TiTan91 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merde j esperais k un bidon durerait plus lgtps... avec mes 4 champs ki vont finir le meme jour fo ke je fasse des reserves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c vrai ke 30places c peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 4500 kk et plus rien à acheter Je peux même pas en faire profiter les autres... C'est là qu'on voit que le jeu est mal fichu Si encore je pouvais acheter du matos en prévision du niveau 4... Mais non NADA... NOTHING...NIET...QUE DALLE... RIN DE RIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 :8 4500 kk et plus rien à acheter Je peux même pas en faire profiter les autres... C'est là qu'on voit que le jeu est mal fichu Si encore je pouvais acheter du matos en prévision du niveau 4... Mais non NADA... NOTHING...NIET...QUE DALLE... RIN DE RIN si tu veus en faire profiter les autres, achète plein de trucs que tu revend à 1KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 4500 kk et plus rien à acheter Je peux même pas en faire profiter les autres... C'est là qu'on voit que le jeu est mal fichu Si encore je pouvais acheter du matos en prévision du niveau 4... Mais non NADA... NOTHING...NIET...QUE DALLE... RIN DE RIN pareil mais maintenant j'achète de la bouffe et je rempli mes 10 silos de 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi au nivo 1 j avais HT plein de caillebotis pcq c t le seul moyen de stocker pas mal de thune dans sa grange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi je fais un gros tas de fumier pour pouvoir acheter un champ au nivo 2 ... 80kg de fumier et 14 bottes de pailles actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 1000sacs de BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 2 bidons d essence et... c tt on peux pas acceuiller des touristes dans sa grange qd elle est vide histoire de se faire un peu de thune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 10€ le visite ki veux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 si tu veux de la tune, place un sac de semence dans ta grande tout les 8-10jours tu recevras un aide sur les semences ... 7-8kk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ouais mais moi g trop de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c k au nivo 1 les aides non ? et puis au nivo 2 on peut plus achetter de sac de semence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 on peut même plus acheter du ble beuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 du blé ben si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 y'a que les semence qui sont interdites a l'achat ... puisque tu peux choisir ce que tu semes ... sinon je serai lvl2 debut fevrier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi je vais finir ma première missions dans 40jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhyrose Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bon alors moi N3 1ere mission et euh là....3 portées, 50 pitits , 5 champs (et vi ça rapporte le lisier ) ki arrivent po à fournir assez de bouffe pour mes pitits et ma truie...en gros c l'orgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ke 5 champs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhyrose Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ouais c p't'etre pour ça ke je m'en sors po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu fais quoi de tes kekos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi je les donne aux impôts vu ke j'en ai trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pfff g eu peur ! je voulais HT du tournesol... et il me dit plus de fric !!! je regarde.. en effet plus ke 8kk j avais oublie de revendre qq trucs hier... confit et sacs... bref 90kk recuperes en qq minutes dem1 je me paye une remorque et je recolte mes 4 champs de ble ca va etre la fete !!! en + g 4 sacs de lisier a vendre (je garde 2l de cote pour pouvoir refaire du fumier pour mon 4e champ dem1 vu ke g ke 12kg pour le moment) ce ki est con c ke j avais un sac de semence au debut du nivo 2... mais je l ai vendu j aurais du le garder pour les aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolhyrose Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu fais quoi de tes kekos ??? bah j'achete de la bouffe pour mes 50 pitis....vu ke mes champs produisent po assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 plus ke 39jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.