rabot Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ya pas de mission au niveau 2 sinon t sur titan ?? faut ke j'alle voir la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Malheureusement les allées du marché sont noires de monde Vous ne pouvez pas atteindre les produits, Vous allez devoir revenir un peu plus tard. Merci. C'est quand ils veulent... Allez, dans mon extrême bonté (si si, j'suis zen, le marché est noir de monde), un petit topo sur les impôts : Pour les impôts, y'a celui sur les grandes fortunes qui est tout récent, avant c'était 36% maxi de taux d'imposition. Sinon, on est imposable à partir de 200 kk avec un taux de 1%, ensuite on ajoute 1% par tranche de 25kk supplémentaires, jusqu'à 36% max. Ensuite, c'est les grandes fortunes selon le niveau où vous vous faîtes chier (si si, il est chiant ce jeu, on peut pas aller au marché quand on veut) Niveau 1 : + 3000 kk Niveau 2 : + 5000 kk Niveau 3: + 20000 kk Niveau 4: + 50000 kk Si vous dépassez ces seuils, alors on vous pompera la moitié de vos liquidités. Sur ce, m'en vais tenter d'aller au marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 bah, j'ai réussi hier à 7H du mat...... aujourd'hui à 7H30... impossible bon, j'ai réussi à faire un stock de carburan, c'est déja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ouais g été voir pour les impôts c clair que ça manque de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 hehe g reussi a y aller a 6H55 juste avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 8h42 et ça marche nikel édit: ça a marché 30s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je viens de recolter mes 4 champs avec moissonneuse, tracteur de luxe, remorque ca me fait 96 sacs de ble (soit 768 kk une fois vendus tres certainement) et 8 bottes de paille par contre ca bug... un seul plein pour les 2 machines aura suffit a recolter les 4 champs !!!! g juste eu a payer 3 reparations (enfin la prime d environnement aura suffit pour amortir ca) et g perdu les 2 bottes de paille ke j avais deja avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 g réussi à aller sur le marché regarder l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 vi j veisn juste de rentrer aussi :( en fait le crabu c un kdo de kochonland pour tt le monde l equivalent de 4 ou 5 pleins du coup g revendu mes stocks vu k il y avait penurie sur le marche (8 bidons a 23.5kk) bref tres belle journee pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 le marché est en maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ouais c sympa ca... en gros t as acces au marche 15min par jour enfin esperons k ils trouveront une solution pour regler ces pb de saturation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 un serveur de plus dans 10jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 y en a combien actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c sur... mais si y en a ke 2 ou 3 ca va faire un grand changement un en plus si y en a deja bcp c pas sur ke ca se voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 plus ke 5jours et je vend une autre portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bon plan en ce moment !!! si vous arrivez a rentrer sur le marche le matin achettez de l essence !!! c la penurie en ce moment ! j en vend a 24kk (le max) ==> benef de 12kk par bidon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 surtout qu'a 5H du mat y'a vraiment personne et le stock est plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi g trop de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pas de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 vivement le niveau 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou_troll Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 salut je suis nouveau ds ce topic moi je suis n3 mission 1/3 avec 2 porter dont 1 morte j en ai vraiment eu marre mais maintenent c plus marrent voila je vendrai ici tous les jours salut :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 put1 hier g acceder au marche k a 0H30 !!! (ouvert jusk a 1H) la j viens d y faire mes achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 trop chiant ce marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ouais c vraiment n importe koi... surtt ke le marche est vraiment necessaire pour bien progresser dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.