Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !

toTOW

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

qd tu clic sur semer y a un menu ki apparait pour choisir ce ke tu plantes :roll:

mais regarde un peu + haut g fait des calculs si tu vend le ble est bcp + interessant :D

avec du matos vu le nb de sacs ke tu peux te faire sur une recolte a mon avis c plus rentable de semer du ble et d ahcetter de la meilleure bouffon pour ton kochon ke de planter du tournesol ki est un peu meilleur pour lui ;)

moi j viens de m achetter un tracteur de luxe

et g fait qq ventes interessants (17kk le bidon d essense, 3.5kk le savon x3, 8kk le sac de bouffe x3)

bref je m en sors encore avec 50kk dans les poches... par contre g meme pas de lisier et fo encore 8 jours avant la prochaine recolte

bref j attend un peu avant de me jetter sur la remorque...

de toutes façons je nourit mon cochon au mélange 3 étoiles uniquement :p

les sacs je les vend tous, là j'ai fait un de tournesol et un de mais puisqu'il ne prend que 4 jours avant de pouvoir le récolter :eeek2:

youpi, maintenant j'ai un tracteur de luxe, une remorque et une moissoneuse :mdr: les prochaines récoltes vont êtres bonnes :mad2:

Invité nightswan

Pfff, trop de kékos mais pas assez pour acheter un champs, peut pas le dépenser en trucs autres que de la confiote, vitamines...

Enc*** de fisc Kochonlandais, va bien me prélever.

Fait chier le niveau 2, c'est morne. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...