TiTan91 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c chiant depuis qq jours qd o veut valider son login avec la touche entree il met un message... enfin g ma remorque g un peu merde aujourd hui... g t un peu presse g vendu directement les sacs d un champ alors ke je pouvais me faire plus de thune en vendant manuellement et g oublie de faire le plein du tracteur... :o bref apres avoir reseme mes champs g ke 117kk, 32 sacs de ble, 1 bidon d essence (plus le plein fait), 7 bottes de paille et 4 sacs de lisier enfin les 32 sacs devraient qd meme me faire 256kk une fois vendus a 8kk l unite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 put*** g vendu trop de BM g 1800kekos je vais jamais pouvoir tous liquider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 put*** g vendu trop de BM g 1800kekosje vais jamais pouvoir tous liquider tu pourras les liquider aux impots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 g vendue ma portée et j'ai 3700 kékos mais g rien à acheter j'achète du blé à 8kekos pour titan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 :mortdr: j'avais jamais été sur ce topic, c'est quoi le but en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c d'éléver une truie puis après des portées et enfin un abatoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c d'éléver une truie puis après des portées et enfin un abatoir Et je peux commencé maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 il te suffit de t'inscrire sur www.kochonland.com amuses toi bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 il te suffit de t'inscrire sur www.kochonland.comamuses toi bien ... J'aurai tt vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 y'a aussi moutonking.com et bientot vacheland.com au fait en parlant d'impôts, ils vont changer le système, les impôts vont aussi s'appliquer sur les possessions et non plus que sur les KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ouais se sera plus équitable parce ke moi ça fait un moment ke g pas payé d'impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 po la peine d ht du ble pour moi y a tellement de monde ki en veut a peine arrive sur le marche deja vendu par contre les INpots sur les possessions ca risque d etre cho... pcq souvent qd t achette un gros truc il te reste plus un max de thune... et la tu te prend des impots de fou ca va etre cho pour payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 o fait vous trouvez pas ke depuis qq jours c vraiment baleze d acceder au marche ??? j arrive a y rentre k a partir de 23H :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ouais ou le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 le matin j suis en cours ou je dors koike j y suis alle a 8H35 vendredi matin et y avais deja trop de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 8h35 c trop tard... 7heure c'est bon, 8 heures c'est la limite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Roroporcinet pèse 37.3 Kg et a 10 jour(s). bon, faut l'amener à 180Kg, donc à raison de environ 3,7Kg par jour ça nous donne ..... euuuuuu 39 jours je sens que le niveau 2 vas être monotone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ouais avant 7h30 c bon on fait je viens de comprendre que le nouveau système d'impôt sera meilleur pour moi parce ke la g 4500kékos et j'achète des trucs mais ça descend pas donc les impôts m'auraient tous pris mais là ça va être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 mais comment tu fais pour avoir autant de kekos? ben moi en tout cas le marché j'arrive toujours a y allé mais c'est plutot pour entrer le loggin que c'est difficil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 comment ca ca va etre mieux ? tu va payer pareil... sinon j viens de m inscrire sur moutonking on verra bien si c aussi sympa :) ca a l air de ramer et d etre + dur ke kochonland pour se faire de la thune si vous preferez l elevage de ping... http://www.liveonbankiz.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ouais je connais les pinguins ben vu ke g 4500 les impôts m'auraient pris 4300kékos je pense pas kils vont me prendre autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ??? c 50% pour les grandes fortunes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 à ouais c vrai en plus c pas 50% c 36% je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non ca monte progressivement jusk a 33% ou 36% et ensuite y a un palier "grande fortune" (2000kk nivo 1, 4000kk nivo 2 il me semble) au dela dukel c 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 dites, y'a combien de missions au niveau2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.