ou tout est dispo,donc bah ca aide aussi d'y aller tot (faut pas slever exprés pour ca non plus??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 par contre je la sens pas bien leur modif sur les impots, encore un truc pour gagner plus de thunes avec allopass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ouais y vont tout me prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 voilà, j'ai acheté un 6ème champ et j'ai plus un rond. si ça leur chante de tout me prendre ils peuvent le faire, j'ai presque plus rien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 moi j'ai trop de sous mais je suis en déficit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 aye nivo 3 mais ou k on achette des silos ? et je savais pas k on gardait ses champs ! je commence avec 5 champs du coup (4+1nouvo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est dans les vehicules dans les officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 mais fait attention, entre ce soir et demain y'a les impots, et si t'as des machines ils te les taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ouais là j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 moi ils vont devoir saisir ma grange, j'ai plus un rond et mes silos sont pratiquement vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 gne ? les impots c le 15 ! pas le 16 au soir ! sinon bah pour le moment j vois pas de silo dans les vehicules... a 400kk a depenser ! +479 sacs encore g plante 3B et 2T pour faire des melanges apres... bon choix ? j aurais ptet du faire 2B 3T plutot (g des stocks de B et le T pousse moins vite) pis mes champs de T sont pas proteges y a plus d epouvantails.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 gne ?les impots c le 15 ! pas le 16 au soir ! pas cte fois leur nouveau script à bugué et ils le font tourner ce soir donc fallait pas acheter de machines aujourd'hui si tu voulais pas qu'on te les taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bon, à voir ils sont totallement incapables de faire tourner un script.... ça devient légé chiant là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.