rabot Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 pas pour moi mais pour les level 2 c sur sinon plus ke 1 jour et y'aura des morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 za fa étreu la régolthe dé daxes ach 700 KK, faut que je me cache (vé jamais arriver à un 3ème champ sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 D'ici moins d'une semaine, je vends ma dernière portée ! Vais enfin pouvoir passer à la 2ème mission du niveau 3... Là, on me demandait de produire 50 porcelets de 130 kg chacun avec un taux de gras inférieur à 51% La mission de merde par excellence... Répétitif à tel point que ça en devient lassant J'ai trop de sous aussi... le jeu est mal foutu... Vais me faire plumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bienvenue chez les riches moi je vais attendre d'avoir passer le 1er avant de vendre ma portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Moi je continue de me faire chier au niveau 2, et d'aller au marché quand celui-ci est accessible. Bah, même problème : trop de pognon, mais pas assez pour acheter un champs avec leurs impôts à la con, et avec 4 achats officiels/jour, c'est pas la joie pour dépenser (j'ai tout le gros équipement possible et imaginable). Alors je gave ma truie de confiote, quelque fois elle a la chiasse ou est stressée, mais bon, faut vite que j'accède au niveau 3, comme si je ne crisais pas déjà assez comme ça avec ce jeu à la konchonland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi je vend plus mes recoltes g tjs mes 92secs da ble... g 32kg de fumier... une trentaine de sacs de tournesol du marche... 6 bidons d essence... encore qq bottes de apille (largement de koi faire du fumier tous les jours jusqu a la prochaine recolte) bref plus de pb de thune des ma prochaine recolte (4champs dans qq jours) je me met au gavage intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 vivement demain voir combien il va me rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi je vend plus mes recoltes g tjs mes 92secs da ble... g 32kg de fumier... une trentaine de sacs de tournesol du marche... 6 bidons d essence... encore qq bottes de apille (largement de koi faire du fumier tous les jours jusqu a la prochaine recolte) bref plus de pb de thune des ma prochaine recolte (4champs dans qq jours) je me met au gavage intensif tu sais que les impôts ne se basent plus seulement sur la thune que tu posède, mais aussi sur tes possessions niveau matos, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je c pas si c mis en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bah a mon avis ils previendront tt le monde qd ce sera mis en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 put1 0H45 et tjs pas acces au marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 à 00H30 y'avais 1000 personnes connectés.... le marché était saturé ..... super!!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 saturé avec 1200 personnes ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 à 0h30, le marché il est pas fermé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 il est ouvert tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c'est donc fini le temps ou il ouvrait à 5h00 ?? ou c'est moi qui ai fait un gros rêve tout eveillé ?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ah ouais en fait je c pas moi je dors à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 nan il ferme a 1H et ouvre a 5H si c plus possible de se connecter apres 7H30 je vais plus jamais y avoir acces ! g po le tps d y passer avant de partir de chez moi... deja ke je me leve a 6H15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tiens, y sont oû les impots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 weee je suis au lvl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ouais pas d'impôt today peut-être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ah non pas dem1 ! j avais 0 kk apres avoir nourri mon kochon alors g vendu mon fumier vu ke les sacs partent tres mal en ce moment bilan : 256kk dans la poche donc soumis au impots ! par contre g reussi a rentrer sur le marche par chance ! c la folie presque tt est a 1kk ! tu m etonnes ke y ait rien ki se vende qd je vend mes sacs ! par contre g fait un erreur g ht du carbu a 1kk alors ke j aurais du prendre du B/T au meme prix... et mme les prix officiels sont en baisse (-6%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 faut ke j'essaie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 up pour les kochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.