Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 COMMMENT VOUS Faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 spéculation powaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 G recommencer un autre piti porcelet !!! Mouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 pourquoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 paske javé envie !!! A part ca on peut mettre pllusieur cailliboti pour un cochon ou ca sert a rien ou c meme impossible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 un seul suffi, 2 ça sert à rien, moi j'en ai plusieurs dans ma grange pour pas dépasser les 200KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ouais mais voila koi il me fallait un coup d'essais !! lol c salo mais je v pas laissez mourir l'autre par contre le nouveau g v le gaver puissance mille !!! mouahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 g trop de kekos et j'arrive pas à acheter g 2000kk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu m'en donne? bah, au pire tu pers combien avec les impots? 1000KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je vais acheté du maïs alors même si j'en ai pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 rabot si c si facile de se faire du fric au nivo 3 pkoi y a personne ki est deja au nivo 4 ? c koi les objectifs de ce nivo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 lol ca bug a cette heure la les champs c en cours alors k il y a ecrit 7 jours et ke je peux deja recolter par contre g mal gere mon lisier... j en ai plus alors ke g 2 champs a semer et ke j aurais aime mettre du fumier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 youpi, je vien de passer niveau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Mais a part ca tu fais comment pour faire grossir ton cochon tout en gagnant de l'argent ? paske la moi je comprend pas tout.. j'ai essaye de faire un peu de business avec le mais mais ca marche pas ! et mnt mon cocho il veux pas prendre du poid... niiff niiff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Si si c pas juste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je te vois troublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bah avec le fric du lisier y a de koi se faire un peu de thune... en plus de ca tu achette de la bouffe officielle ke tu revend au prix fort avec ca tu te fait de la thune vite fait aujourd hui g vendu 5 sacs de lisier pour 75kk (merci la machine) et recolte 2 champs ca en fait de la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 en niveau2, on peut planter autre chose? comme du tournesol par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 euuuu, si on a une moissoneuse, le tracteur est-il inutile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 nan les 2 marchent en même temps moi je récolte 24 sacs par récoltes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ASSKICK oui au nivo deux tu plantes ce que tu veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ça devient chiant le level3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.