Krocus Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ouf sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ouais et on peut même aller au marché mais pas aux champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 sisi, les champs ça marche ils ont tout changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon j'y vais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 pas mal les ameliorations dans la page kochon ! ca fait gagner pas mal de tps (fini les aller retour grange-kochon) et c certainement bon pour le serveur aussi et puis ils ont enfin fusionne les produits dans la grange ca evite d avoir une page de 3km mes sacs de ble se retrouvent tous ensemble c cool (252 sacs) par contre mes 4 champs sont prets mais il pleut :( et g plus de thune pcq pdt la fermeture mes ventes se sont perimees :( bref j peux meme pas profiter du marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 le marché déconne chez moi c vrai ke pour l'essence c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 no ca marche j viens de passer commande apparement il sature plus c trop bien !!!!! mais du coup a 13H y a deja plus grand chose en officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ouais le marché fonctionne tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 mais euuu, y'a beaucoup trop de mais en vente, vai jamais pouvoir me débarasser de mes 21 sacs bon je les jette tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 yavait 300000 bottes de paille à 1kekos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 yavait 300000 bottes de paille à 1kekos ben oui justement argh, y'a tout qui est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ouaip ca va etre cho de vendre mes 250 sacs de ble a 8kk maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je suis content je peux dépenser ma tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouéééééé FELICITATIONS Vous venez de passer au niveau 3 du jeu. Une étape supplémentaire vers la consécration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi g fini ma première mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je suis now au niveau 3 Et je n'ai pas encore fini une seule mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je suis now au niveau 3 Et je n'ai pas encore fini une seule mission c'est quoi ta mission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je crois que c'est de donner à l'abattoir 50 vérats avec un taux de gras de 65% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je crois que c'est de donner à l'abattoir 50 vérats avec un taux de gras de 65% oulaaaah moi j'en suis toujours au stade kochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est pas possible tu étais devant moi Là je l'ai insiminé donc dans 9 jours j'aurais des petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est pas possible tu étais devant moi Là je l'ai insiminé donc dans 9 jours j'aurais des petits chui au niveau 3 que depuis 2 - 3 jours, mais le 2 est passé vite, à une moyenne de 3,8Kg par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi je donnais 3 confitures par jour et du BM ainsi que des vitamines donc j'étais à 5kilos par jours au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi je donnais 3 confitures par jour et du BM ainsi que des vitamines donc j'étais à 5kilos par jours au moin le pauvre, et les indigestions alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 il y en a eu qu'une fois car je lui en avait mis 4 mais j'ai remarqué que le limite est de 3. Cela fais 2 mois que je fonctionne ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c'est 3 la limite par jour? moi qui en lui donnais une fois tout les 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.