Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !

toTOW

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ici moins d'une semaine, je vends ma dernière portée ! Vais enfin pouvoir passer à la 2ème mission du niveau 3... Là, on me demandait de produire 50 porcelets de 130 kg chacun avec un taux de gras inférieur à 51% :fumer:

La mission de merde par excellence... Répétitif à tel point que ça en devient lassant :yoda:

J'ai trop de sous aussi... le jeu est mal foutu... Vais me faire plumer :dtc:

Invité nightswan

Moi je continue de me faire chier au niveau 2, et d'aller au marché quand celui-ci est accessible.

Bah, même problème : trop de pognon, mais pas assez pour acheter un champs avec leurs impôts à la con, et avec 4 achats officiels/jour, c'est pas la joie pour dépenser (j'ai tout le gros équipement possible et imaginable).

Alors je gave ma truie de confiote, quelque fois elle a la chiasse ou est stressée, mais bon, faut vite que j'accède au niveau 3, comme si je ne crisais pas déjà assez comme ça avec ce jeu à la konchonland. :D

moi je vend plus mes recoltes :D

g tjs mes 92secs da ble... g 32kg de fumier... une trentaine de sacs de tournesol du marche... 6 bidons d essence... encore qq bottes de apille (largement de koi faire du fumier tous les jours jusqu a la prochaine recolte)

bref plus de pb de thune :D

des ma prochaine recolte (4champs dans qq jours) je me met au gavage intensif

moi je vend plus mes recoltes :D

g tjs mes 92secs da ble... g 32kg de fumier... une trentaine de sacs de tournesol du marche... 6 bidons d essence... encore qq bottes de apille (largement de koi faire du fumier tous les jours jusqu a la prochaine recolte)

bref plus de pb de thune :D

des ma prochaine recolte (4champs dans qq jours) je me met au gavage intensif

tu sais que les impôts ne se basent plus seulement sur la thune que tu posède, mais aussi sur tes possessions niveau matos, non? :D:roll:

ah non pas dem1 !

j avais 0 kk apres avoir nourri mon kochon alors g vendu mon fumier vu ke les sacs partent tres mal en ce moment

bilan : 256kk dans la poche donc soumis au impots !

par contre g reussi a rentrer sur le marche par chance !

c la folie presque tt est a 1kk !

tu m etonnes ke y ait rien ki se vende qd je vend mes sacs !

par contre g fait un erreur g ht du carbu a 1kk alors ke j aurais du prendre du B/T au meme prix...

et mme les prix officiels sont en baisse (-6%)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...