Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !

toTOW

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:non: 4500 kk et plus rien à acheter :D

Je peux même pas en faire profiter les autres... :francais:

C'est là qu'on voit que le jeu est mal fichu :craint: Si encore je pouvais acheter du matos en prévision du niveau 4... Mais non :D NADA... NOTHING...NIET...QUE DALLE... RIN DE RIN :mdr:

:8 4500 kk et plus rien à acheter :eeek2:

Je peux même pas en faire profiter les autres... :eeek2:

C'est là qu'on voit que le jeu est mal fichu :incline: Si encore je pouvais acheter du matos en prévision du niveau 4... Mais non :mdr: NADA... NOTHING...NIET...QUE DALLE... RIN DE RIN :mdr:

si tu veus en faire profiter les autres, achète plein de trucs que tu revend à 1KK :mdr:

:pleure: 4500 kk et plus rien à acheter :pleure:

Je peux même pas en faire profiter les autres... :craint:

C'est là qu'on voit que le jeu est mal fichu :chinois: Si encore je pouvais acheter du matos en prévision du niveau 4... Mais non :non: NADA... NOTHING...NIET...QUE DALLE... RIN DE RIN :rhooo:

pareil mais maintenant j'achète de la bouffe et je rempli mes 10 silos de 800 :D

pfff g eu peur !

je voulais HT du tournesol... et il me dit plus de fric !!!

je regarde.. en effet plus ke 8kk

j avais oublie de revendre qq trucs hier... confit et sacs... bref 90kk recuperes en qq minutes :francais:

dem1 je me paye une remorque et je recolte mes 4 champs de ble ca va etre la fete !!!

en + g 4 sacs de lisier a vendre (je garde 2l de cote pour pouvoir refaire du fumier pour mon 4e champ dem1 vu ke g ke 12kg pour le moment)

ce ki est con c ke j avais un sac de semence au debut du nivo 2... mais je l ai vendu

j aurais du le garder pour les aides :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...