Invité Requiem Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Par contre, c'est la même mission avec une race différente et un taux de gras encore plus draconien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 cte bête moi encore 30 jours et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 pfff ca devient vraiment lassant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 1000 messages pour toi ouais en plus g trop de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 lol j avais pas vu maitre jedi... la classe ce nabot de yoda n a k a bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 moi en core 1747 messages pour changer de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Roroporcinet pèse 122.25 Kg et a 31 jour(s). encore quelques jours à ce rithme et j'atteint enfin les 180KG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi je ne suis qu'a 11.5kg mais mon kochon n'a qu'une semaine personne qui veut me donner une moissonneuse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi g des sous en trop mais je peux pas les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ar f gpo pu y aller hier et il etait malade... et puis a chaque fois ke j achette de la bonne bouffe au marche je l ai pas alors c po kom ca ke je vais avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 réserves powaaa! faut toujours acheter à l'avance quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi j'achète au plus cher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 dites, une fois que mon cochon aurat atteind les 180Kg, y'a quoi? une autre "mission" ou passage au niveau 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 passage au niveau 3 direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 et là j'aurais enfin assez de thunes pour me payer un 3ème champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 j'aimerais bien aider les plus démunis parce ke j'ai 10000 kékos et je peux rien en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 t'as plus rien à acheter? et le Niveau4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais mais je suis à la première mission du level 3 bientôt la 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais les reserves ok... a condition ke tu arrive a acceder au marche et k il y ait du B/T a ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c vrai ke le marché c vraiment chiant je c pas kan il arrive le nouveau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bah la c vraiment chiant depuis hier soir c en maintenance... Le service de nettoyage est dans les rues du village de Kochonland. Ce dernier n'est pas accessible pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouè, et moi mon cochon est malade depuis hier et j'ai pas pu le nourir ...... ils ont intérêts à avoir freesé les comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 on va revenir tous les cochons seront morts d une maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 normalement c bon ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.